Categories Menu

Ah oui, elle l’a bien arrangé, quand même !

(Ici, l’auteure se permet de vous prévenir qu’elle ne tolérera aucune critique sur son linge de lit qui est, oui, rose, et doux, et confortable comme du Trèfle triple épaisseur et dans lequel elle adoooore dormir quand elle y arrive parce qu’il lui rappelle son arrière-grand-mère Germaine qu’elle a beaucoup aimé et qui était une sainte femme. Vous êtes prévenus, si ça part en sucette, je vire le billet comme j’ai viré les précédents. Pas la peine de venir me dire pour la énième fois non plus : « On va venir te VOLER. » Ca ne me fait pas rire du tout dans la mesure où j’ai été cambriolée et ce n’est pas une expérience très agréable. Si ça repart en sucette, je vire et je ne posterai plus rien du tout sur ma collection. Désolée d’être aussi pisse-froid mais des fois, je fatigue un peu. Voilà, maintenant, vous pouvez admirer. )

Hé bé ! Voilà mon objet le plus sanguinolent de toute ma collection de trucs récupérés du tournage de Battlestar ! Les gants de boxe de Kat, à côté, c’est de la gnognotte !
Je me doutais bien, étant donnée la scène, que ce serait pas juste une petite pissette de sang de rien du tout, mais là… en voyant certains endroits détrempés, on a beau savoir que c’est du faux, ça fait bizarre !

Ils y sont pas allés avec le dos de la cuiller, les messieurs qui déchirent et aspergent les jolies chemises des personnages qui se font déchiqueter à l’écran. Non, ils se sont bien lâchés, limite amusés. Je les vois bien balancer l’hémoglobine, pencher la tête de côté et dire : « Mmmh, encore une petite giclette supplémentaire, ça fera joli. »

(Ca colle, en plus, pouah !)

(Là, en la retournant, j’ai fait : « Eeeeeuuuuaaaaark ! » Ptain, faut que je m’endurcisse pour quand je choperai des objets de True Blood ! )

Sinon, comme je le pensais, c’est bien le costume 1 de la scène où cette truffe de Lee Adama se fait flinguer par sa cops Kara.

C’est marqué sur l’étiquette. « Stage 1 ».

(Si vous avez bien tout suivi les cours que je vous assène sur les costumes de tournage depuis un certain moment maintenant, ça veut dire que c’est la chemise de l’impact. Et si elle est toute tachée à l’endroit du cucul, c’est bien entendu parce que ce petit monsieur, déséquilibré par la vilaine baballe, tombe à la renverse sur ledit cucul – tout à fait charmant, au passage – alors qu’il y a déjà une jolie flaflaque de son petit sang par terre. Dans la séquence d’après, c’est une autre chemise que porte Jamie. Et encore une autre après quand il y a une belle mare de sang parce que cette tarte de Dualla appuie sur sa blessure comme une sourde, la débile.)

Ah, comme j’imagine Jamie Bamber se rouler sur le sol du plateau pour cette scène et tourner ses yeux étonnés vers Katee.
Quelle scène, quel épisode… et quelle torture pour nous à l’époque de la voir lui tirer dessus ! C’était quand même pas très sympa, quand j’y repense !

Bon, voilà. Terminées les enchères BSG ! C’était la dernière livraison. Je me suis bien fait plaisir sur ma série préférée, tout de même… Bon, il y aura la vente « The Plan » en octobre, mais ce n’est pas là qu’on pourra choper du Lee Adama ensanglanté.
En attendant, pour voir d’autres costumes de la série, vous pouvez toujours aller voir le blog d’Imagin’ères… jeudi, Popo y a blogué ma chemise toute peinturée de Kara et sa tenue noire, c’était beau et drôle.

Ben vous êtes toujours là ? Qu’est-ce que vous attendez, c’est ici !

12 Comments

  1. Oh un Lee est allongé sur ton lit! Ok c’est le pire jeu de mots que l’humanité n’ai jamais porté ahem…En tout cas, ça fait tout bizare de le voir là comme ça!

    PI quelle scène en plus, didiou!!! Même les étiquettes sont belles XD

    Congrats très chère Sorciere c’est beau, c’est plein de sang, c’est cultissime, c’est BSG quoi! *v*

    Ps : Hum objets True Blood, interessant dites donc maintenant que j’y pense mdr!

  2. et là, je me demande si tu as fait exprès de nommer ton dernier article sur True Blood "ça manque d’hémoglobine, sur ce blog…" ;D
    en tout cas, encore une fois, chapeau l’artiste!! tellement décue de ne pas avoir eu l’occasion d’aller à Toulouse, mais heureusement, tant toi que Popo, vous nous avez toujours donné la possibilité de les voir en photos!! Merki!

  3. Oui, c’était fait exprès pour le titre, même si j’étais pas sûre de poster ce billet. 😉

  4. C’est marrant parce que la première fois que j’ai vu cet épisode je me suis dit que c’était une sacrée giclée de sang! ??a fait bizarre de la voir sur cette jolie parure de lit (je critique pas hein, j’ai un vieil édredon tout à fait dans le même style, bricolé par ma grand mère chérie)…
    Ce qui est curieux c’est qu’on dirait encore vachement du sang frais leur truc, c’est impressionnant! Parce que bon, quiconque s’est déjà coupé avec un couteau de cuisine ou a saigné su nez sait que le sang ne garde pas cette belle couleur rouge bien longtemps!

    J’en profite pour caser ici, en espérant chère Sorcière que tu ne trouveras pas cela trop HS, le commentaire de ma moitié encore sous le choc du visionnage de la fin de la saison 3 (où apparait une autre de ton possession!): "dis-donc c’te Roslin Bachelot c’est vraiment une peau de vache"… Pauvre Roselyne! Il était vraiment secoué le pauvre chéri pour sortir un truc pareil!

  5. Excellent, le coup de Roselyne ! LOL Sinon, pour le sang, je crois qu’il y a du sucre, dedans, pour que ça reste bien brillant, c’est pour ça que ça poisse. Et ça doit être en majeure partie du colorant alimentaire… N’empêche, Kandyse McClure, les deux pieds et les deux mains dedans… elle a dû passer des semaines à se brosser les ongles pour que ça s’en aille, entre celui de Lee et celui de Billy !

  6. Astuce de la bonne mé(na)gère n°1:
    Kandyse la prochaine fois tu griffes un savon AVANT de tremper tes doigts dans le bide de tes chéris!

    Dis? Y a du sang aussi sur le pantalon?

  7. Il est très foncé, pas facile à dire… a priori, j’ai pas l’impression, mais j’imagine qu’il doit y en avoir aussi…

  8. Ca colle ET ça coule par grosse chaleur aussi. Be careful à ce que tu as en dessous ! If i may, je le mettrais sur mannequin rapidement celui-ci. Loin d’un radiateur ! 😀

  9. Rah merde… a priori, j’ai pas de gros caillots (eeeeurk), c’est bien incrusté, donc ça devrait pas couler… mais je vais éviter d’ouvrir grands les volets quand le soleil tape sur la chambre l’après-midi !

  10. *est en train d’imaginer Jamie dans ces beaux vêtements* ahhh *gah*

  11. Il devait être bien moulé dans son ptit pantalon ! LOL

  12. Oh arrête, y a déjàs plein de bave sur mon pauvre clavier !

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top