Categories Menu

Fedcon… bientôt la fin, mais pas tout à fait !

Hop, quelques photos du panel de Summer Glau, secondée par Jonathan Woodward, d’une part parce qu’elle a une crève d’enfer, la pauvre gosse, d’autre part parce qu’on la sent un PEU intimidée.

Mimi comme tout, super gracieuse, une toute petite voix… on se demande comment elle a fait pour devenir actrice tellement elle a l’air timide.
C’est bien simple, là, avec sa grosse toux et son petit visage fatigué, on dirait la petite fille aux allumettes.

Par contre, je me suis un peu ennuyée pendant son panel. J’imagine que quand on n’est déjà pas en forme et qu’on passe après des numéros tels que Chris Judge ou Mark Sheppard, forcément, c’est pas simple.

En tout cas, elle est choute et adorable, et on sent bien qu’elle fait de son mieux.

J’ai bien aimé sa manière de dire qu’elle est fière de jouer dans une série où ce sont deux femmes qui doivent protéger un homme. Oué, dit comme ça, c’est la classe.
Sinon, je crois qu’elle aussi est fan de Star Trek, de TNG plus précisément… ptain, mais c’est tous des Trekkies, en fait !

Evidemment, difficile de ne pas parler de Firefly. Et là, Jonathan Woodward qui m’avait l’air de n’avoir pas dessoûlé du week-end a dit un truc que j’ai trouvé très juste, même si ça me fait mal au coeur et probablement à tout le monde aussi : « Sometimes you have to let some things go. »

Bon, et sinon, je pense que vous vous souvenez tous de la scène où Cameron plie la Terminatrix dans l’ascenseur ? Eh ben la gonzesse qui jouait la Terminatrix est une contorsionniste et Summer a vraiment dû lui replier les jambes derrière la tête. Au final, elle n’est pas super contente du résultat car elles se sont toutes les deux données beaucoup de mal pour tout faire à vitesse réelle, et elle trouve que ça fait traficoté à l’écran.
En tout cas, je peux vous dire qu’elle ne fait pas du tout robote quand on la voit en vrai, ce qui laisse à penser qu’elle est vraiment une bonne actrice. Mais parfois…

Elle se tient tellement droite et elle est tellement sérieuse qu’on retrouve un peu Cameron Phillips !

Voili voilou. Très bientôt, le panel des trois vieux de BSG !

Posted by on Mai 9, 2009 in These are the voyages... | 4 comments

4 Comments

  1. Oh ça oui elle est trop choupi c’est clair! toute timide, pi completement malade ça aide po!
    Le jonathan avait pas l’air bien clair effectivement! Je me suis donc tapée tout firefly ça yest faut que je finisse tes reviews des épi et du film prochainement, je mourrais moins bête lol!

    Bref pas robotique mais elle sait bien le faire quand même la demoiselle! 😉

  2. ah summer glau! je viens de commencer TSCC et j’aime beaucoup le personnage de cameron. Mais à chaque fois que je vois l’actrice je peux pas m’empecher de penser à l’episode de The Big Bang Theory ou elle apparait en guest et ou l’un des personnages cherche une bonne entrée en matière pour la draguer et fini par lui sortir un magnifique "it’s hot in here, must be summer!"

    A regarder les photos là, elle a l’air toute mignonne et innocente, loin du perso de Cameron.

  3. Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! Merciiiiiiiii !

  4. Une contortionniste ? Génial merci de l’info, cette scène était extra-ordinaire je comprend mieux, je me disais que la fille avait un physique un peu hors norme pour une série télé et je me demandais pourquoi cette comédienne si peu formatée pour ce rôle. 🙂

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top