Categories Menu

Humeur du jour

Cet affreux cauchemar est enfin terminé ! Je file me régénérer et je suis à vous ! 😉

Posted by on Nov 19, 2010 in Humeur du jour | 14 comments

14 Comments

  1. LOL !!! Welcome back… chez toi ! 😉

  2. Thanks ! 🙂

  3. Pourquoi y a marqué charnu ? J’ai écrit kharn9 😮

  4. Je suis peut-être mal réveillée, mais la j’en cru revoir Jenny ‘la fille du docteur’.
    Sinon tout ceci a un petit air de Dickens !

  5. "I’m the ghost of Christmas past" définitivement Dickens, par contre je confirme Lorane : tu es mal réveillée ^^ j’ai pas vu de Jenny. un autre café peut-être ?

    Sinon welcome back sorci, ça fait plaisir. Et j’espère que tout ce travaille ne t’as pas empêché de profiter des bons moments (il y avait du chant je crois). Profite bien de ton week-end. En plus ce soir y a Merlin

  6. L’avantage, c’est que je n’ai pas vu passer la semaine ! ^^

  7. Mais si, il y a Jenny ! Dans une robe blanche ?

    En tout cas j’ai été surprise de voir Eleven ! "Ah oui, c’est lui maintenant !" C’te honte quand même !

  8. Ce n’est pas Georgia Moffett, les gars. 😉

  9. C’est Katherine Jenkins en l’occurrence 🙂

  10. Ah mince ! Merci !

  11. Ah mince ! Merci !

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Humeur du jour

Bon, les copains, juste pour vous prévenir que ça risque d’être une semaine light, sur le Blog de La Sorcière parce qu’une fois n’est pas coutume, j’ai plein plein plein de taf et j’ai plein plein plein de trucs avec des gens. Ouais, dingue, des gens. Ca fait deux mois que j’en ai pas vu, presque, ça va faire bizarre.

Du coup, voilà, sorry, je vais essayer de ne pas rester trop loin et me rattraperai le week-end prochain, si bien sûr je survis à cette semaine des Enfers.

(Evidemment, ce serait bien si vous pouviez encourager Marge Alton à nous parler de ce qu’elle regarde genre Doctor Who, mais bon.)

Posted by on Nov 14, 2010 in Humeur du jour | 12 comments

12 Comments

  1. (De toute façon il faut bien savoir que ça va me prendre la semaine de reviewer le dernier Merlin.)

  2. Reviens nous vite, sorci 😉 *pour ma part suis jamais pressée mais, enfin, voilà quoi*
    Même si je comprend tout à fait que l’on puisse soigner un petit peu sa vie sociale de temps en temps (cela n’a jamais fait de mal à personne 😀 *Même Sheldon le Geek par excellence, par essence dirais je même, arrive a en avoir un semblant*)

  3. C’est purement un hasard que tout tombe cette semaine, ça m’arrange vraiment pas mais il y a des évènements auxquels on ne peut pas ne pas assister. 😉 Coup de bol aussi, depuis la rentrée, mes activités de loisir sont un peu en suspens, mais quand je reprends chant et théâtre eh ben paf, deux soirées dans la semaine qui se font la malle ! J’ai beau me creuser le citron, dans ces cas-là, y a pas des masses de solutions. ^^’

  4. La Sorcière s’essaie aux rimes ! Joli^^

    Donc Marge, viens nous parler un peu de Dr Who. Ton ressenti est-il le même que celui de La Sorcière ? Egale préférence pour nine ? etc etc

  5. Justement, nos avis divergent beaucoup ! (Ah bon j’ai fait des rimes ? Pas fait exprès ! LOL )

  6. Bon courage pour le boulot ! Sorcière et peut-être que j’aurai rattrapé mon retard avant que tu reviews Merlin ! ??a serait une première !

  7. Eh ben peut-être ! Je vais essayer d’en faire des petits bouts. 😉 Merci en tout cas !

  8. Ah oui, Marge, viens donc nous parler du Docteur. ??a serait bien chouette !! Et ça serait cool de pouvoir confronter vos deux opinions 🙂

  9. Surtout que je meuuuuuuuuurs d’impatience de lire les reviews suivantes !

  10. Ca c’est une autre affaire. Je rattraperai pour Noël, je pense.

  11. Le docteur, le docteur….. sujet difficile!!!! Mais d’accord, je ferai une petite synthèse.

  12. Tu fais ce que tu veux, tu le sais, si tu veux parler de Maya l’abeille, tu as carte blanche ! LOL

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 Comments

  1. Die Die Daddy 🙂

  2. You haven’t just killed her mother, have you ?

  3. Ah très bien ça ! Passe un bon weekend alors !

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Humeur du jour

Je ne sais pas ce qui m’arrive en ce moment, je suis en pleine nostalgie doctoresque. C’est bizarre, mon Docteur, ça a toujours été Eccleston et là je pleurniche après Ten depuis des semaines. Et ça fait presque un an qu’il a tiré sa révérence et j’ai même pas vraiment pleuré sur le coup ; non mais elle est pas bien, celle-là.
En plus, je l’aime bien, le nouveau. Comprends pas.

(Et voilà, la capture d’écran me fait encore soupirer.)

Posted by on Nov 4, 2010 in Humeur du jour | 32 comments

32 Comments

  1. Oui mais il était BIEN Ten.

    Et Eccleston aussi.

    Et le nouveau aussi.

    Mais Ten était BIEN.

    Mais Eccleston aussi.

    Mais le nouveau aussi.

    AAAAAAAAHHHHHH !!!!!!

    LOL

  2. Je suis très très perturbée, en ce moment. LOL

    (Le Dark Side entame la saison 3, je suis très jalouse qu’elle découvre ça d’un oeil tout frais. Mais vraiment jalouse, en fait.)

  3. Ah oui quand même ! LOL

    Bah, tu peux découvrir The Closer, c’est vachement chouette (ah ! ah ! bien essayé ! LOL )

  4. Non mais lol, celle-là. LOL

  5. Je commence à trépigner pour Doctor Who et oui, je confirme Eleven est vraiment super mais Ten… *soupir*

    BON WEEKEND !!!

  6. J’aime aussi le nouveau. Mais Ten, ben c’est Ten quoi. Il est est irremplaçable quand même. Me manque aussi tiens. Mais j’ai tout repris depuis le début, alors je le verrai bientôt 🙂

  7. Je viens de me faire l’intégrale dans l’ordre et du coup je pense à Eleven tout le temps. Mais c’est vrai Ten est à part, il est resté beaucoup plus longtemps aussi… et il est plus à ma taille, Eleven et Amy sont des géants, je me sent toute petite à côté.

  8. Mais c’est normal, c’est parce que tu es toute pitiote ! Ca y est, tu as tout vu ??? Hé bé… 😀

  9. Je confirme: même si "mon" docteur c’est Eccleston, Ten me manque…
    En attendant tu peux toujours le voir dans "Single Father" (mini-série BBC) mais je te préviens faut prévoir le paquet de mouchoirs (voire la bouteille de rhum pour pallier la déprime que causent les épisodes). Sinon "Single Father" c’est bien hein!

  10. Depuis que j’ai reparlé de Doctor Who sur mon blog il y a peu, c’est pareil pour moi. Ten me manque. Et puis, c’est mon Doctor. J’adore Nine, j’adore Eleven. Mais Ten, c’est vraiment particulier. Pfff, j’ai envie de le revoir ! Je vais peut-être me refaire le 2×01, moi, ce soir, tiens.

  11. Ah oui mais j’ai vu les photos, et je ne sais pas si je vais pouvoir supporter Tennant bien coiffé en jeune homme de bonne famille, moi !

  12. Awww oui Ten! Justement j’avais vu le premier épi de single father, il y a un petit moment (c’était horrrriiible…enfin non c’était Tennant, mais effectivement vive la bouteille de rhum! quoique peut-être pas en fait ^^’) Et là je viens de réaliser qu’il y en avait trois de plus….

    Je vais prendre mon temps pour les regarder je crois…

    Et autant j’adore Matt Smith et Karen Gillan, autant Ten, ça restera mon doc *v*

  13. Ten, c’était MON Docteur. Nine était sublime, mais tout en subtilité. Ten était tout l’inverse, exubérant, un vrai cirque à lui tout seul. Non pas qu’il ne fût pas capable de subtilité, mais il a eu ses moments poussifs dans ses grands élans de mélodrame à mon goût… J’en garde des souvenirs excellents, mais bons dieux, le mélodrame j’en pouvais plus…

    Eleven, pour l’instant c’est un bon mix entre les deux. Plus calme, mais pas trop. Toujours exubérant, mais sans en donner trop non plus. Je lui retrouve cette grâce qu’avait Nine dans ses grands jours… Et puis il a un fez (‘fin, il peut en acheter un). Et un haut-de-forme. Le haut-de-forme, il est cool. 🙂

  14. Les deux premiers épisodes de "Single Father" étaient très bons. Et les enfants-acteurs pas énervants, ce qui n’est pas si fréquent!
    Mais j’avoue que moi aussi j’ai du mal à continuer. Et dire que normalement j’ai la réputation d’être presque impossible à émouvoir…

  15. Moi aussi Ten me manque ! Je le trouve plus émouvant que Nine et Eleven. Et puis on s’y était attaché, après toutes ces années ! Et il y avait aussi le syndrome ‘ Le pauvre, il finit tout seul, il lui arrive plein de merdes…’ Maintenant il ne reste plus qu’à regarder de nouveau les DVD des saisons 2 à 4,5. Ou à jouer Ten dans les Sims 3 (je ne m’en lasse pas, surtout avec le mod Time Lord)…

  16. Ahhh Ten. J’étais bien content de le retrouver dans Single Father (n’ai vu que les deux premeirs pour l’instant, je les économise), ils ont même eu la gentillesse de place quelques "Wellllll…." qui donnent vraiment l’impression de revoir Ten. Bon par contre, je pense qu’avoir un "allons-y" dans le dernier épisode, cela restera du domaine du rêve 🙁

  17. raaah Ten. Je suis c omme beaucoup ça reste mon Docteur. Même si j’ai aimé eight, nine et qu’eleven m’a suprise. Ten s’était pas pareil. Drôle, survolté, touchant, effrayant mmmpf. Mais en même temps Ten s’est David Tennant. Et surtout David Tennant et RTD. Un combo gagnant. Il n’y a qu’a voir Casanova

    Tiens en manque de monsieur T justement, j’ai regardé "LA without a map" avec un trèèèèèèèèès jeune David Tennant cette semaine. Et surprise avec une trèèèèèèèès jeune Lisa Edelstein. ça fait bizarre le Docteur et Dr Cuddy dans le même film ^^

  18. D’ailleurs, à propos du combo RTD – Tennant, je conseille l’autre combo, RTD – Eccleston, dans "The Second Coming", genre de mini-série de 3h. C’est tout simplement brillant.

    "LA without a map"? Ca m’intrigue du coup. Faut dire que j’ai un faible pour les docteurs (Who, House, Cuddy, Wilson, Horrible, et je crois même que ça remonte à Carter, Green et Ross…)

    (bon je me tais, je suis affreusement bavarde ce soir. c’est la mauvaise influence du Docteur ça, d’ailleurs même Martha le dit: "Trust me, just nod when he stops for breath."!)

  19. @breched : ouuuuuui LA without a map, la scène avec Tennant & Edelstein, complètement dantesque! 😀 (en même temps all time tv show n°#1 = House, all time tv show n°#2 = DW donc bon..)

    Pardon pardon, on dérive! C’est l’effet Ten! 😉

  20. Ah ! Ben moi ça fait des mois que je pleure Ten-nant vu qu’en plus je suis pas fan d’Eleven (bah non, je sais, honte à moi, mais j’y arrive pas) je laisse courrir dans ma tête les "c’était mieux avant bouhouhouhouhou" !

    (bon enfin ce soir je suis en bouhouhouhouhou, je viens de finir la s2 de Merlin)

    Tiens la S1 de Merlin et la S2 de DW se parlent côte à côte sur mon étagère là justement… *soupir*

  21. Je me suis refait The Water Of Mars hier… pas le meilleur épisode de Ten mais même si Nine reste mon docteur, et que j’adore Eleven, je m’avoue une petite nostalgie Tennienne également… C’est grave, …. Docteur?

  22. ben moi, Ten je l’aime! J’ai découvert la série avec lui et du coup, c’est mon docteur. Les autres sont géniaux mais pour moi, il restera toujours le premier, le meilleur, le plus beau, le plus drole et tout et tout….
    Ca fait très fleur bleue tout ça vous trouvez pas.?

  23. Eleven forever !
    Fan du 11è dès les premières secondes. Il me rappelle Nine en plus dingue avec son égo quasi surdimentionné mais vite ramené sur terre grâce à Amy. J’aimais bien Ten mais le personnage s’est transformé en messie pour je ne sais quelle raison et puis vers la fin Tennant avait tendance à surjouer dans la plupart des scènes riches en émotions (ça et les mauvaises habitudes de RTD). Merci au Grand Moff pour ce retour aux sources avec Eleven, le seul à avoir la classe en portant un fez.

  24. Il doit y avoir quelque chose dans l’air, parce que cet accès de nostalgie me touche aussi…
    Le pire c’est qu’après plusieurs discrètes tentatives, j’ai enfin réussi à refiler l’intégralité des dvds à ma meilleure amie, ça arrange franchement pas les choses.
    En même temps, c’est hilarant, parce que quand je reçois les nouvelles du front, c’est du déjà-vu complet !
    Quand j’entends des "HAN, comment que c’est trop bien !! Mais bouhouhouuuu, Docteuuur, en plus je suis sûre que le nouveau il est trop n… Mais c’est pas possible, qu’est-ce qu’il est bon, ce Tennant ! Mais bouhouhouuuuu Rooooose… Parcontre, Martha,faut qu’elle dégage, quoi !"
    Et ben je me marre ! Et quand elle me dit qu’elle en est au 3×07, c’est moi qui suis intenable, parce que merde, elle va s’enfiler et découvrir Family of blood, Blink, le final de la 3, et je suis jalouse !

  25. Alors je sais que c’est hors sujet. Quoique qu’il y a eut plusieurs fois des chats dans le whoniverse 😉 mais je vous conseil ce site et de regarder une des petites vidéos, ça redonne le sourire garantit !
    http://www.simonscat.com/films.h...
    j’ai déjà lu des remarques anti-chats sur ce blog, mais c’est juste pas possible de ne pas rire devant "The box" ou "Fly Guy".

  26. [Il doit y avoir quelque chose dans l’air, parce que cet accès de nostalgie me touche aussi?EUR?]

    Peut-être la diffusion de Waters of Mars sur France 4 samedi dernier…

  27. J’ai pas trop trop l’impression qu’on soit beaucoup à regarder Doctor Who sur France 4, par ici. Je me trompe peut-être… En tout cas, c’est marrant que quand on est en manque de DW, ce soit à Ten qu’on pense.

  28. J’avoue que je "tombe par hasard" sur Doctor Who sur Fr4. Je zappe tellement la VF est atroce. Non mais vous avez vu les voix qu’on leur a collé ?!!!

  29. Il fut un temps où DW était aussi diffusé en Vostfr sur france4. C’est à ce moment que j’ai découvert la série. mais en VF c’est juste pas possible. Tu ne peux pas passer de David Tennant VO à VF. Idem pour Catherine Tate, c’est juste sacrilège ! Et je ne sais pas comment ils ont fait mais en VF, Martha est encore plus imbuvable ^^

  30. Euhhh mais il y a des gens qui apprécient Martha ! Pas moi, certes !

    Moi ce qui m’a choqué c’est que c’est la même personne qui double Nine et Ten. Aussi bon soit-il (je ne l’ai jamais entendu donc je ne peux pas juger), ça me fait halluciner sur le principe !

  31. Martha j’ai jamais pu. Je ne blâme pas l’actrice. C’est surtout les scénaristes qui ne lui ont pas laissé de chance

    @ ce n’est pas le seul cas où deux personnage du whoniverse sont doublés par la même personne en VF. Par exemple, Rhys et Mickey partage la même voix. heureusement qu’il n’ont jamais eut à se rencontrer dans un cross-over 😉

  32. Je suis d’accord à propos de Martha. Les scénaristes ne l’ont pas aidé.

    C’est une chose d’utiliser la même personne pour deux personnages différents (qui à priori ne vont pas se rencontrer) mais une autre de garder sciemment la même pour le même personnage qui n’est… plus le même ! LOL !

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Humeur du jour

(J’avais trop envie de claquer cette capture, l’autre soir, avec les copines, on a crié : « Mais qui dort avec les cheveux étalés comme ça ??? »)

Bref. Tout ça pour dire que le changement d’heure profite super bien à ma productivité professionnelle mais pas du tout à celle du Blog ! Je blogue le soir, moi, et le problème, c’est que le soir, à 21h15, je pique du nez devant mon épisode du jour. Autant dire qu’au lieu de reviewer, à 21h30 je ronfle déjà sous ma couette. Pour me réveiller fraîche et dispose à 6h du mat’ et commencer ma journée de travail.
Je prédis donc une fin de semaine difficile pour le Blog. Le temps que je m’acclimate. C’est nouille, non ?

Et en plus le Dark Side est encore hors-service. Vous êtes pas gâtés, en ce moment. Ah, si seulement il y avait plusieurs copies !

Posted by on Nov 4, 2010 in Humeur du jour | 5 comments

5 Comments

  1. Plusieurs copies… tu veux dire… façon cylon ? 😀

    Courage et profite pour bâcher tout ton boulot ! biz

  2. Est-ce qu’il y a une autre façon de comprendre ce que j’ai écrit ? 😉 Par défaut, c’est toujours « façon cylon ». LOL (Et merci !)

  3. LOL ! Non, mais ça va mieux en le disant… limite ça fait plaisir ! 😉

  4. La mauvaise nouvelle c’est qu’il est 14h26 et que je baille déjà !

  5. (quand j’avais les cheveux aux fesses, je dormais souvent comme ça ^^")

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top