Categories Menu

"The Eleventh hour"

Ouééééé ! Le titre du premier épisode de Matt Smith dans le rôle du Docteur, il est trop classos !
Evidemment, il sera scénarisé par Steven « God » Moffat. Tout comme le suivant, d’ailleurs.

Beaucoup moins drôle, par contre… et là, si c’est vrai, on est prêt à déclarer le deuil national à blogsorciere.com… Le premier épisode de la saison 5 semble vouloir s’annoncer pour le 13 mars. Non mais c’est quoi cette date de merde, là ? 24 heures après mon départ du sol européen, je suis choquée et déçue, Steven, moi qui ne fais que chanter tes louanges sur ce blog, je suis profondément blessée.
A priori, pour la review, il faudra donc attendre fin avril. *court très vite*

Non mais j’étais sûre qu’ils me feraient ce coup-là, hein. Une semaine plus tôt, que je puisse avoir AU MOINS une petite mise en bouche avant de partir, c’était évidemment pas possible. Attendre mon retour fin avril non plus. Tant qu’à faire.
Enfin, j’imagine qu’on ne peut pas avoir le sirop d’érable, l’argent de la ville olympique et le cul de Matt Smith.

A part ça, il y a un nom de guest très sympa qui commence à circuler et ça me plaît beaucoup ! Bref, l’un dans l’autre, chuis contente, quand même !

(Et ça me fera tout plein d’épisodes à regarder en rentrant, uhuhuh, ça faisait longtemps que ça m’était pas arrivé d’avoir tout plein d’épisodes nouveaux de Doctor Who à regarder !)

Posted by on Fév 13, 2010 in Doctor Who Episodes | 3 comments

3 Comments

  1. tiens des anciens articles reviennent ? du au déménagement je suppose

    mmmh je crois que je vois de quel guest tu parles et j’espère bien qu’il sera au rendez-vous !

  2. Je les ai repostés, tout simplement… la dernière sauvegarde datait de dimanche… heureusement que je n’avais pas trop écrit, dans l’intervalle. Par contre, j’ai eu la flemme de reposter les commentaires.

  3. Toujours pas de confirmation de la BeeBeeCee pour la date?

    D’ailleurs c’est marrant, hier en bouquinant le Writer’s Tale de RTD, j’ai eu une epiphany : j’ai décidé que j’aimais bien Eleven, et même que c’était une évidence. Vu comme je suis une die-hard fan de Ten et que la mauvaise foi c’est ma spécialité c’est un petit exploit en soi surtout qu’il n’a même pas encore fait ses (vrais) premiers pas à l’écran et que j’hurlais encore à l’affront à la fin de TEOT2. Mais connaître tous les behind the scenes, du casting, aux hésitations jusqu’à l’enthousiasme de tout le monde sur le ‘new guy’, c’est fou, et ils m’ont complétement eu avec ça /mylife. Du coup vraiment très très très très très très hâte de voir à l’? »uvre le Mr !

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top