Categories Menu

Josh Friedman a parlé…

Si vous ne voulez pas déprimer, je vous conseille d’éviter cette interview du showrunner des regrettées Chroniques de Sarah Connor.
Pour résumer, a priori, c’est fini-fini-fini.

Posted by on Juin 8, 2009 in Terminator : TSCC | 7 comments

7 Comments

  1. Wow, that guy is bitter !
    🙁

  2. Ouais, c’est très très frais, encore, et j’imagine que quand ton show est annulé, la Fox ne t’offre pas une boîte de Kleenex et une petite tisane pour te consoler.
    Je me souviens encore très bien des commentaires de Joss Whedon sur l’annulation de Firefly, c’est un peu du même acabit.
    Ca doit être assez violent.

  3. C’est clair, et on s’en rend pas forcément compte… c’est ça le pire !

  4. Moi, depuis que j’ai vu tous les bonus sur Firefly et lu les interviews, je le sais, et limite je regrette que ce soit le cas…

  5. alors, sans vouloir en aucune façon te "harceler" juste après ton retour du pays des caribous et autres bêtes racoonesques, je me demandais si tu avais l’intention de continuer tes reviews de Terminator: TSCC???
    parce que je suis en train de finir la saison 2 et j’avoue que ça me manque de pas pouvoir comparer mes impressions aux tiennes, et aux autres via leurs commentaires, sur les prochains épisodes 😉 parce que j’aime beaucoup la façon dont tu en parles, pour tout avouer!

  6. Oui, évidemment que je compte le faire… trouver le temps, ça, c’est une autre affaire. 😉

  7. ah!! c’est une excellente nouvelle!! et pas besoin de te presser, parce que j’ai beau avoir tout juste regardé le dernier épisode, je crois que je vais être obliger de tous les regarder plus attentivement!!
    parce que soit je suis complètement à l’ouest, soit j’ai rien compris à la fin 😀 …

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top