Categories Menu

604 : The God-why-don’t-you-love-me blues

Franchement, c’est terrifiant à quel point je n’ai plus grand-chose à raconter sur cette série. J’arrive toujours à passer un bon moment devant, mais à part coller les captures et les répliques, répéter que Susan est une bourrique, que j’adore les sourires crispés de Bree et autres banalités, j’arrive un peu au bout de mes capacités à renouveler le truc. Si vous vous ennuyez, criez.

On ajoute à cela le fait que j’ai vu cet épisode il y a plus de deux mois et hop, c’est la merde !
Cela dit, je m’étais bien amusée devant, j’avais bien ri. L’intro, notamment, avec une Mary-Alice qui se surpasse dans l’ironie, une Katherine à la dérive et Bree qui n’en a superbement rien à taper étant donné que son amant l’attend la bite à la main, arf… magnifique.

Katherine : Mike made a mistake and he knows it. He’s just waiting for Julie to feel better, and then he’ll dump Susan and beg me to take him back. So… grab an apron. We still have dessert to make. I’m thinking tarte tatin. It’s Mike’s favorite. We’ll make an extra one for him.

Mary-Alice : Poor Bree. She wanted to help her friend. But she didn’t have time to deal with Katherine’s imaginary lover…

Bree : I have a teeth cleaning, so I won’t be able to help you.
Mary-Alice : ?EUR? not when she had a real one.

Oh, oui, pauvre Bree !
D’autant que ça débouche sur l’affaire du gâteau de mariage de Katherine dont cette peste de Bree s’empare, bien trop occupée à s’envoyer en l’air pour être créative. Et que cette même affaire aboutit à la scène surréaliste du mariage.

Le fait que ce soient les deux madames Pince-cul qui se livrent à cette grotesque petite course, c’est assez extraordinaire. J’avoue que je me suis repassé ça deux ou trois fois, notamment à cause des captures, mais aussi parce que ça m’a fait beaucoup rire.

Pareil, le coup des nibards de Lynette, ça m’a bien fait marrer. Qu’il s’agisse des mimiques de Tom, complètement émoustillé par les obus de Madame (qui est habituellement, il faut bien l’avouer, fort peu pourvue) et de ses aveux.

Tom : My name is Tom Scavo and I like big breasts.

Pareil, que ce soit Lynette, parmi toutes les Wives, sans doute la moins coquette et dont le nombre de vieilles chemises à carreaux est probablement supérieur à celui de Mike, qui endosse aujourd’hui le rôle de femme-objet, c’est pas mal. Elle en est la première étonnée et je déplore que ce soit dans le cadre d’une grossesse qu’elle s’escrime à cacher, mais c’est drôle.

Evidemment, ça ne jette pas une lumière très flatteuse sur son patron et sur les autres hommes de la boîte.

(Et moi, je me demande bien ce qu’il lui ont foutu dans le soutif pour que ça donne ça.)

A l’opposé, il y a Gaby qui se regarde vieillir ou du moins prendre de la bouteille. Devant son ancien amant et sa nièce qui a vraiment décidé de copier toutes les bêtises de Tata.

Bon, le retour de John… je ne suis pas contre si ça reste un clin d’oeil comme la dernière fois. Ca permet d’explorer la nouvelle dynamique des Solis, ça me va. Et comme Carlos et Gaby finissent encore dans les bras l’un de l’autre, encore plus.

A part ça, il faut bien dire qu’on s’en tape complet de Julie Mayer et du fait qu’elle se soit envoyé le nouveau voisin.

Franchement, le « Tu me manques, Monique » d’Orson avait une autre classe.
En tout cas, c’est reparti ! Et pour fêter ça, je me suis fait spoiler un mort hier soir. C’est forcément un signe.

Posted by on Nov 4, 2009 in Desperate Housewives | 9 comments

9 Comments

  1. rien à voir, mais la dernière photo c’est Jeffrey Nordling, alias Larry Moss dans la saison 7 de 24. Très bon perso et super acteur d’ailleurs !

    Et moi je me suis fait spoilé sur…la saison 6 de Lost !!!

    Même si j’ai un gros doute, sachant qu’aucune photo ne devait filtrer, je vois pas comment le magazine qui m’a spoilé pourrait savoir que tel perso va mourir…

  2. je vois pas comment le magazine qui m’a spoilé pourrait savoir que tel perso va mourir…

    Si un acteur disparait du casting ça sens pas bon pour son personnage

  3. oui c’est sûr,mais j’ai un gros doute quand à la fiabilité de l’info… aucune photos ou vidéos de la saison 6 avant la début de la diffusion, alors une info comme ca, je demande à voir !

  4. Ah ba voilà c’était dans 24, depuis qu’il est là…Je me demandais ou j’avais bien pu le voir sans que ça ne me perturbe assez pour chercher cela dit mdr, mais 24 oui c’est ça!

    Bref Desperate…Moi je dis que tu es bien courageuse pour continuer a reviewer et je t’en remercie. Je regarde plus par habitude qu’autre chose moi, c’est triste!

    ‘Fin bref il est clair qu’avec les big trucs du moment (entendre par là, "être accro à Doctor Who et en être fière" mdr) elles ont du boulot les Wives pour attirer mon attention. C’est pas gagné!

    Pi cette histoire de bébé avec Lynette là, moi ça passe toujours po, enfin bon…
    Disons que je n’arrive même plus à trouver un perso dont l’histoire m’intrigue un minimum. Pi faire tourner la saison, ou peut etre pas toute la saison (j’espère d’ailleurs), mais un peu quand même autour de Julie. Heu…Non quoi lol

    Merci en tout cas pour ta review. Je trouve ça nettement plus captivant que l’épi lui-même. ^^

  5. et wai, Le Larry de 24 ! et il a aussi joué dans Vol 93 si je me souviens bien ^^

  6. Jeffrey Nordling fut surtout l’un des héros de ONCE & AGAIN, merveilleuse série méconnue et trop vite arrêtée, qui comptait (la pas encore reine des vampires) Evan Rachel Wood parmi sa distribution.
    Sorc’, tu avais promis de revenir sur les méméères désespérantes, je suis au regret de constater que tu n’as qu’une parole… 😉

  7. Oui exact Once & Again. En fait cet acteur est partout. D’ailleurs j’ai capté que très recemment que Dimitri était le Graystone de Caprica (Oui je sais je suis très lente XD)

    Enfin, merci à vous, pour vous souvenir de tout ça ^^

  8. moi je ne suis plus Desperate mais je lis religieusement tes reviews, c’est plus court et plus intéressant….
    et en plus ya des images!!! 🙂

    en parlant d’images, je crois que pour une hétéro j’ai passé un peu trop de temps à regarder la capture de lynette et son décolleté…c’était vraiment pas nécessaire mais bon on a tellement pas l’habitude

  9. Hé bé?EUR? Mes mômes sont scotchés devant "Lois et Clark", et ben c’est dingue, Teri Hatcher a l’air tout aussi cruchotte en LoIs qu’en Susâne !

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top