Categories Menu

204 : Unholy alliance

(Cet épisode est signé Rockne O’Bannon. Une petite minute de silence en souvenir de Farscape, je vous prie.)

La vache ! Ca faisait sacrément longtemps qu’on n’avait pas eu un personnage aussi détestable dans une série télé que cette petite vermine ingrate de Tyler Evans ! Waouh ! Je suis très impressionnée ! Un vrai bon gros boulet de magnitude 8,1 sur l’échelle de Mohinder Suresh ! Une perle, une rareté, ça s’entretient, ça se déguste !
Allez, Erica, ce sera un mauvais moment à passer, mais crois-moi, ça devient indispensable de le dégager, ton foutu gamin. Même Lisa commence à être gonflée, c’est dire !

Petit macaque imbécile !
Bon, direction le Vatican histoire de nous rafraîchir un peu les idées dans l’eau bénite. J’avoue, j’ai ri comme une guedin en voyant les badauds fuir devant leur fond vert l’arrivée de la navette, les bonnes soeurs s’accrocher à leur cornette devant leur gros ventilo, puis Truc Dekker et Anna descendre peinard de leur fond vert navette pour admirer le superbe fond vert la Place Saint-Pierre.

Purée, je vous jure, j’en pouvais plus.
Il m’a fallu quelques minutes pour me reprendre et enfin trouver génial que cette connasse d’Anna se penche ENFIN sur la question de la religion. Non parce qu’entre le prêtre qui ne demande qu’à être défroqué, le problème de l’âme et puis ce que ça peut apporter politiquement, il était un peu temps, ma petite dame ! Je pense que la prochaine étape, c’est l’entrée en bourse, perso.
Forcément, la petite révérence m’a fait hurler derechef.

Hi hi hi. Pis sympa le petit prêtre infiltré chez Tonton Benoît, j’aime beaucoup cette idée !

Bon, c’est un peu dommage parce qu’il n’est pas si méchant, tu penses bien, après des années de lavage de cerveau… hé hé hé. Bref.
Il finit plutôt mal, le pauvre bougre, bouffé par sa reine à lui.

Ouh que c’est laid !
En parlant de ça, le petit Père Landry, va vraiment falloir envisager de le démissionner. Je ne comprends pas. Son supérieur direct devait le jarter de son église, non ? Que dalle. Là, soi-disant qu’il ne fait qu’attirer la merde ? Eh ben alors, mais foutez-le dehors, mon bon ami, il ne demande que ça !

En plus, ça lui permettra de filer le parfait amour avec Erica qui lui jette des regards brûlants pendant tout l’épisode et à qui il caresse amoureusement les cheveux. Ca devient insupportable, cette histoire.

Sinon, je trouve que le bébé de Ryan fait des bruits très rigolos, oui, vraiment rigolos ! C’est marrant, les bébés, des fois. Chiant, souvent, mais marrant, des fois.

Pour le reste, écoutez, j’ai très, très bien dormi !

J’ai seulement soulevé une paupière pour me recueillir devant ce qu’il reste de notre pauvre Tory… hé bé, la voilà bien punie pour tous ses forfaits commis dans cette vie et dans l’autre.

Et pour constater (ENFIN !) que le père de Kara n’est pas très content.

Allez, c’est bien mais il faut mettre un peu la gomme et faire péter l’action, les amis. Ou le cul, je ne sais pas, mais quelque chose parce que ça reste un petit peu bâtard et parfois bien mou du slip, tout ça…

Posted by on Fév 5, 2011 in V | 4 comments

4 Comments

  1. En parlant de Rockne ça bouge pas mal dans la continuation bédéesque de Farscape en ce moment…
    [off-topic OFF]

  2. ahahahahahahahahah !

    Putain de Tory !

    Enfin la mort que tu aurais mérité : ta frackin’ head au bout d’une pique !

    (indépendamment de ça, j’adore la série V)

  3. NB : Si Lisa dégage le boulet, je veux bien la consoler 🙂

  4. Ce qui est fou dans cette série, c’est que Tyler devient de plus en plus stupide (pour être polie) dans chaque épisode. Et pourtant à la fin on se dit qu’il a atteint son paroxysme de détestabilité, mais non il nous surprend toujours.

    C’est quand qu’Anna le charcute ? Il ferait un très bon cobaye pour ses plans.
    A part ça, j’ai bien aimé l’épisode au Vatican. Oui faire atterrir des vaisseaux extraterrestres chez le Pape et ses amis, c’est marrant. Et la fourberie d’Anna atteint des sommets. Je l’adore !

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top