Categories Menu

Comme ça, ce sera fait…

Et ça me pourrira pas ma review du premier épisode de la saison 2 de Dollhouse parce que j’ai cru que j’allais m’étrangler de rage.

(Wé, c’est bon, elle va pas le gaver, non plus, la drôlesse !)

Joss, sérieux, why, man ? C’est gentil de donner un rôle à notre Apollo-les-gros-biscottos, mais en faire un espèce de son of a bitch qui fout des mandales aux gonzesses et qui prend son pied en caressant des bombinettes… mais POURQUOIIII ?

Pire encore, le marier à l’horriiiiible Dushku que je n’ai jamais autant haï qu’en la voyant frotter sa robe blanche au smoking de mon aimé… ah nan, ça c’est juste pas possible.

D’ailleurs, apparemment, ça s’attrape, le bad acting. Je n’ai jamais vu Jamie jouer aussi mal.

(En même temps, quand vous avez ça en face de vous… )

Enfin, voilà. Il est toujours aussi canon, sur lui, la moindre fringue devient divine (et j’en sais quelque chose), ses yeux, c’est… rah, ses yeux, quoi.

Naaaaaah !!!

Et… et puis c’est tout, quoi. Ah, si ! Son accent…

Dans ma review de « Vows », je vous dirai quand même à quel point c’était sympa de voir Helo et Lee Adama se flanquer des torgnoles comme au bon vieux temps.

Mais n’empêche… sniffy… je crois qu’il faut que les acteurs de BSG arrêtent d’être des acteurs.
Je m’attends au pire pour Michael Hogan… C’est dur quand même de les voir se farcir des productions moins… plus… enfin vous savez, quoi.
Je me demande ce que ça leur fait, à eux. De jouer des personnages de passage, comme ça.
C’est du boulot, me direz-vous.
Je me demande s’ils ont l’impression d’avoir incarné le personnage de leur vie et de faire de l’alimentaire, maintenant.
Ca ne doit pas être facile de rebondir, pour les plus jeunes, quand on a encore toute une carrière devant soi.
Bref… c’était pas très agréable de se taper cet épisode, j’avoue… en ce qui me concerne.
Autant Law and Order UK, ça passe pas mal, autant ça… difficile à gober.

(Mais j’aime quand même Jamie, hein, attation. Ne confondons pas !)

Posted by on Sep 28, 2009 in Dollhouse | 9 comments

9 Comments

  1. Je vois que je ne suis pas la seule à avoir couiner de rage devant mon écran uh uh uh 🙂 🙂

    Qu’elle est mauvaise n’empêche. Vraiment mauvaise.

    Helo / Appollo. Raaaaaaaaaaaaaaaaaah. Pardonnez moi mais ça me manque en fin de compte 🙁

  2. je vais certainement me faire taper dessus, lapider, et eventrer vivante mais… honnetement… Battlestar Gallactica c’est une des séries dont j’ai jamais pu depasser les 7 ou 8 premiers episodes.
    moi ces series avec mille personnages et une intrigue si lente, ça me repousse tout de suite. en plus les effets speciaux à deux francs et la pelicule kodak qu’ils ont du recuperer dans un grenier…bon j’exagere et peut etre que 8 episodes c’etait pas suffisant et je sais pas non plus quels etaient leurs moyen pour le tournage!

    enfin c’est juste mon opinion! je connais des tas de gens pour qui cette serie est THE serie culte

  3. "en plus les effets speciaux à deux francs et la pelicule kodak qu’ils ont du recuperer dans un grenier"
    Toi tu n’as pas vu les s02e12, s03e04, s04e01, s04e09 ni Razor.

  4. ben non mon bon monsieur! je me suis arrete apres 8 episodes.
    bon sans rancune quand meme. vous pouvez tous me lancer une insulte de votre choix (pas plus apres je vais me sentir mal aimee)

    je precise que je ne dis pas que c’est une mauvaise serie parce que ca serait faux, je reconnais que dans l’ensemble c’est meme plutot bien foutu mais c’est vraiment pas mon truc.
    pis ya pas de secret, quand on voit la masse de fans…ya bien une raison.

  5. Oui, ici, les gens qui ne sont pas d’accord avec nous, on leur fait la peau, on les pend par les tripes, on les envoie se faire empapaouter ailleurs. Sérieusement, est-ce que j’ai déjà insulté quelqu’un parce qu’il n’aimait pas mes séries préférées ? Est-ce que je renie le Dark Side qui n’aime pas Star Trek ? Est-ce que je largue Charmotte parce qu’elle ne regarde pas de séries ? Est-ce que j’ai refusé d’être la marraine de sa fille alors que CHOC ! Elle n’aime pas la SF ??? Non. 🙂 A part ça, à la base, c’était un billet sur Dollhouse. 😉

  6. Long time lurker, first time poster…yadda yadda. Je connais pas BSG, donc moi j’vais juste commenter la partie Dollhouse… elle joue pas si maaaal que ça! Pourquoi tant de haine? J’ai trouvé qu’elle était carrément dans son registre d’ailleurs, face au Bamber tout anglicanisé qu’il était.

    Bon ok, Dollhouse c’est pas la meilleure série de Joss Whedon (en fait, en y réfléchissant bien, pour l’instant… hum, j’dirais qu’elle prend la dernière place -ça veut pas dire que c’est de la grosse daube, ‘tention) et ok ok, Elaïza Douchecul a peut-être pas été le meilleur choix du Joss, mais y a du bon dans cet épisode! Comment passer à côté d’Amy Acker, hein?

    Comment? Sa prestation t’a même pas rendu l’épisode plus regardable? Le personnage le plus cool up de toute la série? Bon, bon, bon… autre approche: t’as au moins dû rire en voyant la coupe de cheveux d’Adelle. Certes, ça revient à rire à ses dépends, mais parfois il suffit de peu pour aimer une série^^

  7. Ah si, Amy Acker est géniale, ça c’est clair. Dushku, non, je ne peux pas, c’est à la fois l’actrice et à la fois les personnages qu’elle incarne. J’ai l’impression d’assister à un défilé de mode/coiffure et comme physiquement, elle ne me plaît pas (eh oui, même si c’est une fille, ça compte aussi), ben c’est un peu un calvaire. Au point que sur le coup, je me suis demandée si j’allais continuer la série. En voyant le nouveau générique, j’ai cru m’évanouir d’horreur ! LOL C’est comme ça, je ne la supporte pas. Je ne le fais pas exprès. 🙂 Enfin, la review sera publiée ce soir, je m’expliquerai plus avant et parlerai davantage de l’épisode en lui-même. J’ai posté ça pour éviter de ne parler que de Bamber. Et bienvenue, au fait ! 😀

  8. non justement t’as jamais insulté personne. c’est pour ça que je donnais l’autorisation 😉 c’est une offre limitée dans le temps cela va sans dire.

    et puisque c’est un billet dollhouse… ça me fait penser que je suis pas encore aller "chercher" le premier épisode de la saison 2.
    et le monsieur sur la photo il a un physique intéressant 🙂 je le préfère avec les cheveux comme ça

  9. Autant ça me fait plaisir quand les gens aiment, autant ça ne me viendrait pas à l’idée de les descendre quand ce n’est pas le cas. 😉

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top