Categories Menu

312 : Evil is going on

Même sanction pour le dernier épisode de la saison 3 que c’était, il faut bien le dire, un ptit peu n’import quoi !

(Super, merci de nous gâcher un perso au poil en nous le ramenant pour des interventions aussi grotesques.)

(Pam, toujours irréprochable.)

(Ahahahahah ! )

(Je veux ça pour décorer mon salon ! )

Mébiensûr !

Allez, il va falloir revenir en force et en forme l’été prochain, hein, parce que bon. La fin était légèrement pénible.

Posted by on Oct 10, 2010 in True Blood | 7 comments

7 Comments

  1. Moui, bon c’est True Blood…Mais justement c’était du grand bazar leur truc, limite un autre petit épi, ça aurait peut-être pu aider, non parce que à ce rythme là ils auraient mieux fait de s’arrêter à l’épi d’avant. Bref pour une fois qu’on avait sous la main un final avec Pam et Eric an persos "importants" XD….Bon cela dit si ce n’était pas pour Pam, Eric et Russel hein! Parce qu’ils sont juste grandioses et jouent très bien….Ils pourraient me lire le dos d’un paquet de pâtes que ça marcherait quand même donc je suis sans doute pas super objective XD

    Ahahahhhh enfin le make-up était sympa mdr!

    Bon et puis une petite pensée pour Jessica et Hoytt dans leur maison glauque XD!

    Merci Sorci 😉

  2. Ah mais oui, c’était complètement n’importe quoi, ça fait du bien quand ça s’arrête ! (j’aime bien la nouvelle coiffure de Tara, cela dit)

  3. moi, j’arrête.

  4. Ok. Je viens de réaliser un truc.
    Je n’ai pas vu cet épisode.
    Même pas parce que je ne voulais pas, j’ai juste complètement zappé ! Ce qui prouve que mon intérêt pour cette fin de saison était des plus vivaces… 😀
    Non, faudrait que j’y jette un ? »il, ne serait-ce que pour la nouvelle coupe de cheveux de Tara, quoi.

  5. Bon ben un peu comme tout le monde, ces deux derniers épisodes c’était nimp. je comptais un peu sur tes résumés d’épisodes pour raviver ma flamme, mon frisson true blood, mais je vois que toi aussi tu as été déçue.

    Perso, les fairies ultra kitsch me gonflent, Sookie n’est plus agaçante, elle devient une vraie tête à claques et même Eric, qui était jusque là mon demi-dieu nordique perso, a réussi à m’énerver. Et why oh why ont-ils ramené Godric pour une intervention John Lennonico-christique sur "all you need is love thy neighbour"? Ptain, me dit pas qu’au bout de plusieurs millénaires tout ce qu’il a appris c’est ça? Comme c’est creux et décevant, je suis d’accord avec toi Sorci.

    Bref, le seul qui s’en sort à peu près indemne de tout ça c’est notre pitbull junior. Ah, et Pam aussi. C’est uniquement pour eux que je ferai l’effort de m’intéresser au début de la prochaine saison…

    C’est triste à dire, mais True blood est passé de gros coup de coeur à série en sursis pour moi…

  6. Merde alors, je voulais relire ta review du dernier épisode de la saison 3 histoire de me rafraîchir la mémoire, me voilà bien avancée 😀

  7. T’as un énorme résumé au début du 401 ! 😉

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top