Categories Menu

Terminator est mort, vive Terminator…

Pour fêter la mauvaise nouvelle, un petit bêtisier de la saison 1. Trop mignon.

Posted by on Mai 18, 2009 in Terminator : TSCC | 5 comments

5 Comments

  1. Et ils préfèrent Dollhouse, pfff dégoutée.

  2. C’est dommage que l’une ait dû être choisie au profit de l’autre, j’aurais été dégoûtée dans les deux cas. Mais j’espère que Dollhouse ne va pas me décevoir, maintenant et que Joss va balancer la sauce dans la saison 2. 😉

  3. J’ai pas vraiment accroché à Dollhouse, le final était décevant pour moi, mais j’espère vraiment que Joss va exploiter à fond la série, la chaine lui a donné une seconde chance alors s’il la gache, le renouvellement de la série aura servi à rien…Bon au moins pour Terminator, je peux me consoler en me disant qu’il y a une fin satisfaisante.

    Et sinon le bêtisier excellent, je savais pas qu’ils déconnaient autant 😀

  4. Heureusement que la fin de TSCC, peut etre considerer comme une "fin"! Pour Dollhouse j’ai regardé deux epi et encore… J’accroche pas du tout! Enfin bon tampis, mais j’espère que Summer se retrouvera un rôle correct parce qu’elle était qd même drôlement douée dans le rôle de Cameron!Ainsi que dans celui de river dans firefly d’ailleurs, j’espère que ses rôles ne sont pas voués à être sous exploité.

  5. Dégouté pour terminator… Mais très content pour Dollhouse, la série en vaut la peine, perso j’ai bcp aimé le season final, toute la saison même…

    Terminator a eu une saison 2 pour bien faire et les audiences ont jugé, oui c’est dommage quand même…

    Dollhouse rulz !

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top