Categories Menu

Humeur du jour

Bon, ça va se finir comme ça, si ça continue !

Bref… en ce moment, guys, c’est un peu la merde, hein. J’ai du boulot par dessus les oreilles (en plus, c’est les élections européennes, là, presque tout de suite bientôt, ça aide pas), mais vraiment, je suis deborded je chez deborded, et je déprime en regardant mon emploi du temps qui me garantit que je n’aurai pas une journée off avant le… 19 juin. Ok, on est le 31 mai, génial.

Pis j’ai mes yeux qui me tirent, sérieux, je suis en train de me Mary-Ingallsiser, c’est pas possible autrement !

Marre…

(Tout ça pour dire que je suis moyennement assidue au niveau du blog et des reviews, en ce moment. En même temps, regarder la télé… ben voilà, quoi. Quand j’arrête de bosser, j’ai juste envie de fermer les yeux et de dormir. Bref. C’est trop bien, en ce moment. Enfin, ça pourrait être pire. J’imagine. Enfin je crois. Mgnh. Oui, c’est dans ces moments-là qu’on aimerait bien avoir quelqu’un pour vous tapoter les cheveux en disant que ça va le faire, ma cocotte, que c’est juste une toute petite période de merde. Ben j’ai beau regarder de tous mes yeux explosés, y a personne. Bon. Ouala. Délire et gaité. Youpi. Youpi. Quel chouette dimanche.)

Posted by on Mai 31, 2009 in Humeur du jour | 0 comments

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Humeur du jour

Je crois que hier soir, avec les Blondes, on a vécu l’expérience restaurantesque la plus surréaliste de toute notre carrière (fort bien remplie, il faut le reconnaître) de restauranteuses.
Et pas tant par ce qu’il y avait dans nos assiettes que par ce qu’il y avait autour, notez.

(J’aurais dû poster cette capture après être allée chez le « Coréen » près de chez moi tellement c’était… ouiiiii, donc des vermicelles de patate douce aux germes de haricots noirs, c’est intéressant, cela, goûtez, Thérèse.)

Bref, je ne vous raconte même pas, c’est inracontable.
Par contre, je peux vous faire rire en vous racontant comment j’ai fini par courir pendant vingt minutes en talons hauts, paumée dans un parking souterrain désert et suréclairé à 22h30, avant de capter que j’étais pas au bon niveau.
Hem.
On se serait cru dans un mauvais polar : la victime échevelée qui ne trouve plus sa caisse alors qu’elle l’a garée exa-cte-ment au même endroit que d’habitude, qui se fait peur toute seule et qui écoute le bruit de ses talons résonner sur au moins dix kilomètres de parking sous-terrain. Le tout parfaitement à jeun, je le précise pour les langues de vipères.
Ben j’en ris rien que d’y penser !

Moralité : on va se la jouer talons plats, aujourd’hui, hein… Et on va se contenter d’aller faire son gentil petit taf, ses gentilles petites courses et de rentrer chez soi. Gentillement.

Posted by on Mai 30, 2009 in Humeur du jour | 0 comments

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Humeur du jour

Ok, quelqu’un aurait-il sous la main une paire d’yeux bioniques de rechange ? Non parce que là, les miens, c’est juste plus possible.
C’est sec, ça gratte, ça n’y voit plus clair, tenez, j’ai l’impression qu’ils vont me tomber des orbites.

Et l’ophtalmo dit que tout va bien, ah ben on est contents !

(Et je vous préviens que si je deviens aveugle comme la pauvre Mary Ingalls, je FERME le blog !)

Posted by on Mai 29, 2009 in Humeur du jour | 13 comments

13 Comments

  1. Pas d’allergies connues ? Ptêtre une irritation temporaire du à tes lentilles, ça assèche bien les yeux cette saloperie. T’es bonne pour les échanger contre tes lunettes pendant quelques jours.

    Bon rétablissement en tout cas.

    Et sinon ferme tes yeux, je vais te raconter l’épisode suivant de Dollhouse. Alors là y a Tamoh qui est à oilp… 😀

  2. Les allergies, c’est pas pire que d’habitude, et ça fait quelques mois que ça dure… ça doit être la vieillerie. LOL

  3. Tout pareil pour moi, sauf que je peux blâmer les allergies. Font chier tout ces vieux à sortir leurs tondeuses … peuvent pas mettre du gazon synthétique 🙂

  4. Le collyre ça donne rien? 🙁

    [quote]Et sinon ferme tes yeux, je vais te raconter l’épisode suivant de Dollhouse. Alors là y a Tamoh qui est à oilp..[/quote]
    C’est plutôt le genre de trucs à rendre aveugle ça, la perspective m’est insoutenable…

  5. J’entame une cure de nettoyages et d’instillation de collyre pour trois mois. Deux fois par jour. Yihaaa ! En fait, j’ai les noeils tellement secs comme de l’amadou que la nuit, ça me réveille parce que ça me fait mal. :-/

  6. Si tu portes des lentilles, vire-les qq temps ou change pour une marque plus perméable si tu les supportes (j’ai réussi l’exploit de ne pas supporter, donc je reste fidèle à mes vieilles). A force de bosser sur écran, ça assèche car on cligne moins souvent les yeux, semble-t-il.

  7. Ca doit pas être mon cas parce qu’à cause de mes problèmes de zyeux qui regardent pas ensemble, je cligne beaucoup… Je dois faire refaire mes lunettes… l’ennui, c’est qu’avec le soleil, je préfère quand même vachement porter mes lentilles… :-/ Mais bon, j’utilise des lentilles journalières, donc très souples et confortables (et plus hygiénique), l’ophtalmo m’a dit que je pouvais quand même les porter. Bah, ça va bien s’arranger d’ici quelques jours, j’imagine. En attendant, c’est très chiant.

  8. La climatisation au bureau peut-être ? Mes yeux piquent encore plus depuis que la clim est en route, c’est l’enfer depuis une semaine au moins, alors je compatis ^^

  9. Ben je change souvent de lieu de travail, et y a pas la clim partout… ça n’arrange rien, c’est clair, cela dit.

  10. Tisane d’écorce de saule de Nuage Dansant. Y a que ça de vrai.

  11. Tu as déjà envisagé le laser? Moi je suis passé à l’acte l’année dernière, ça facilite quand même les choses…

  12. J’y pense, mais ma myopie n’est pas encore stabilisée et j’ai d’autres investissements en tête actuellement… 😉

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Humeur du jour

Oh mon Dieu, mais c’est la fête du geek, en ce moment ! Ma prochaine mission, si je l’accepte : un taf sur les jeux vidéos !
Have I died and gone to heaven ???

(Ca, c’est pour toutes les fois où j’ai dû me coltiner des papiers sur les centrales hydrauliques, la reproduction des saumons où le commerce de la bile d’ours. YES ! Bon, la prochaine fois, je veux un taf sur la bouffe italienne ! Non, sur la Nouvelle Zélande ! Les Lapins Crétins ! Ou Vancouver ! Ou Jamie Bamber !)

Posted by on Mai 28, 2009 in Humeur du jour | 7 comments

7 Comments

  1. Ah non, les Lapins Crétins, c’est pour moi !
    BWAAAH !

  2. J’suis deuz sur les Lapins Crétins !!!!!

  3. LOL Ok, je veux bien te laisser les Lapins crétins, mais c’est vraiment parce c’est toi…

  4. Et les barrages ! Tu oublies les papiers relous sur les barrages !!! 😀 (moi je m’en souviens bien en tout cas)

  5. Et pourquoi pas un taf sur le Dr Quinn ?

  6. Barrages, centrales hydrauliques, blanc bonnet, bonnet blanc. Et deux cents pages de documentation, c’est dire si je m’en souviens ! 😉

  7. Et les crabes géants, hein ?

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Humeur du jour

Vous savez, il y a de grands moments dans la vie d’un geek.
Aujourd’hui en est un. Censée rendre un taf un peu sérieux prout-prout sur la robotique, j’ai réussi à y caser une petite allusion à BSG et une grosse à Terminator, hop, ni vu ni connu, et je suis bien certaine que mes relecteurs n’y verront que du feu.

(Possible qu’ils détectent l’allusion à Papy fait de la résistance, cela dit.)

Hé, hé, hé.

Posted by on Mai 26, 2009 in Humeur du jour | 14 comments

14 Comments

  1. Autant pour BSG et Terminator je vois le rapport avec la robotique, mais heu… Papy fait de la résistance ? Bravo pour avoir pu le glisser dans ton taf !!

    De voir tous ces robots tueurs à la télé et au cinéma, ça commence doucement à me faire peur. J’me dis que, finalement, Skynet ou les Cylons sont plus très loin… Brrr

  2. Ils sont déjà là, tu sais. 😉 J’ai même déjà vu le fameux Serge de Caprica. Avec des bras, mais c’était trop lui. Et sinon, ouais, j’adore placer des allusions et des clins d’oeil dans mes travaux quand j’ai le temps de le faire. Ca n’amuse que moi ou presque, mais bon. LOL

  3. Cette année, j’ai réussi à consacrer un essai entier à BSG. J’étais content ! 🙂

  4. Hihi, j’ai l’impression de retourner en seconde avec les défis type "placer choucroute dans votre dissert’ de français les gars!"
    😀

  5. Ah ben tu sais, dans les métiers de plume, c’est très répandu, et on adore ça, en général, nous les scrabouillons. Enfin, moi c’est mon cas, en tout cas.

  6. J’ai casé une référence à BSG dans ma dissert de philo, même que je l’ai convaincu de regarder le pilote ! 🙂

  7. Ah vi, mais c’est pas pareil… moi, je veux justement que les gens ne s’en rendent pas compte, parce qu’à ce moment-là, ça veut dire qu’elle a trouvé parfaitement sa place dans le texte et que seuls les puristes vont la repérer ! 😀 En gros, j’ai utilisé des tournures de phrases tout à fait banales pour le profane, mais qui feront tiquer les gens qui regardent la série. 😉

  8. "All of this has happened before ?"

  9. Tiens, moi j’avais réussi à placer Six Feet Under dans une dissert’ de philo … ma prof m’avait dit qu’il fallait éviter, quand même, les séries télé, alors j’ai répondu d’un ton enflammé que celle-là était vraiment formidable, et qu’il fallait qu’elle regarde absolument, que même, c’était sur des pompes funèbres! Elle m’a regardé assez bizarrement. Mais mon sport préféré, c’était de placer des répliques de House dans mes devoirs d’anglais. ??a servait à rien, parce que y avait que moi qui pouvait comprendre … mais mon correcteur n’y coupa jamais. Vive la geekyness!

  10. "??a servait à rien, parce que y avait que moi qui pouvait comprendre …"
    > Oui mais des fois y’a du bon vocabulaire dans les expressions, et ça en jette de l’utiliser !
    J’étais tout content quand j’avais casé "hypothesize" dans un devoir d’anglais (c’était p’tet même au bac tiens).

    Note : le plus dur en anglais au lycée, c’est les exercices de traduction. Les barèmes fournis aux profs sont tellement strictes que tu perds des points vraiment très facilement.

  11. En thème, oui. En version, il suffit souvent de maîtriser à peu près correctement le français et ça passe comme une lettre à la poste, si je me souviens bien. 😉

  12. ha moi j’ai réussi à caser toute une partie sur la trilogie du seigneur des anneaux dans ma thèse de doctorat vétérinaire (sur le cheval cascadeur) huhuhu ^^

  13. moi j’avais casé du Star Trek dans un devoir de civi anglaise, et mardi dans ma dissert de litté anglais j’ai failli caser "she boldly went where she had never gone before" surtout que ma prof aime la SF mais bon j’ai pas osé. Une prochaine fois^^

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Humeur du jour

10h49, ce matin :

(Voix musicale) Allôôôôô ?
– Oui, euh, Sorci ? Ecoute, euh… ben qu’est-ce tu fous, tu viens ?
– Ah nan, je ne travaille pas aujourd’hui… je travaille demain.
– Ben si, t’es marquée au planning, rapplique, y a du taf !
– …
– Euh… Allô ?
– OH PUTAIN, JE ME SUIS PLANTEE DE JOUR, ET CHUIS PAS DOUCHEE, RIEN !

Résumons : ça fait deux jours que je dors peu à cause de la chaleur, des orages, des enchères BSG, du concert d’une bête de scène… Je suis rincée. J’ai DEUX tafs à rendre demain, un texte à apprendre pour le théâtre ce soir, et j’étais déjà dans la merde avant même de devoir aller bosser pour un AUTRE taf jusqu’à 20h.

Si vous avez une solution avant que j’aille me flanquer dans la rivière avec une pierre au cou, dépêchez-vous, les mecs. L’heure est grave.

Posted by on Mai 26, 2009 in Humeur du jour | 20 comments

20 Comments

  1. Et si tu prenais un bain, peut-être finiras-tu par y crier "Eurêka" ? 😉

  2. la prochaine fois : ne pas répondre au téléphone !

  3. c’est qui la bête de scène ?

    bon courage en tout cas^^

  4. Un super chanteur qui chante des super chansons.

  5. Oh, j’étais à un concert hier. Si ça se trouve, c’était le même …
    Sinon, ça aiguise ma curiosité !!

  6. Euh… c’était dans une très très très très grande salle ? Arf…

  7. lol je pense qu’on a du être au même truc.

  8. Ah ben voilà ! LOL Dommage, j’y étais avec la Ché, en plus… C’était énorme, nan ?

  9. Ouaip 🙂
    Même la 1re partie. J’y crois pas encore … Je l’ai vu en vrai hiiiiiiiiii.
    Pour l’artiste principale, au début, j’étais pas trop dedans. Mais c’était énorme. (Bon à part le couple devant moi qui se béquotait dès qu’il y avait des chansons calmes. Je voyais presque des fils, beurk). En tout cas, j’adore quand des musiciens ne font plus rien et laissent le public chanter 😀

  10. Hmmm…

    La seule solution me paraît être de disparaître et de commencer une nouvelle vie.

    Tu aurais pu faire croire à ta mort comme tant d’autres avant toi l’ont fait, malheureusement cette technique demande beaucoup de préparation et des mois de plannification. Tu devras donc te contenter de fuir et d’être perçus comme lâche aux yeux de tous, mais honnêtement cette situation semble tout de même bien meilleure que celle dans laquelle tu a l’air de te trouver actuellement.

    Tu dois commencer par laisser de côté tout ce qui peut te connecter à ton ancienne identité. Passeport, carte d’identité, carte vitale, téléphone portable et autres objets reliés de près ou de loin à ton nom sont à laisser chez toi. Il est de la même manière impensable d’utiliser ta voiture (elle ne t’aura pas beaucoup servie, je suis d’accord que ça peut faire mal au coeur, mais tu dois te rappeler que la situation est grave).

    Pour préparer ton départ, il faut d’abord stocker un maximum d’argent possible. Les chéquiers et cartes de crédit sont à mettre dans la même poubelle que le passeport (on s’occupera de la destruction un peu plus tard) : le seul argent possible est le liquide. Une fugue anticipée aurait pu te permettre de retirer par petites sommes tout l’argent disponible sur ton compte, mais tu l’auras compris, tu n’as pas ce luxe. La meilleure chose à faire est donc de retirer le maximum possible (le plafond étant défini soit par ton autorisation de découvert, soit par la limite journalière de retrait de ta carte). Dis toi que plus tu as d’argent liquide, plus ton évasion sera facilitée.
    Une fois passé au distributeur de billets, tu peux donc jeter ta (tes) cartes.

    La question que tu dois maintenant te poser est ta destination.
    Inutile de préciser que rester en France est impensable, et tu auras bien plus de protection juridique en allant vers l’étranger. Prendre l’avion va s’avérer impossible vu les restrictions de sécurité qui t’obligeront à devoir prouver ton identité et donc à faciliter la tâche des personnes qui seront éventuellement amenées à te rechercher. Le train reste donc la meilleure solution pour quitter le territoire. La voiture pourrait être plus discrète malheureusement elle sera amenée à être découverte un jour ou l’autre à ton lieu de destination et donc contribuer à tes retrouvailles.
    L’idéal est de partir dans un pays dont tu connais la langue de manière à ne pas trop attirer l’attention (tu ne devrais pas avoir trop de mal de ce côté là). Une faible présence policière est un plus mais n’est pas une priorité pour le moment.
    Mais au final, la destination reste plus une question de goût. Après tout, tu ne fuis pas pour te retrouver encore plus dans la merde que tu ne l’es déjà, donc à toi de choisir où tu passeras tes vacances.

    La question du téléphone : il est évidemment impensable d’emmener ton téléphone portable avec toi. En revanche, en cas de secours extrême, il peut être utile d’avoir un téléphone portable. La loi française oblige les opérateurs à vérifier l’identité de leurs clients, ce qui ne nous facilite en rien la tâche.
    Tu peux cependant acheter une carte prépayée type Leclerc Mobile ou Universal Mobile respectivement à Leclerc et dans un bureau de tabac. Ces cartes prêtes à l’emploi sont préchargées avec quelques euros et ne demandent pas de vérification d’identité à l’achat. Tu as cependant deux semaines pour renvoyer une preuve d’identité (ce que tu ne feras évidemment pas), ce qui signifie que ton numéro sera valide pendant deux semaines.
    ?EUR noter que pour éviter toute tentative de traçabilité, tu dois tout acheter avec du liquide, et tu ne dois pas utiliser le portable que tu as actuellement (donc soit en racheter un autre, soit changer son numéro IMEI ce qui peut s’avérer compliquer en fonction de la marque et du modèle).

    Ta date de départ dépend de l’urgence de ta situation. Tu as généralement quelques jours avant que tu commences à être recherchée par ton employeur, ta famille et tes amis proches. Tu peux soit utiliser ce temps pour peaufiner ton évasion, soit ne prendre aucun risque et partir dès que possible.

    Il ne faut pas que tu préviennes qui que ce soit de ton plan (à savoir détails et destination), même si ça peut être tentant. En revanche, puisque tu t’y prends à la dernière minute et donc que l’on a vu que tu ne peux faire croire à un accident, libre à toi de prévenir qui tu veux que tu vas partir.
    Pourquoi pas de détails ? Déjà, toute action de ce genre se doit d’être exécutée seule si tu veux pouvoir la qualifier de parfaite : plus il y a de personnes au courant, plus les risques que tu sois rattrapée sont grands.
    Inversement, prévenir quelqu’un de ton plan détaillet met également cette personne dans une situation délicate vis-à-vis des forces de l’ordre, quand sera venu le moment de l’enquête.

    Avant de partir n’oublies pas de détruire tout ce que tu as jeté plus tôt (du passeport à la carte de crédit). Non que cela soit très utile, mais si personne ne retrouve tes papiers il sera émis l’hypothèse que tu les as gardé avec toi, et peut donc faire perdre du temps à tes poursuivants qui se concentreraient là dessus. Le meilleur moyen de les détruire reste le feu, suivi de la dispersion des cendres dans un endroit qui ne soit pas accessible aisément (on n’est jamais trop prudent). J’aurais dit qu’une mer ou un océan ferait l’affaire, mais ça risque d’être compliqué vu ta situation géographique. Tout ce qui est fleuve / cour d’eau fera l’affaire.

    Et finalement, n’oublies pas de changer d’apparence… ou pas. Dans ton cas une personne censée changerait d’apparence, et toute personne à ta poursuite partira donc du principe que tu auras changé d’apparence. La meilleure chose à faire reste donc de ne rien faire !
    Mieux, tu peux laisser des détails pour induire tout le monde en erreur : cheveux et ciseaux dans la salle de bain, maquillage, etc.

    Malheureusement le temps me manque et je ne peux te donner plus de conseils maintenant, cela dit je t’invite à me recontacter quand tu seras en Allemagne pour plus de détails.

  11. 😯 LOL (Bon ben finalement j’ai tiré ma journée et je ne vais pas dormir de la nuit, mais merci pour tes conseils que je garde précieusement pour une prochaine fois !)

  12. (Je note ces précieuses informations, au cas où…)

  13. Et la journée du grand n’importe quoi continue : ah ben non, pas de répètes, il manque trop de monde. (Ok, donc je ne me suis pas du tout stressé la gueule toute la journée parce que j’ai pas eu une minute pour réviser mon texte. Du tout.)

  14. Je compatis… courage! Positive, du coup, t’as plein de temps pour faire autre chose 😉 Travailler, peut être ?! 🙂

  15. Ouais, c’est clair que mine de rien, deux heures voire plus de boulot supplémentaire, c’est pas du luxe… 😉

  16. Are you gonna go my way ? 😉

  17. Mais énorme le post de Keger !

    Moi qui écoutait en même temps la BO de The Bourne Identity (par pur hasard je précise), c’était captivant, très detaillé aussi! On y sentirait presque du vécu.

  18. Non, pas vécu, mais j’y ai très longuement réfléchi et j’ai des tonnes d’autres idées pour disparaître sans laisser de trace (mais ça devenait lassant d’écrire, j’ai même pas eu la foi de me relire :-P).
    Je me suis dit qu’un jour où j’en ai vraiment ras le bol je partirai une semaine ou deux n’importe où mais sans avertir personne, histoire de me changer les idées…

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Humeur du jour

Hi hi !!!
Enfin réunies !!!

(Enfin presque. Il ne me reste plus qu’à évincer Mr Dark, la copine qui choisit le super moment pour débarquer d’Ecosse et quelques dizaines d’étudiants, et je l’aurai ENFIN à moi toute seule ! *psychopathe*)

Posted by on Mai 25, 2009 in Humeur du jour | 4 comments

4 Comments

  1. Je crois que House doit arrêter de sourire comme ça, parce que concrètement, il a l’air beaucoup plus intelligent lorsqu’il tire la tronche!

  2. C’est trop mignon. A te lire on dirait vraiment House qui essaye de récupérer Wilson. Dis tu vas aussi faire des "practical jokes"? LOL

  3. Haaa, c’était ça l’orage !

  4. On dirait James Nesbitt version Hyde sur cette photo… 😉

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Humeur du jour

Ok, donc il fait chaud. Et curieusement, quand il fait chaud et que c’est le week-end, l’être humain s’expose. Il sort de chez lui, sans doute pour le bonheur d’aller se frotter aux milliasses d’autres qui ont eu la super idée d’aller faire pareil. (Ou comme un con, il a besoin d’une cartouche d’imprimante et d’enveloppes à bulles… à des fins professionnelles, vous noterez.)
Et ça, moi, je déteste.
J’aime pas le greluches à moitié à oilp dans la rue qui montrent leur dos écrevisse, j’aime pas les bogoss huilés à lunettes de mouche, j’aime pas flinguer mes freins de vélo tous les trois mètres… J’aime rien. Y a qu’une chose que j’aime : les glaces. Et un peu les arbres quand il y a pas trop de monde dessous.
Alors quand il fait chaud, il me prend des grandes envies de ça :

Il fait beau et je suis de mauvais poil. I suck.

Posted by on Mai 23, 2009 in Humeur du jour | 7 comments

7 Comments

  1. Je compatis. Impossible d’aligner trois pas dans la rue ces derniers temps…

  2. J’habite une rue piétonne envahie de filles en tong, donc + 1 pour la compassion (et moi, c’était de la litière pour mon chat, qui m’a tirée hors de ma grotte)

  3. Perso j’ai quitté ma jolie ville de "biiiiiiip" parce que c’est taboo XD, où je suis sure qu’il fait beau et chaud maintenant lol! Et me vlà dans ma normandie natale a regarder le ciel et le bel orage qui va se pointer, pendant que je cours entre le garage et la maison pour cause de construction et de découpage de placo! hummmmmmm je sais po quoi en penser mdr!

  4. Je compatis, vue que je sors à peine de la douche (dispensé de passer mon PM au taf pour cause d’absence de client !!! )

    -Très joli la cap’ de Nath et Brenda !!!! "viens de boucler une review géné en ….. 3 semaine "

    Direction L’Est de la France pour une semaine off de PC et de connexion ? !!!

  5. Une fois sur deux je ne comprends rien du tout à tes comms ! LOL « une review géné en trois semaines ? » WTF ??? 😀 Et la cap est issue de Doctor Who !

  6. Sorry Sorci j’avais cru reconnaitre les Fisher . (Faut vraiment que je change les lorgnons LOL )

    Tentative d’explication : Je consomme mes séries de façon compulsive donc ces 3 dernières semaines je me suis passé les 5 saisons de SFU .

    Je pars dès ce soir en vacances dans la famille à Strasbourg ou je ne dispose pas de connexion internet pour y suivre tes reviews ( bande de retardés informatique)

    Fin LOL

  7. Bah moi j’aime pas le dictate du beau temps, plus personne ne semble apprécié une journée sans soleil, tout le monde se sent obligé de dire, dés qu’un nuage pointe son nez: Oh là, là, qu’est ce que c’est triiiiiste!

    Pour moi, le beau temps, c’est de beaux nuages dans le ciel, une petit vent frais et parfois quelques goutes de pluie et le tout sans dépasser les 24 degrés.
    Mais j’ai pas le droit d’appeler ça du beau temps, car personne ne comprends…

    Bref, je compatis, même si je ne sais pas si on est du même avis, car dans le desert, moi… pas moyens! Sur un glacier, peut être 🙂 Tant qu’il y a personne autour, ça je te rejoins 😀
    Car à Toulouse, dés qu’il fait beau, c’est l’horreur au centre ville, entre ceux qui ont quelque chose à acheter, les crétins qui viennent juste tenter leur chance en branchant des gamines, et ceux qui semble être là, juste pour justifier du fait… qu’il fait "beau"!

    Bref, pour le Z, vive ce que les autres appellent "Mauvais temps", vive les orages et les jours ou l’on est si heureux d’avoir un toit pour s’abriter et regarder dehors à regarder les éclairs et la pluie ruisseler sur les fenêtres avant de se caler dans son canapé avec Cayou pour regarder un bon film… en mangeant des glace car, bah on peux en manger même quand il fait froid! Woowoo !

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Humeur du jour

I MISS THE DARK SIDE AND I DON’T CARE WHO FRAKKIN’ KNOWS !

Bon, Marge, y en a marre de tes caillasses… quand c’est que tu rentres-euh ?

(Je vous jure, c’est pas facile d’arriver quatrième derrière Mr Dark, les caillasses et Tahmoh Penikett.)

Posted by on Mai 22, 2009 in Humeur du jour | 11 comments

11 Comments

  1. Et j’adore la petite montre, sur cette capture illisible… le petit détail trop mimi.

    (C’est chiant de continuer à s’émouvoir alors que c’est FINI, BORDEL, FINIIII !)

  2. C’est marrant, il a l’air tout maigrichon sur cette capture! J’ai toujours pas réussi à m’y remettre, d’une part parce que je supporte pas l’idée que Kara soit plus là, même si je me doute bien qu’elle va revenir d’une façon où d’une autre, parce que je supporte pas de voir Bopapa et Lee être malheureux, et parce que je supporte pas l’idée que quand j’aurais fini, ce sera fini. Je sais, je suis spéciale….

  3. Ah mais il est pas très très gros, hein, en fait, Jamie, c’est quand même une petite chose. *reluque la chemise et le pantalon* Petite chose. LOL

  4. Ben moi j’ai toujours pas pu me regarder denouveau un épi et encore moins le final depuis que ce dit final est passé……C’est trop dur.Lla fin….une fois, pas deux XD!

    Déjà quand j’ai maté le pilote de Caprica je faisais des bonds partout alors ^^’!mdr

    Je te souhaite un retour rapide de ton bien aimé Dark Side chère Sorcière…Parce que faut bien le dire c’est parfois essentiel d’avoir d’avoir son dark side perso avec soi ^^

  5. Arf, oui c’est marrant la montre sur cette caps. Mais c’est joli, un peu plus et Lee aurait pu faire des constellations de petites lumières dans la nuit !

  6. Je sais qu’il n’est pas très grand, mais bon il a quand même les fameux Bamberceps, non?

  7. Certainement, mais c’est pas monsieur univers non plus… 😉

  8. Cailloux finis!! (même que pour une fois c’était vachement bien!)
    Dis donc, euh…. ça a l’air très très très bien Dollhouse si-vous-voyez-cke-chveux-dire-ma-bonne-dame…. non??

  9. Ah ben c’est un festival de Tahmoh-torse, ça c’est clair…

  10. Alléluia!!!!!
    🙂

  11. Bon, par contre, faut supporter de le voir lécher la poire à tout ce qui passe, hein. (Ou presque.)

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Humeur du jour

J’ai une inspiration, aujourd’hui, ça fait plaisir…
Ah, ces jours de merde où on a l’impression que tout ce qu’on écrit, c’est à chier.

(En même temps, j’y mets tellement pas du mien que ça doit être ça. Oui, mais en même temps, ça fait quand même juste chier de pas pouvoir glander tranquillement.)

Posted by on Mai 21, 2009 in Humeur du jour | 4 comments

4 Comments

  1. Idem Ici, comme dirait ce bon Teal’c.
    Franchement, y’a des jours, je préférerai rester sous ma couette. >_<

  2. Y’a des jours on se fait un bonne quiche Lorraine et se regarde un "Predator" en VO tout seul dans sa grotte. En se disant que finalement tout est si nullement bien : Autant le film est culte, le gouverneur de Califormie qui va avec est… comment dire… très quiche at the end. Mais il reste des lardons et le Predateur 2 qui peut suivre. (regarde autour…) (personne pour se moquer)
    Ok je me fait le 2, les lardons et le Boursin et demain sera un autre jour. L’inspiration d’ici là je la merde, non mais ! :)=

  3. Bon bah moi j’ai même pas l’inspiration pour reviewer un bon épisode de Dollhouse. Journée de meeeerde. 😀

  4. Bon bé a part vous souhaitez une meilleurejournée pour demain….XD! Une bonne nuit en tout cas 😉

    ps : non vous ne rêvez pas, c’est THE comentaire trop inutile mdr!

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Humeur du jour

Ok, donc les tartes : définitivement pas mon truc. Je sais pas comment je me démerde, c’est foiré à chaque fois.

(Donc si vous voulez la recette la plus dégueulasse de tarte à la rhubarbe cramée et trop sèche pour étouffer la belle-mère, envoyez-moi un mail.)

Posted by on Mai 19, 2009 in Humeur du jour | 12 comments

12 Comments

  1. Ah ah ahhhhhh ahem pardon c’est pas drôle XD

  2. Tu es volontaire pour goûter la prochaine, c’est ça ???

  3. Oh ba moi y a pas de soucis dès que ça ressemble de près ou de loin à un dessert je prend….hum par contre j’aime pas la rhubarbe!

    Une tite tarte au chocolat cest possible ça?!XD

  4. Super, un cobaye consentant. MWAHAHAHAHAH !

  5. Rah, moi qui était super attirée par la capture d’écran !! ^^’

  6. Ca me rappelle Kaamelott..
    Sinon, tu as essayé de les faire à la cocotte-minute?
    Pas taper, pas taper!

  7. "Ca me rappelle Kaamelott.."

    "Ah mais attention ! Il ne faut pas s’amuser à attaquer ça avec des dents de lait !" LOL

  8. Cobaye consentant, je plaide coupable…..bon surtout si il y a du chocolat mdr! ^^

  9. On sait jamais des fois qu’on aie un petit creux dans la journée…
    Ouais, ou une fissure à colmater dans un muret !

  10. Je me demandais justement par rapport à kaamelott :
    non, pas du tout, Sorcière?

  11. Je suis pas très douée en tartes non plus, elles sont quasi toujours sèches. Et les gens font les gentils en disant "mais sisi c’est booooon" mais j’ai des papilles hein, je sais que c’est pas boooon !!!

    Faut qu’on se trouve un prof de tartes ! Ahem 😛

  12. Prof de tartes ! je pense soudain à un certain Ned… Piemaker de son état ….
    En demandant gentiment ….. il pourrait donner quelques cours !

    Prévenez moi, je m’inscris dans la seconde !

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Humeur du jour

A priori, voilà l’accueil auquel je m’attendais en rendant visite à Mlle Arlette, ma banquière, aujourd’hui.
Faut dire que le message laissé sur mon portable le samedi où on était à Bonn m’avait légèrement paniquée. (« Mlle Sorci. Il faut qu’on se parle. SCHNELL ! »)

JAWOHL HERR GENERAL !

Vous remarquerez que c’est toujours au meilleur moment que vous trouvez ce genre de message sur votre portable. Ca explique d’ailleurs pourquoi je ne suis pas rentrée de la Fedcon avec un Enterprise, un X-Wing et un Galactica sous le bras.

Donc en rentrant, je l’ai rappelée, et c’est d’une voix musicale qu’elle m’a conviée à notre rendez-vous annuel pour « faire l’état de vos comptes ». (Traduction : me rappeler à l’ordre parce que c’est pas possible d’être aussi futile et dépensière, et non, investir dans des objets de tournage, NEIN ! Ca ne compte pas !)

J’aurais dû être un peu plus fine. Non parce que depuis le début de l’année, je gagne un petit peu plus, rapport à ce taf supplémentaire qui me fait sauter une ou deux reviews et quelques heures de sommeil par semaine. Et qui me vaut quelques cheveux blancs supplémentaires, au passage, mais bon, on peut pas avoir le beurre, les épinards, et le cul de la banquière. (Que d’ailleurs, j’en voudrais pas.) Donc je sens que bientôt je vais cramer mon bénéfice en colorations, mais bon, peu importe.

Alors forcément, Mlle Arlette, ce qu’elle veut surtout, c’est s’assurer que je suis satisfaite de ses services et que mes fifrelins fassent un commode petit détour par son gentil petit établissement, surtout par ces temps de crise, hein ? HEIN ?

Pis Mlle Arlette, elle voudrait bien aussi que j’achète un appartement, hein ? Et que je lui emprunte des thunes, Mlle Arlette, ça l’arrangerait bien, déjà que je lui ai fait une voiture dans le dos. Mais sur ce coup-là, elle va juste se brosser un tout petit peu, Martine, parce que devenir propriétaire, nope, je ne crois pas !

Et pourquoi pas une pelouse, un chien et des nains de jardin, pendant qu’on y est, Mlle Arlette !
Ah, c’était édifiant ! Je devrais y aller tous les jours, à la banque, pour me marrer comme ça !

Posted by on Mai 18, 2009 in Humeur du jour | 10 comments

10 Comments

  1. Ah ah!mais oui les banques ont de grands pouvoirs comiques! "alors vous pouvez ouvrir quatre comptes différents avec des taux d’intérêts avantageux, et même que vous ne paierais que ça, ça et ça! et puis un ptit appart, une maison?…Pour l’aveniiiir" heu aheeeeeem -_-‘!

    "Même que ça vous fera un ptit crédit à vie et vu la tronche de l’immobilier à l’âge de 80 ans vous serez encore endettée!^^"

    Bon bien sur j’ai un peu cassé son trip qd je l’ai regardée et que je lui ai dit "heu vous savez que je suis étudiante, que je loge en cité universitaire, que vu l’année de fac qu’on a eu heu ahem….donc acheter quoique ce soit…""Mais heu vous avez 20 ans???" "ba heu oui il est ou le pb les gens ils quittent la fac a 12 ans maintenant!?" Ma banque est bizare!XD

    Pi si j’ai pas payer pour avoir la jolie signature d’Olmos c’est pas pour acheter une baraque!mdr!

    En tout cas d’un point de vue totalement (pas) objectif, je suis contente que t’achète tout ces produits made in BSG et autres parce qu’on peut partager tes gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih!lol ^^

  2. Où quand la banquière veut se payer un voyage aux States, sur le dos de la sorcière, afin de se la jouer "Arlette à Malibu"… 😉

  3. O.o Les banques ils ne nous courent pas après comme ça, au Québec.

  4. Mais de quoi qu’elle se mèle la dame ?!?
    Heureusement, ma banque n’impose pas encore ce genre de rdv (mais ils sont très fort pour les courriers de rappel ^^’)
    Finalement, à part ce bref aperçu de la vie de rêve que tu pourrais avoir si tu décidais de t’endetter pour les quinze ans à venir, tout a l’air de s’être plutôt bien passé ! 😉

  5. Ce qui m’éclate, c’est qu’avant la Crise, Mlle Arlette, elle s’en foutait un peu de mon bien-être.
    Limite, à l’époque, je lui aurais demandé un prêt, elle m’aurait rigolé à la gueule en me jetant à la figure ma moitié de CDI et en soulignant avec perfidie que si j’avais un "mari ou un concubin", fonctionnaire de préférence, ce serait plus facile.

  6. Arf je suis à la poste ils m’emmerdent pas! de toutes façons je serais pas bonne cliente, je veux acheter ni baraque ni voiture (je pense pas avoir le permis un jour vu comme c’est parti) sont marrants vis banquiers de vous faire ces coups-là!

  7. La Poste c’est aussi une banque, hein maintenant…

  8. Oui je sais, mais ils ont l’air moins chiants que les autres, ni ma mère ni moi ne nous faisons harceler^^

  9. Haha Excellent billet ! (sort de sa grotte)
    Y’a du vécu chez moi aussi. ^_^

    En déplacement achat boutique de sf, même message sur mon portable : "Il faut qu’on parle dès que possible". Ton monocorde comme il se doit.
    Sueur d’angoisse et détresse, on se vois déjà dans la rue avec son carton… puis on se remémore le dernier transfert. Il a pas dû passer. Grand moment de solitude…

    – "vous avez trop d’argent sur votre compte, il faut qu’on fasse quelque chose…"
    (Gniiii WTFrack !)
    – "justement touchez-y pas, je compte tout dépenser."
    "- Ha. C’est dommage j’ai un plan sur la comète à rendement de …"
    "- ??a ne m’intéresse pas merci. Je viens de bosser comme un fou pour avoir cette prime et m’acheter des jouets."
    (incompréhension totale)

    1 mois plus tard… coup de fil.
    "- Bonjour, je vous appelle au sujet d’une demande de débit "Toto" que j’ai annulé, le montant est trop gros c’est une arnaque, on en a eu pas mal ces derniers temps."
    "- Heu, vous avez l’intitulé de la transaction ?"
    "- Oui 1mn… c’était : UberToy que vous attendiez depuis 3 semaines"
    (…)

    Sinon, une fois qu’ils ont placé tous leurs prêts, sous comptes écolo, développement durable, plan sur la comète et j’en passe. Ils sont content, n’appellent plus et se contentent d’encaisser les agios des découverts de temps à autres …

  10. Mon Dieu, ce blog est fantastique tellement on se sent moins seul quand on lit ça ! 😀

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Humeur du jour

Y a les gens normaux qui disent bonjour, et y a mon frère, ce grand gamin de bientôt 29 ans, qui crie « Jacoooob ! » quand vous dites « Oui ? » à l’interphone et qui, quand vous lui ouvrez la porte, vous sort cette tirade, avec la voix qui va bien :

« Gozer le Voyageur va arriver sous une forme présélectionnée ! Pendant la rectification de Vuldronaï, le Voyageur est apparu comme un grand Torb mouvant. Puis, pendant la troisième réconciliation des derniers solliciteurs Meketrex, ils lui ont choisi une nouvelle forme : celle d?EUR(TM)un Shloar géant ! Beaucoup de Shubs et de Zuuls savaient qu?EUR(TM)ils allaient rôtir dans les profondeurs du Shloar ce jour-là, je peux vous l?EUR(TM)affirmer. »

Okééééé !
A part ça, je serais très contente qu’il vienne habiter pas loin de chez moi. On pourrait geeker à longueur de temps… d’autant que je dois être la seule à comprendre ses blagues !

(Et ne vous y trompez pas : quand il me sort des répliques entières de Ghostbusters pour me dire bonjour, je me roule par terre de rire devant les yeux effarés de sa cops. Des images… terribles.)

Posted by on Mai 17, 2009 in Humeur du jour | 5 comments

5 Comments

  1. Who you gonna call ? GHOSTBUSTERS
    (C’est pas mal d’ailleurs quand Dean le fait)

    Oui, c’est vrai… Il n’est pas toujours facile dans ce bas monde d’avoir une culture égale à la notre. Le commun des mortels, hélas, n’a pas de cortex assez développé pour nous comprendre, et nous sommes bien souvent pris pour des fous.

  2. Même notre propre mère. D’ailleurs, ne jamais faire confiance à un ptit pourri de ptit frangin. « Alors comme ça, il paraît que t’as acheté un costume original ? » Oups… :-/

  3. Nous sommes des êtres incompris. Quand j’pense qu’il y a quelques temps, j’comprenais pas les gens qui achetaient des séries en DVD… Maintenant, c’est "Quand Calvero passe, le rayon série trépasse"
    Mais j’achète pas encore des costumes originaux. Mais qui sait ? Déjà que je rêve d’avoir la grosse balle de tennis rouge et bleue et le mug rouge de DrHouse.

  4. Ah, la solitude du Geek….

    Avoir des mini-affiches de propagande de BSG dans son bureau et voir l’oeil perplexe de son président ….. lorsqu’il se penche dessus. Va ensuite lui expliquer ce que sont les 12 colonies et les Cylons

    Par chance, il n’a pas vu le Dalek suprème qui surveille, du haut de mon étagère….

    Poor Lonely Geek

  5. Ray, when someone ask you if you’re a god, you say YES !

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Humeur du jour

Allez, aujourd’hui, La Sorcière fait marrer son lectorat.

Devinez qui s’est ratatiné la binette devant tout le monde à la salle de gym ? Hein ? Devinez ? Qui c’est qui s’est cassé la margoulette en emportant avec elle la machine qui lui est tombée gracieusement dessus ? La blogueuse bigleuse de service !

Plus de peur que de mal, heureusement, même si j’ai fait flipper tout le monde et que la coach m’a suivie pendant les étirements (« t’es sûre que ça va, hein ? »), puis dans les vestiaires (« t’as mal nulle part, hein, tu me le dirais ? »), puis jusqu’à la sortie (« tu es sûre que tout va bien, hein ? »).

C’est fou, ça, tout le monde m’a vu tomber, mais personne n’a calculé à quel point, me sentant partir, je me suis arrangée pour m’écraser mollement sur le côté telle une cascadeuse professionnelle ! Rageant.

Faut quand même vraiment que je fasse quelque chose pour cet oeil.

Dit-elle en flanquant sa bouteille d’eau par terre.

Posted by on Mai 16, 2009 in Humeur du jour | 10 comments

10 Comments

  1. 😯

    T’es sûre que ça va, hein ? T’as mal nulle part, hein, tu NOUS le dirais ? Tu es sûre que tout va bien, hein ? 😉

  2. 😀

  3. J’imagine trop la scène LOL Moi c’est au snowboard que j’ai fait ça devant tout le monde. Et comme toi personne n’a remarqué mes talents de cascadeuse. A la place tout le monde a cru que je m’étais cassé un truc. Apparemment c’était impressionnant de l’extérieur avec le snowboard qui s’accrache et moi qui continue la pente en solo. LOL

  4. Je voulais dire qui "s’arrache", à quand la fonction edit ou moi qui me relis correctement.

  5. Le tout c’est qu’il y est plus de peur que de mal! Par contre, s’écrouler avec grâce et que personne ne le remarque, c’est rageant ! Maintenant, l’entraineur va te surveiller comme le lait sur le feu dès que tu vas approcher^^

  6. C’est marrant, parce qu’elle m’a tout de suite demandé si j’avais des problèmes de vue, et effectivement, comme en ce moment, j’ai les yeux un peu sécos, j’avais zappé mes lentilles et laissé mes lunettes au vestiaire, donc ça aide pas. Et elle a eu le même souci d’oeil qui fout le camp que moi, donc elle m’a rassurée en me disant que l’orthoptie, ça changeait la vie à ce niveau-là ! Uééé ! 🙂

  7. Enlève la tête de Terry Hatcher et ta capture ressemble à s’y méprendre à mon atterrissage du plus grand escalier de la Sorbonne, aux pieds de 2 de mes profs, il y a qq années…aucun côté cascadeuse, j’ai eu des bleus pendant 15 jours…
    Arnica-tise-toi bien!

  8. Ah oui les grands escaliers de la Sorbonne … Sa doit bien picotter :-S

  9. Ca picotte beaucoup l’ego surtout, sur le long terme (à chaque oral : "ça va, Mlle, vous avez réussi à ne pas tomber dans les marches pour venir?"…grrrr!!)

  10. Ah, je sais ce que c’est ça ^^
    Heureusement que tu t’es pas fait mal

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Humeur du jour

L’atmosphère au taf, aujourd’hui, c’est juste hallucinant. J’hésite entre pleurer et hurler, tout casser, ou juste en prendre un pour taper sur tous les autres.

(Sauf la Souf’ qui est gentille, hein, je précise !)

Et rien que de penser que je remets ça dimanche…

Bon, sinon, le Dark Side et moi, on a regardé un épisode de House, hier. La tension est à son comble. Y aura-t-il review ou pas ? Vous le saurez en actualisant toutes les 20 secondes.

Posted by on Mai 15, 2009 in Humeur du jour | 22 comments

22 Comments

  1. Allez, Courage Sorcière !!

  2. Un déca, et ça repart ! (Hum.)

  3. Dis toi que concrètement, il y a du boulot d’abattu "chez toi"…au moins!
    Pour te donner du courage, un rapide résumé de ma journée de "travail":
    – Big Boss est parti en séminaire en Espagne et a décidé d’apprendre qq rudiments de la langue avant. Il a donc appris dix mots, pile.
    Tous italiens.
    – Un de mes collèges passe ses journées sur le simulateur de vol de Google Earth à tenter de faire atterrir son avion virtuel sur un aéroport africain.
    Il vient me voir toutes les cinq minutes pour m’annoncer catastrophé qu’il s’est encore crashé.
    – Mon boss direct développe un délire paranoiaque : lorsqu’il veut me dire qq chose d’important, il m’attire dans un coin de son bureau. Non, il ne me drague pas, il est juste persuadé qu’il y a des micros dans son PC.
    Je ne travaille pas (officiellement) dans un asile, mais dans une collectivité territoriale…

  4. La Bureautière, travaillerais-tu chez Dunder-Mifflin par hasard ? Ca a l’air aussi barge en tout cas ! 😀

    (Dunder-Mifflin, c’est la compagnie imaginaire de The Office pour ceux qui ne connaissent point… 😉 )

  5. Pire, dans une collectivité territoriale qui fonctionne donc sur des deniers publics…(nos impôts, donc…)

  6. J’étais déjà pas assez de mauvais poil…

  7. Vous voulez que je vous parle du monde associatif ….. hi hi !

  8. Vous voulez pas qu’on parle de House et de la plus belle femme du monde, plutôt ???

  9. Ca doit être un poisson d’avril en retard.

  10. House, j’ai fini la saison… et à ce jour ne n’envisage pas de m’y remettre à la rentrée. Cette saison était poussive, et les bonnes surprises (surtout celle de vers la fin) ne compense pas pour moi le reste.
    Z’olé de ne pas donner envie…

  11. Aah chouette bientôt une nouvelle review sur House *Jump jump*

  12. Euh non, c’est pas sûr.

  13. Pour ma part j’avait décroché depuis le 5×07 , je m’y suis remis par hazard ( j’avais rien d’autre à faire ) Et j’ai littéralement était scotché par le 5×22 et le 5×23 . OO
    Hugh Laurie montre a nouveau a quel point il est un acteur formidable ( et le 5×23 est pour moi ça meilleur performance , et pourtant je le trouvais déjà incroyable avant )
    Si bien sûr les 5 derniers épisodes ne peuvent pas effacer la mediocrité de cette 5 ème saison , pour moi ils font partis des meilleurs épisodes de toutes la séries ( le trio 5×22 ,5×23 et 5×24 ) avec House’s head , wilson’s heart et No reason .
    Limite si ils pouvait sortir les dvd avec seulement les : 5×20 , 5×21 , 5×22 , 5×23 et 5X24
    ça serait parfait

    Et puis dans les derniers épisode , ya une actrice que je trouve superbe ( peut être une nomination aux emmy en tant que meilleur guest )

  14. Je ne lis pas parce que j’ai trop peur de me faire spoiler, déjà que le com de Maiky… bref. Sorry… Finalement, c’était pas une super idée, de parler de House… :-/

  15. ha non suretout ne lis aucun spoil , le mieux et de tout ce prendre en pleine figure , c’est d’autant plus bon , mais sache :

    la fin est aussi bonne que la majoritée de la saison est médiocre ( voire plus bonne que ça encore )

  16. Oh oui oui oui ! Une review sur House ! 😀
    J’ai pas encore vu le 5×24, mais c’est vrai que cette fin de saison est excellente. Dommage que ce n’ait pas été tout du long 🙁

  17. Le 5×24 est le meilleur 😮

  18. Bien sur,je ne peux que te conseiller de continuer House quelle question. LOL J’arrive pas trop à comprendre pourquoi cette saison est si peu populaire parmi vous. D’accord, au début trop de 13 ça a soulé tout le monde et moi la première et je la détesterai quoi qu’elle fasse, mais au point où est La Sorcière dans la saison ça doit mieux aller.
    Je meurs d’envie de lire tes reviews sur les 4/5 derniers épisodes si tu arrives jusqu’à là. Maintenant j’ai peur que tu te fasses encore spoiler et que tu laisses définitivement tomber à cause de ça. :-/

  19. Nan mais continuez, je vous lis pas ! 😀 (Sérieux, hein… j’ai pas besoin qu’on me dise que c’est super bien ou super nul, on VA la regarder, je sais pas quand vu que le Dark Side est encore sur le point de partir admirer ses caillasses, mais on va le faire. Et je veux pas d’avis, j’en ai déjà trop lus et entendus et du coup, j’en attends un truc de malade alors que je sais que ce sera jamais aussi bien que « Three Stories »… l’inconvénient de ne pas regarder la série en même temps que tout le monde.)

  20. J’ai vraiment cru que tu avais oublié notre boiteux préféré, mais on n’oublie jamais House, hein ?

  21. Mais vous vous rendez pas compte que si le Dark Side et moi on avait plus l’occasion de se voir, on aurait sûrement plus l’occasion d’envisager de regarder House ! 😀 (J’vous jure, c’est intolérable, on n’arrive même plus à se voir une fois par semaine… bouhouhouh… ) Pis oublier House ? On peut jamais vraiment oublier quelqu’un qu’on a aimé aussi fort, même quand il vous fait cagade sur cagade. D’ailleurs, j’aime toujours House. C’est ce qui l’entoure que je me mets à détester.

  22. J’ai déjà vu la fin de la saison 5, et oui t’as du retard à rattraper :D, et je venais tous les jours sur le blog pour voir ton avis sur l’épisode. A mon avis, tu vas pas être déçue.
    Dire qu’il faut que j’attende jusque septembre, maintenant.

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Humeur du jour

Boulot, boulot, boulot… surbookée. Tant mieux. Ca me laisse peu de temps pour penser aux choses désagréables.

Posted by on Mai 13, 2009 in Humeur du jour | 9 comments

9 Comments

  1. Oh, bé on dirait moi aussi tiens ! Bon courage Sorcière ! (heureusement qu’il y a ton blog pour faire des mini-pauses dès que ça commence à me prendre trop le chou ^^’)

  2. je crois que je passe un peu trop de temps ici au lieu de bosser, parce que j’ai eu le privilège de voir pendant 2 secondes que la review de SPN était faite : When the levee breaks (excellente chanson de Led Zeppelin au demeurant!)

    sinon, il faut aussi se dire qu’on peut aussi penser à des choses agréables, nan?!
    Bon courage dans tout les cas!

  3. C’était une fausse manip, elle est en cours de rédaction. 😉

  4. Arf, merci Raoul, je suis contente de voir que non, je n’ai pas complètement hallucinée, la review était bien là ! (sur le coup je me suis dit que j’allais arrêter de bosser parce que je partais de la tête là XD)

  5. Nan mais ça arrive de valider un truc qu’est pas prêt, accidentellement. LOL (Surtout avec IE de merde.)

  6. Pareil, me suis dit que j’avais des hallucinations!!

  7. Non, mais vous avez raison, c’est tellement rare que je fasse une erreur de ce genre… c’est bien trop humain pour moi si parfaite, pouah ! LOL

  8. sachant que quand je bosse, je laisse la plupart du temps mozilla ouvert, souvent sur ta page, j’avoue que en ce moment, je suis souvent ici et c’est la première fois que je voyais ça!!

    Donc de là à dire que tu es parfaite, il n’y a qu’un pas, que j’encourage tout le monde, à franchir!

  9. Ben ça m’arrive super souvent. Y compris de mettre des coms à vous hors ligne accidentellement ! 😀

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Humeur du jour

J’ai TROP envie de sortir de chez moi à 18 heures en robe de soirée.
J’ai TROP envie d’aller passer quatre heures avec des gens qui, il faut bien le dire, me gavent un tout petit peu. (Sauf le Dark Side qui est formidable et magnifique.)
J’ai TROP envie d’aller chanter trois demi-phrases et d’endurer les piaillements des trente autres gensses qui seront là.
Et surtout, il faut bien le dire, j’ai vraiment que ça à foutre !

Ah, le mois de mai et ses auditions de chant ! J’adoooore !

Posted by on Mai 12, 2009 in Humeur du jour | 9 comments

9 Comments

  1. Même pas un pour me souhaiter bonne chance ??? Ah ben putain ! LOL *se drape dans sa dignité et sa robe longue et se casse que vous pouvez tous crever la gueule ouverte pour avoir une review ce soir quand je rentre bande de judas*

  2. Euh bon, moi je viens d’arriver alors hein… bon courage à twâ !!

  3. J’arrive à peine aussi^^: bonne chance ! Ta robe longue, ta superbe voix et toi allez faire un malheur !

  4. Aaah mais j’avais cru que c’était de ton cours que tu parlais, pas d’une audition… Mea culpa et tous mes encouragements les plus vifs!!

  5. Idem ici, j’aurais choisi run for your life mais bon si tu veux vraiment le faire, bonne chance !

  6. Trop tard pour te souhaiter bonne merde alors, j’espère que ça a été bien !

  7. Merci… ça s’est bien passé malgré quelques turbulences. 😀 Mais bon, on note un net progrès depuis trois ans, donc ça va !

  8. … pff tout ça pour faire deux phrases…. pffff… je me sentie bien inutile à cette audition!!!
    *boude*

  9. En même temps, heureusement que t’en avais pas plus vu que tu as raté les *tousse* trois répétitions *tousse*. :-p

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Humeur du jour

Fiou. Sacrée cure de sommeil ce week-end… Me voilà enfin impeccablement reposée !
N’empêche, avec l’âge et un rythme de travail un peu n’importe comment, c’est fou comme ça devient difficile de récupérer après un week-end un peu éprouvant.

Sinon, il paraît que je dois chanter ça. Si si, ça, là. Si vous voulez vraiment rigoler, vous avancez jusqu’à 3:07. Et là, vous riez, ahahahahaha ! Elle a pas de l’humour, ma prof de chant, dites ? Ahahahahahbouhouhouuuuh !

(Et au passage, hormis le fait que je déteste la manière sanglotante avec laquelle Hendricks chante ce truc et que j’aime pas sa voix… mais quelle hystérique, cette Cléopâtre, elle m’éclate grave à chouiner et beugler comme ça après son Jules ! )

Posted by on Mai 11, 2009 in Humeur du jour | 4 comments

4 Comments

  1. Heu c’est pas que j’aime pas, mais heu… je ne m’attendais pas à ça en cliquant sur le lien ! XD
    N’empêches, j’aime bien le passage à 3:07 justement ! (aargh,ma pauvre ^^’)
    Tu arrives vraiment à lever ta voix comme ça Sorcière ?

  2. Ah ben je peux chanter plus aigu encore, mais c’est plus les variations dans les vocalises qui sont très dures à faire, parce qu’il faut chaque fois trouver pile poil la bonne note et ça, argh, comment que c’est dur, sa mère ! Enfin bon, en travaillant pendant plusieurs mois, j’y arriverai peut-être… Sinon, ben oué, c’est du classique… pire encore, c’est du Haendel ! Mais pour la technique, c’est juste nickel.

  3. Ah la chance d’être soprano 😉 T’es pas loin de la colorature, non ?
    Moi, avec ma voix d’alto, je chantais pas des trucs aussi bien (sauf à la fac, je me suis retrouvée à chanter "Voi che sapete", mais bon, c’pas pareil, quoi !)
    En tout cas, t’as du mérite, et m’est avis que tu chantes mieux que Barbara (perso j’aime pas non plus).

  4. Ben en fait, elle a une voix de vieille, quoi… LOL Sinon, je ne suis pas loin de la colorature, en effet, mais j’ai beaucoup d’amplitude, ma prof appelle ça un soprano dramatique. C’est marrant, tiens, j’ai travaillé Voi che sapete, dernièrement, entre deux, pour m’amuser. C’est pas très difficile, je le connaissais par coeur avant même de le bosser en cours. Sinon, ce que j’adore, c’est faire des duos avec une voix d’alto… le Dark Side, au hasard ! 😀

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Humeur du jour

Nan mais c’est juste gavant, quoi. Moi, en bonne geek, je veux aller voir le nouveau Star Trek, et pis là, surpraaaaïse ! En VO, tu peux toujours te brosser, Martine ! De la VF, pour les geeks, parce que c’est bien connu, les geeks qui vont voir des vaisseaux sur grand écran, ils savent pas lire trois mots d’affilée, alors on va pas leur mettre des sous-titres, hein, t’es fou, toi !

Fait chier. J’ai pas envie de me taper Zachary Quinto en french, et en VO, à Bonn, ça avait l’air au poil. Chuis sûre qu’ils sont encore foutus de nous doubler « Romulan » en Romulanais, ces gros cons. Humpf !

(Du coup, j’ai plus envie.)

Posted by on Mai 10, 2009 in Humeur du jour | 15 comments

15 Comments

  1. Y’a peut-être des séances en VOST sur Montparnasse (Je sais pas trop ou tu te situationnes) mais personnellement j’ai été voir Monstres contre Aliens en VO (Pour Hugh Laurie quoi) dans un cinéma sur Montparnasse et ça avait été bath.

    Bonne chance pour ton périple cinématographique dans la quête du graal original sous-titré

  2. Nan, nan, j’ai vérifié, dans mon coin, y a pas de VO, mais merci… 😉

  3. J’étais pas chaud quand j’ai vu ça chez moi aussi, mais au final j’ai craqué… et ça ne m’a pas plus gêné que ça. Cela dit, je n’ai pas ton expérience de Trekkie… Sinon y’a qu’à attendre…

  4. Nan mais entendre « Longue vie et prospérité », c’est juste pas gérable, quoi ! C’est comme entendre Gandalf dire « VOUS NE PASSEREZ PAS ! » LOL

  5. Oui c’est sur! bon j’étais pas forcément très chaude pour aller le voir mais la VF ^^’ je rêve, pourtant lé adepte de la vost mon cinéma mais qu’est ce qu’ils foutent franchement! Bon pi c’est pas dans ma normandie natale que la VO va faire son apparition ça se saurait alors bon ça craint quand même…^^’

  6. => Chuis sûre qu’ils sont encore foutus de nous doubler "Romulan" en Romulanais

    Même po !

  7. J’en reviens et j’ai été très agréablement surpris par le doublage à vrai dire…
    Pas de Romulanais ni de Klingonais à l’horizon… pas non plus de changement de grades intempestifs comme on l’a connu dans la VF de "1st contact"…

    Bon, la VF n’est certes pas parfaite mais on a connu bien pire pour du Star Trek.

  8. J’ai fait exprès de voir l’avant-première au Festival Jules Verne parce que je savais qu’après en effet je pourrais me brosser pour la VO. Y a bien un cinéma en VO dans ma ville mais ils passent des films "intelligents" et jamais de SF, car c’est bien connu, la SF c’est juste pour les amateurs de Blockbuster. J’avais eu le même problème pour Némesis, résultat des courses je l’ai pas vu au cinoche et j’étais dégoûtée.

    Tu peux monter à Paris exprès à la rigueur 😀

  9. A l’UGC Bercy, il n’y avait que de la VO.

    Une vraie réussite ce film. 😉

  10. Le week-end a été très chargé et je n’ai pas trouvé le temps mais c’est sur que pour moi aussi ce sera VO ou rien du tout ! Donc vendredi soir direction Utopolis Luxembourg…

  11. # Y a bien un cinéma en VO dans ma ville mais ils passent des films "intelligents" #

    Tout pareil chez moi, les seuls films en VO c’est dans un ciné d’Art et d’Essai. Cela dit j’ai quand même de la chance, s’ils passent en grande majorité des filmsd’auteurs, ils passent parfois des films plus grand publics (surtout pour la fête du cinéma).
    Mais bon Star Trek je pense pas. Si je veux le voir, faudra que je fasse 200 km, comme pour Lord of the Ring à l’époque :-/

  12. Bon, sinon moi y’a une séance à $5 en VO non ST qui me tente pas mal là, demain soir 😀

    … Pas taper, pas taper !

  13. Vivement que je déménage à Vancouver ! :-p

  14. Je l’ai vu hier (en VO 😉 ) et j’ai adoré ! J’avais une revendication impérative : il fallait que les personnages soient en pyjama sixties, j’ai pas été déçue 😀

  15. C’est pas grave, t’as rien raté choupinette. C’était sympa, mais le scénario est tellement mal foutu et risible qu’il n’y a que les effets spéciaux (et les 20 premières minutes) qui font oublier que c’est un film qui se rapproche dangereusement de la qualité habituelle des films star trek, ça et le cast peut-être… Mais le scénar, ouille!

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Humeur du jour

Pffff… Une petite vieille qui habite dans l’immeuble et qui est complètement ravagée par Alzheimer a sonné chez moi, persuadée qu’elle habitait mon appartement… vingt minutes pour d’une part, capter qu’elle a Alzheimer, d’autre part gagner suffisamment sa confiance pour qu’elle monte dans l’ascenseur avec moi et qu’on arrive au deuxième où je sais qu’elle habite, puis trouver une voisine qui aille chercher son fils… pendant ce temps, lui faire la conversation et la rassurer parce que forcément, elle comprend rien à ce qui lui arrive (« Mais non, vous n’êtes pas folle, madame, voyons ! Tout va bien… « ), et apprendre à la fin qu’elle s’est enfuie de la maison de retraite pendant le déjeuner…

A la fin, elle voulait que je vienne avec elle. J’ai dû partir comme une voleuse pendant qu’elle avait le dos tourné, exactement comme je le faisais quand je gardais des enfants.
Pauvre petite vieille. Ce qui me rassure, c’est qu’à l’heure qu’il est, elle ne se souvient sans doute plus du tout de moi. Mais j’avoue que ça file un sacré coup.

Posted by on Mai 9, 2009 in Humeur du jour | 7 comments

7 Comments

  1. Oulàlà, ça fout les boules ce genre de situation…
    D’une part, parce que pour la pauvre mémé, bé ça doit être bien triste de savoir,dans ses moments de conscience, qu’elle perd la tête.
    Et d’autre part, parce que ça nous renvoit à notre propre perspective de vieillesse, et au risque de subir la même chose. Gloups. o_O

    *allez hop, un épi de Candy XD*

  2. Ca m’a surtout fait de la peine pour son fils qui a dû super flipper et qui doit en chier, de voir sa mère comme ça.

  3. Alzeihmer, c’est terrible ! J’ai bossé en cantou… Deux mois, je pouvais pas supporter cette déchéance.

  4. J’ai eu un voisin pendant une courte periode dont la mère avait la maladie d’Alzheimer et je ne le savais pas. Sa mère se mettait près de l’ascenseur et avait un regard super apeuré. Ensuite quand j’ai su ce qu’elle avait j’ai été rassurée mais je comprends ce que tu dis à propos du crève coeur que c’est. toute une vie qui fout le camps, il n’y a plus personne mais le corps est toujours là et fonctionne…

  5. C’est dur tout ça, pauvre petite mamie …
    Le plus dur, ce sont les moments de conscience.

    Il faut entretenir ses neurones, s’intéresser à plein de choses pour garder un cerveau en forme et croiser les doigts ;).

  6. Oui, et même si (parfois) on préférerait faire autre chose, il faut aller voir ses grands parents régulièrement et se reconcilier avec des membres de sa famille avant qu’il ne soit trop tard…
    Allez hop un épisode de Princesse Sarah pour achever de déprimer..

  7. Oui la vieillesse et la perspective de perdre la boule ça me fait peur!
    Il t’en arrive des choses à toi!

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Humeur du jour

Je le SAVAIS ! Je savais que ce petit sandwich à la mousse toute zarb n’était pas digne de confiance !
Nan mais attendez, je trouve ça fort, quand même.
Fiesta hier soir à MaBoîte, toute la ville conviée ou presque, miam et glouglou à volonté, sauf évidemment pour les braves qui doivent bosser et qui n’ont pas le temps d’aller resquiller un verre de pinard…
Et puis une éclaircie, je parviens à m’échapper pour me ramener une petite assiette… et du coup, quelques heures plus tard, VLAN ! Deuxième effet Kiss Cool. Merci MaBoîte, fraîcheur de vivre, Hollywood MaBoîte !

(Et non, ce n’est pas parce que j’ai trop picolé. Je le JURE !)

(A peine deux petits verres, c’est trois fois rien.)

(Hips.)

Posted by on Mai 7, 2009 in Humeur du jour | 6 comments

6 Comments

  1. Oulà, c’est tout de même super rapide et très violent comme effet O_O

    ça t’apprendras à vouloir quelques secondes de pause !!! *donne du fouet* XD

    Bon, je compatis à ton état, je suis vaseuse aussi, j’ai la crève. Je le savais que j’aurais du rester chez les Germains.
    -_-‘

  2. Ahhh tout ce qui ressemble de près ou de loin à une intox alimentaire ne me rapel guère de bons souvenirs brrrrrr!

    Remets toi bien, et mange plus jamais de ces trucs mdr!

  3. Aille, bon courage hein !!
    En plus y a rien que tu puisses trop faire à par quelques médocs. Faut attendre que ça se passe …

  4. Le coca, ça marche, des fois, quand on est dans cet état… Quoi qu’il en soit, courage, remets-toi bien !
    Bisous

  5. Bonne idée, tiens, parce que là, je viens de descendre pour sortir la voiture et aller au piano et… ben je suis remontée. Beuh.

  6. Oui le Coca ça peut se révéler efficace. Et quand je sens que ça va pas aller, je prend des petites pastilles (qu’on trouve à la pharmacie pas chères), à faire fondre dans la bouche et ça marche très bien. En plus le gout est pas trop dégueu.

    Et courage, les intoxications alimentaires (si ça en est une) je m’y connais alors je compatis ><

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Humeur du jour

Mon kiné, c’est Dr House.
D’abord, il est super aimable.

– Bon, c’est quoi, encore, ma biche ? Toujours cette salope de cheville ?
– Euh oui, enfin il y a aussi…
– Tu vas voir, on va lui niquer la gueule, à cette salope !
– Euh, d’accord, donc.

Bref, cette fois, j’y vais pour des lombaires douloureuses. Je me dis qu’il va me faire craquer tout ça et que je vais repartir avec dix ans de moins sur le dos.
Du tout.
Cet homme-là, même pas il m’allonge, même pas il me touche.
Il me fait loucher. Me demande si je me suis cogné la tête. M’énumère tous mes symptômes sans que j’aie jamais pu faire le lien entre eux. Et m’envoie chez l’orthoptiste.

Ok, donc j’ai mal au dos parce que je vois de traviole !

Ah, et pendant qu’on y est, l’orthophoniste ce serait pas du lusque non plus parce « tu sais pas déglutir ».
Ok, donc je bigle et je suis pas foutue de déglutir correctement.
Ah ben ils m’ont super bien réussie, mes parents !

Posted by on Mai 4, 2009 in Humeur du jour | 10 comments

10 Comments

  1. J’veux le même !!

    J’ai mal au dooooooooooooooooooooooooos !

  2. Oula !! ça fait mal au dos de pas voir correctement ???!!!

    ça fait 5 ans que je dois aller chez l’orthoptiste et que j’y vais pas (je suis une sale mome, je sais) mais le lien avec le dos, tu m’en bouches un coin ! (enfin ton kiné !)

  3. Ah mais si tu veux, j’ai un mal fou à y croire, je suis repartie avec la mâchoire qui traînait par terre tellement je m’attendais pas à ce qu’il me dise ça ! Apparemment, je suis complètement de travers à cause de mon oeil gauche qui fait sa feignasse, donc je compense tout du côté droit, et ça me flingue du haut en bas.

  4. Avec toutes ces descriptions si on te reconnait pas dans la rue…

  5. ça parait bizarre… je suis aussi allée chez une orthoptiste parce que mes feignasses d’yeux sont pas assez musclés, mais je vais aussi chez le kiné, mais bon, aucun rapport, je suis officiellement tordue et bonne à me shooter à la codéine, comme un certain docteur je suis une droguée des médocs. Bon enfin s’il a raison et que tu peux te soigner, ma fois…

  6. Je dirais même plus : it’s not lupus. 😀

  7. ça peut se comprendre le coup la compensation à cause de l’? »il feignasse…

    ouai, j’avoue, ça me laisse songeuse…

  8. Si si ça ce tient son histoire! Moi j’avais un problème aux dents à cause d’un problème de hanche, donc un problème de dos à cause d’un défaut de vision ça ne me choque pas plus que ça!
    ??a m’avait paru con comme ça, quand mon dentiste m’a dit qu’il ne pouvait rien pour ma mâchoire tant que ma hanche faisait ce qu’elle voulait, surtout que je suis trèèèès peu portée sur les théories parfois un peu "new age" de certains ostéopathes, mais c’est vrai. En tous cas, après avoir remis la hanche d’aplomb, plus de mâchoire qui claque! On s’en rend pas compte mais il suffit de pas grand chose pour te mettre tous les nonos de travers…

  9. Mon kiné n’est pas du tout new age, de toute façon, et il connaît tellement bien son affaire que ça a beau me paraître complètement hallucinant, il pourrait me dire que ça me vient de la poêlée de champignons que je me suis enfilée ce soir, je le croirais.

  10. J’ai été obligée de lire ça à mon collègue juste histoire qu’il comprenne pourquoi je me marre comme une baleine pendant qu’il bosse le pauvre.

    J’ai super envie d’acheter toutes les saisons du bon docteur Gregory pour les offrir à mon médecin de quartier à moi qui se soucie de moi et qui n’attend pas que je sois à 20 minutes de passer l’arme à gauche pour me guérir!

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Humeur du jour

Ok, donc je remercie soixante fois la Souf’ de m’avoir pris mon lundi matin parce que là, vu la tronche, la voix, la fulgurance, la dégaine générale… c’était écran noir assuré !

La gueule de bois sans alcool, donc… interesting !

Bon, là, je m’en vais me ridiculiser au cours de chant avec une extinction de voix quasi-totale. Je pense pas que je vais préciser que si j’ai plus de voix, c’est parce que j’ai couiné comme une groupie pendant trois heures hier alors que j’ai audition la semaine prochaine. Je pense pas.

En même temps, c’est bon, quoi, faut jouer le jeu, si on couine pas comme des groupies, c’est pas drôle, quoi.

Encore plus quand c’est le colonel Tigh qui débarque en personne pour vous calmer.

?EURoeQUIET, FRAKKING DAMMIT ! QUIEEEEEET ! »

Posted by on Mai 4, 2009 in Humeur du jour | 9 comments

9 Comments

  1. Je suis foutue, cassée, claquée.
    La bonne nouvelle du jour ?
    Je termine 1h plutôt que je ne pensais. Vous allez me dire que ça vous en fait une de belle jambe. Sauf que ça veut dire que je ramène les photos une heure plutôt chez notre Sorcière :)) (enfin si elle est là).

  2. Ouh là, c’est que je serai chez le kiné jusqu’à 16h, moi !!

  3. Bon, c’est pas grave. Je voulais passer en ville de toute façon. J’y irai en 1er (pour voir si je trouve des dvds de tu sais quoi 🙂 )

  4. Ah ben tu traînes pas, toi !!! 😀

  5. Bon alors de qui vas-tu aspirer la force vitale pour te requinquer ? (la stryge, Supernatural, tout ça…).

    J’ai quand même envie de dire "bien fait", c’est la contrepartie pour avoir rencontré de supers acteurs qu’on aurait tous rêvé de serrer la paluche. Na 😛

  6. Bah, elles sont jolies, mes grosses valises sous les yeux, et j’ai souri de les voir ce matin parce que oui, c’était le prix à payer (entre autres) pour voir tous ces braves gens. 😀

  7. Je suis impatiente de lire tout cela et de voir les photos… vous avez vraiment du passer de trèèès bons moments 🙂

  8. # Encore plus quand c’est le colonel Tigh qui débarque en personne pour vous calmer.

    ?EURoeQUIET, FRAKKING DAMMIT ! QUIEEEEEET" #

    Hogan a vraiment prononcé ces mots? (mode geek on) Oh my Gods, j’aurai adoré être là et l’entendre dire ça!! etre réprimandé par l’irascible colonel Tigh, c’est trop la classe quoi! 😎

    J’ai vraiment hate de lire ton compte rendu et de voir les photos, comme ça on aura l’impression d’y être allé aussi…

    Merci La Sorciére et merci Soshell 🙂

  9. Oui… Michael Hogan est quelqu’un de très humble, et il était assez gêné (quoique content) d’être aussi acclamé. Alors il a appelé à la rescousse ce bon vieux Tigh et nous a tous engueulés en beauté ! 😀

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top