Categories Menu

Et dans la série Anecdotes Chiantes…

Sans doute la dernière. Du moins jusqu’au prochain voyage.
En regardant l’épisode 4 de la saison 2 de Fringe, j’étais bien perplexe. Genre : « Mais d’où connais-je cette dame ? Dans quelle série a-t-elle joué pour que son visage me soit si familier ? »

Ah ah ah, je suis quand même une formidable nunuche ! Il aura fallu que je la revoie en situation pour percuter.

C’était par une belle journée ensoleillée que So’ et moi visitâmes le campus de UBC. Et tombâmes sur le tournage de Fringe, le retour.

A côté de nous – et quand je dis à côté de nous, c’était limite si elle n’était pas sur mes genoux, cette brave dame – une dame, donc. Blonde. S’la pétant un peu star.

En moi-même, je me dis qu’il n’y a pas trop de quoi se la péter quand on est sur le côté et qu’on poireaute près d’une bagnole comme un quidam. (Comme nous, quoi.)
Etant donné que la dame dit attendre « John et Josh », je me dis que ça doit être un genre de gouvernante, de baby-sitter, de préposée au café, ‘fin vous voyez, quoi. Je me permets même de la toiser étant donné comme elle parade, oh hé, ça va bien maintenant de me passer devant comme ça, sivouplé !
Ben a posteriori, j’ai un peu honte, quand même.
Non parce qu’en fait, la dame, elle attendait juste qu’ils aient fini de filmer le « He said ok ! » de pépé auquel on a assisté, donc, sur tous les tons et dans tous les registres de voix possibles, histoire qu’ils tournent ensuite le « Terrific ! ». A côté de ladite caisse devant laquelle on s’était posées sans savoir ! Ah les bourriques, dites !

Et je peux vous dire que ça a rigolé, pendant le tournage de cette scène, ça a bien rigolé.

Enfin, on ne pouvait pas savoir, nous. Pis bon, j’imagine qu’elle s’en est remise, la dame, que j’aie été un peu malpolie pendant quelques minutes.

(Mais sérieux, elle me gênait pour bien voir, on n’a pas idée, aussi !)

Posted by on Oct 21, 2009 in Fringe | 2 comments

2 Comments

  1. MDRRR ! Ha bravo ! Je l’ai bien aimé moi cette madame ; je l’ai trouvée très belle.

  2. Nan mais attends, c’est elle qui ne savait pas à côté de qui elle était, elle aurait dû te demander un autographe, voire te supplier à genoux de faire partie de ton prochain palmarès version filles ! 😀

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top