Categories Menu

Un dernier pour la route…

Eh oui, les enchères BSG touchent à leur fin, Propworx fait place nette pour la vente Heroes et vide ses placards. (Et y a des affaires à faire !)
L’occasion pour La Sorcière d’enfoncer le clou et de perdre définitivement toute crédibilité en s’offrant un dernier (ptain, j’espère) costume porté par Lee Adama.

Nan mais voilà. J’avais fait une liste au Père Noël, sachant que Propworx remettait en vente les impayés (objets achetés et jamais payés par les enchérisseurs), une liste, donc, de trucs qui me faisaient grave rêver et que j’avais bêtement laissé passer dans les précédentes enchères. (Ou que j’estimais, souvent à raison, très au dessus de mes moyens.)

Et ce costume y figurait justement, dans cette liste. Et paf, comme par magie, il n’a pas été payé, ce costume, c’est pas dingue, ça ???
Maintenant, vous allez me dire, cékoi, ce costume qui vaut que La Sorcière crame la dernière miette de crédibilité qui lui restait ?

Vous vous souvenez de Sacrifice ? Si vous avez lu mes reviews, vous vous souvenez de comment j’avais trouvé trop classe que Kara descende Lee (accidentellement, soi-disant, ouuuuh, le méchant acte manqué !) juste au moment où il se met à draguer une autre meuf ? Heing ? C’était pas fortiche, ça, peut-être ? Si.

(Pan ! Pan !)

(Elle a pas fait ça ?)

(Merde, la boulette !)

(Siii, elle l’a fait !)

La blonde dans toute sa splendeur !

Donc voilà, hem.

Si on regarde bien, dans cet épisode, il y a au moins trois costumes ensanglantés. Plus un propre, au moins. A priori, j’ai décroché le premier, celui de la première capture. Sur la deuxième, on voit nettement que c’est une autre prise, le raccord est moyen-moyen, faut dire que ça n’a pas aussi joliment éclaboussé la chemise de Chonchon que durant la prise précédente qui a fait un blorb sublime. Néanmoins, j’imagine qu’ils l’ont trouvé tellement mignon avec son petit regard « j’suis choqué, Kara Thrace, je tombe dans les vapes, mais j’suis choqué, là » qu’ils ont décidé de le garder.
Le troisième costume a été vendu durant la première vente live, il est complètement imbibé du sang de Chachou, c’en est craspouec, un truc de fou. (Ben oué, avec la gourdasse de Dee qui appuie comme une abrutie sur la blessure, forcément, c’est tout rouge tout rouge très laid.)

Bon non mais sinon c’est fini, maintenant, on a dit ! Finifini !

Enfin presque. J’ai toujours rien de Saul, malheureusement.

Après, restera plus qu’à habiller toute une armée de mannequins et je vais pouvoir définitivement vivre dans mon petit monde à moi ! *applause*

(Si ça vous intéresse, mais si vraiment ça vous intéresse, je posterai des photos… j’avoue que j’ai un peu arrêté de le faire parce qu’avec mon enthousiasme à la con, j’avais un peu peur que ça fasse la fille qui s’étale et tout ça… même si j’ai sacrifié Bill² pour participer aux ventes, il faut le savoir… En même temps, c’est mon blog, me direz-vous, et je peux bien y poster ce que je veux. Donc je sais pas, j’hésite, je me tâte. C’est pour ça que je n’ai pas posté de photos du costume d’Adama et de celui de Kara, ainsi que d’autres petites choses… concernant le dernier, vous pouvez le voir à l’expo de Toulouse, en tout cas. Pour le Vieux qui est très lourd et qui prend beaucoup de place vu le nombre de couches et de sous-couches, ça n’a pas été possible de le caser. D’ailleurs, il est tellement lourd que le cintre est tout déformé, je sais pas comment il a fait pour tenir debout avec un attirail pareil, Olmos.)

Posted by on Août 10, 2009 in Battlestar Galactica divers | 19 comments

19 Comments

  1. Il est bleu le costume ? Parce que sur tes captures, on dirait vert. C’est comme pour les gants de Cat ?
    Si, poste les photos. Je pourrais pas aller à Toulouse et pourtant je suis pas loin, la honte^^
    Mais j’ai regardé les photos postées et j’ai cherché tes objets et j’ai vu le super costume de Kara.
    C’était super par exemple quand j’ai reconnu la revue et que j’ai repensé à ton post où tu disais que seule la couverture était BSG, c’est presque comme si je l’avais entre les mains, la revue^^

  2. D’un coté, le jet-lag ça t’a servi pour les enchères je suppose.
    Par contre, moi je suis un peu ratatiné.

    Moi aussi j’ai eu un bloody gift cette nuit.
    La montre de Nathalie 6/Tricia avec des traces de sang après que Sharon l’ait perforée (on touche pas au gamins des 8)

    Pour les autres produits, mon portemonnaie a lâché prise, genre le short de kara, jacket de Tyrol et même robe de 6 (1500$ au final).
    Y avait même un simple print ‘double’ qui est parti à + de 500$

    nan, là c’est trop pour moi

  3. Olmos est un Homme, mademoiselle !
    Ben moi je suis carrément pour le postage de photos en tout cas !

  4. Moi aussi je suis pour tu postes les photos ! C’est sympa de pouvoir partager ton enthousiasme !

  5. Moi aussi je veux les photos et puis grace a toi BSG peut encore vivre, autrement.
    Et puis c’est ta passion, y rien de mal à cela 😉

    Bon, je souhaite qu’il n’y aura jamais de feu chez toi 😉

  6. La montre de Nathalie 6/Tricia avec des traces de sang après que Sharon l’ait perforée (on touche pas au gamins des 8)
    —————-
    Arf ! On a gagné la robe qui va avec ta montre !

  7. popo, encore un objet collector à rajouter à ton expo, bravo !!!

    faudrait qu’on trouve une Tricia dans le coin pour réunir le tout 😉

  8. En ce qui me concerne, tu peux nous spammer de photos, ca me fait rêver 😀
    Je vois pas ca tellement comme de l’étalage mais plus comme du partage avec des gens qui ont la même passion que toi 😉

  9. Tiens, marrant ça, en effet le raccord est loupe pour les taches de sang. Mais alors, s’il faut refaire la scène 10 fois, ils sacrifient 10 chemises ? 😀 Rooo le dur métier d’accessoiriste, j’imagine : "ah purée j’ai rate le giclage, merde, filez-moi une autre chemise !" 😀 (ça me rappelle les bonus de SPN sur les effets spéciaux, tiens)

  10. Eh oui, on sacrifie autant de chemises qu’il le faut, dans ce cas ! 🙂 Par contre, si la prise n’est pas bonne quand on fait péter un bâtiment, c’est un peu un problème ! LOL Excellent Popo et Flox, ça m’éclate, ça ! Heureusement que vous n’avez pas joué sur les mêmes !

  11. Moi aussi je vote pour les photos.
    Et puis félicitations pour la chouette collection. Je crois que dans toute la collection la pyramid ball et les gants de boxs sont ceux que je t’envie le plus. Même si evidement je ne cracherais pas sur une chemise portée par Lee Adama.

  12. Les photos, les photos!
    Moi je n’ai pas approché le site des enchères, trop dangereux pour le porte-monnaie. Mais du coup je me console en voyant d’autres fans contents de leurs objets ^_^

  13. Tu vas vraiment les mettre sur des mannequins? (et puis je vote pour les photos, évidemment!)

  14. Nan je pense pas. Enfin j’en sais rien. J’ai peur que ce soit trop flippant. La chemise de Kara, peut-être. Si j’avais un manoir, alors là oui, sans hésiter.

  15. wow c’est top !
    J’espère que tu posteras les autres photos.
    Dans le dernier lot d’enchères, je dois absolument me récupérer un costume de Gaeta. *__*

  16. Ah toi aussi, le marchand de sable est passé à 5h du mat sans te laisser gagner une seule enchère.
    Frustrant, j’avais le couteau de Cain sous la main et pfuiit de 400 à 1500$, et plein plein d’autres trucs. (translights, maps, costumes de boomer et d’adama)…mais rien n’y a fait. Une nuit quasi blanche pour nada…zut…flute…frak (sauf pour ma Visa)

    C’est dingue y a des gens qui cliquent sur ‘bet max’ sans se soucier de la mise précédente et qui doivent se retrouver avec leur banquier sur le dos
    genre:

    125$
    147$
    151$
    191$
    2750$ (je plains le type qui a misé le ‘bet max’)

    Voilà, c’est la fin d’une époque.
    Peut-être qu’il reste quelques miettes (j’ai vu que certains acheteurs revendent…mais bon)

    Petite anectode:
    je sais pas si tu as vu, mais durant quelques heures il y avait des pans entiers du mur des souvenirs pour un prix très bas, et surtout…6 ou 7 fauteuils du Colonial One (rien que ça) en vente directe pour 100$ chacun (USA only)
    …ça a disparu assez vite du shop PropWorx
    J’imagine que quelqu’un en a acheté 6 et qu’il se refait un vaisseau ‘cinéma’ dans une pièce.
    (on peut rêver, non)?

    Fin d’une époque, bientôt une nouvelle…SSWA !

  17. Une nuit blanche pour moi et rien au bout non plus. La robe de Gina est passée de 1 dollars à 450, la plaque de Kara et celle de Lee se sont envolées en dix secondes, je me suis fait griller le colonel à cinq dollars et plein d’autres. Nuit de merde. Sinon, il devrait y avoir une vente The Plan. C’est toujours ça ! 🙂

  18. Merci pour l’info. The Plan, y aura peut-être plus que des sachets de cahuettes ou des maps à se mettre sous la main.
    Au moins, mon postier préféré (qui commence à me connaitre moi et mes paquets rouge-brun-noir) est passé me dire bonjour aujour’hui avec non pas un, ni deux mais 3 ptits cadeaux.

    Pour une fois, à mon tour de ne pas résister à faire ma petite expo:
    img6.imageshack.us/img6/5…

    Pour la montre de Nathalie 6, y a des traces de sang, c’est donc surement celle qui a été portée par Tricia au moment ou Grace Park lui tire dessus parce qu’elle a dit coucou à la ptiote (ou après, à l’hosto)
    http://www.galacticabbs.com/gall...

    Les bijoux d’Ellen sont vraiment jolis, surtout celui avec l’ambre (à gauche), faut que je fasse une recherche sur les photos de galacticabbs.

  19. Splendide ! Très belle collection !

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top