Categories Menu

Paf-le-chien.

En triant les captures des épisodes de Fringe que je n’ai pas reviewés, je suis retombée sur ces deux-là, et ce serait dommage que je ne les poste pas tellement ça me fait rigoler jaune. Et vert. Et bleu. Au moins.

Et voilà. Détail pour détail, ladies and gentlemen, mon cauchemar récurrent. Version light. Parce que quand je ne suis pas en forme, c’est sur mes godasses, qu’il s’écrase, le gentil navion. Au mieux, je vais ramasser les bouts de gens.
Alors je ne sais pas s’il n’y a qu’à moi que les petites intros de Jéjé rappellent certaines angoisses bien enfouies ou si justement, c’est tellement universel qu’on s’y retrouve tous ou presque, mais je peux vous dire que cette séquence-là, elle m’a laissée avec la mâchoire par terre, un truc bien. Connard de Jéjé.

Mieux encore, après avoir apprécié à leur juste valeur il y a quelques semaines les scènes de panique et de chute hélicoptèresque de Flashforward, cet après-midi, je me regarde vite fait bien fait su’l’gaz le pilote de « V ». Bis repetita. Ah, la culture post-9/11, c’est quand même bien sympatoche pour les gens qui ont la phobie des trucs qui tombent du ciel, mais qui ne peuvent pas s’empêcher d’être fascinés par ce genre de choses.

Posted by on Nov 8, 2009 in Fringe | 2 comments

2 Comments

  1. Y’a quoi qui tombe dans V ? (Pas bien Maiky, ça fait moins d’une semaine que tu l’as vu !)

  2. Un avion de chasse. 😉

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top