Categories Menu

Au secours, Tony, j’m’en sors paaaas !

Eh oui, quand tout semble perdu, quand il n’est plus possible de nier que l’aspirateur vient de rendre l’âme, qu’il ne reste plus assez de place pour ranger tout ce qui a été sorti, qu’une bestiole suspecte traîne sur le carrelage de la cuisine les quatre (ou à moins que ce ne ce soient huit) fers en l’air et que c’est encore pas ce soir que les carreaux seront faits… quand il n’y a plus aucun espoir… j’appelle :

TONY DANZA !

Et ça marche TROP. BIEN.
Sans mentir, je mets le générique de Madame est Servie, je fais un petit pas de deux avec l’aspirateur récalcitrant, je chante avec le plumeau en guise de micro et… et puis rien, en fait.
Parce qu’un homme à tout faire aussi sympa et canon qui vient à la rescousse de l’executive woman célibataire, workoholic et overbookée, ben rien à faire, ça n’existe vraiment que dans les séries.

A titre de recherche scientifique, est-ce que c’est possible de se suicider avec du Canard WC ?

(Vous l’aurez compris, ce n’est pas le moment de me parler de Jamie Bamber, merci. Demain, peut-être.)

Posted by on Juil 5, 2009 in Fourre-tout | 3 comments

3 Comments

  1. Si tu le payes et que tu l’héberges avec sa fille ça se peut que ça arrive en vrai (bon je promets rien sur le côté canon et sympa).
    Sinon pour le canard wc je sais pas ce que ça donne mais le démon Gourmandise nous a donné un aperçu avec du destop et y a des moyens plus propres de mourir.

  2. Mon appart’ surchargé et ma fuite au plafond compatissons vivement !

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top