Categories Menu

Ok, donc, en vrai…

=

Mais bonjour ! Vous habitez chez vos parents ? Et vous n’êtes pas un tout petit peu trop jeune pour fumer ???

Ben non. En fait, il paraît qu’il a 31 ans. Je cherche toujours à comprendre comment c’est possible.
Vous voyez, ça valait la peine que j’arrête dix secondes de baver devant Skarsgard pour me demander d’où vient ce charmant jeune homme qui s’avère contre tout attente parfaitement pubère ! Rohnondidiou !

Et en plus, ça s’appelle Stark Sands (un nom impossible) et ça a joué dans DEUX épisodes de Six Feet Under. C’est dire si c’est un garçon fréquentable.
Donc la question que je suis obligée de me poser après une telle trouvaille, c’est : combien encore de canons cosmiques sous les casques en kevlar et les treillis grossiers, hein ? Je vous le demande ? C’est pas criminel de planquer tout ce beau matos ? Si. Je réclame donc Generation Kill version alternative. Avec des cheveux et sans uniformes !

Posted by on Jan 5, 2010 in Generation kill | 8 comments

8 Comments

  1. Un peu jeune mais carrément pas dégueu !

  2. Euh. Iiiiiik ! Pourquoi tant de haine ???

  3. aha je le savais !! Même avec son casque vissé jusqu’au nez, j’avais détecté le potentiel de ce garçon… Six feet under en plus ? très fréquentable, indeed…

  4. Ooh ! J’étais tombée sur cette photo il y a quelques temps sur tumblr, je l’avais trouvée magnifique, mais je savais pas du tout qui était ce mec ! Un acteur, donc… MERCI ! 😀

  5. Mrs J. voui, je les connaissais. Mais je me suis dépêchée de les oublier !

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top