Categories Menu

3615 JeRêve

Sérieux, je ne suis pas à votre service, j’ai une vie, et je paye pour que ce blog soit en ligne sans vous infliger la moindre pub.
Et en retour, j’ai ce genre de perles ? Ca fait réfléchir, des fois.

(Et je suis consciente que c’est une blague. Mais bon, c’est un peu agaçant. Sans compter les phôtes. Enfin, la bonne nouvelle, pour vous du moins, c’est que la première partie – voire plus – de la review de Caprica sera en ligne ce soir, histoire de fêter la sortie du DVD.)

Posted by on Avr 21, 2009 in Perles | 13 comments

13 Comments

  1. Ptain… -_-
    Des coups de boule se perdent.

  2. Justement, si le DVD sort aujourd’hui, on peut vraiment pas dire que tu soit en retard 😉
    Au contraire, ta review sera en ligne seulement quelques heures après la sortie !

  3. C’est un peu fait exprès, j’avais fait ça pour Razor, aussi… Cela dit si elle avait été prête avant… 😉

  4. No Pub….. Thank you very much for that

  5. Sérieux, tu paies pour qu’il n’y ait pas de pub?? Ben mince alors… Respect!

  6. Les enc*** quand même. Parfois, l’humour de certains laisse vraiment à désirer…

    En tout cas merci d’avance pour la review 🙂

  7. Bien sûr que je paie ! Je paie pour blogsorciere.com, je paie pour héberger toutes les captures d’écran (un compte gratuit n’y suffit pas, quand il faut uploader 50 à 100 captures par jour !) et je paie un loyer car un jour Steven (que je remercie toujours aussi chaleureusement pour le boulot, le SAV et tout le reste) m’a proposé de choisir entre la pub et une petite somme, et j’ai choisi la deuxième option. Ce blog prend de la place et VOUS prenez de la place, les loulous, comme l’a montré le petit incident du mois dernier. Je ne tire strictement aucun bénéfice de cet endroit et pour l’instant, je refuse qu’il devienne un repaire à annonceurs. Je le fais entièrement pour mon plaisir (et pour le vôtre, par extension). Alors quand je lis ça, et quand je reçois des mails polaires de gens qui lisent mal mes reviews et qui se croient spoilés du dernier cylon alors que je ne connais même pas son identité, eh ben ça me fait un peu mal au coeur. Je sais qu’il y en a qui sont conscients de tout ça, ici, et je remercie tous ceux qui me font part de leur soutien jour après jour parce que ça me donne vraiment la pêche. Mais il y a aussi ceux qui ne disent rien et se contentent de prendre, et surtout ceux qui critiquent ou pire se plaignent et réclament. Ca, j’avoue que j’ai un peu de mal. Mais aujourd’hui, c’est une mauvaise journée et je suis en pleine crise de confiance. Alors j’ai peut-être (sûrement, même) tendance à prendre tout de travers. 🙂

  8. Ben j’avais jamais réalisé les contraintes techniques liées au blog mais maintenant que tu le dis ça parait logique. En tous cas merci beaucoup pour ce que tu fais!
    Perso, comme je suis du genre à avoir un esprit de contradiction trééés développé, je me connais la revue ils pourraient toujours l’attendre! Donc j’admire d’autant plus le fait que tu sois quand même très fair play face à des gens qui ont un humour pas très fin (comme là, apparemment) ou face aux vraies andouilles qui te spamment dans les stats!
    Et je dis pas ça pour faire de la lèche (vois pas trop à quoi ça servirait) mais parce que je le pense vraiment!
    Voilà!

  9. Moi je crois que je ne comprendrais jamais les gens qui viennent sur ce blog pour après se mettre à brailler des inepties.
    Si cela ne leur plaît pas, mais qu’est-ce qu’ils foutent ici ? Et si une review leur paraît trop longue à être publiée, pourquoi ils n’écrivent pas la leur ?
    Raaah. >_<
    Ces gens qui croient que tout doit leur tomber tout cuit dans le bec, ça m’énerve.

    *bon je me calme sinon je vais embrayer sur comment notre société pourrie gatée est devenue d’une fainéantise absolue XD*

    Voilou, tes reviews paraissent quand tu le souhaites, et c’est déjà bien que tu le fasse. NON MAIS.

  10. Nan mais ça va, c’était sûrement pas méchant ni rien, la pauvre personne qui a posté ça en déconnant doit se sentir trop mal, là. LOL C’était juste pour élargir un peu sur les « jamais-contents ». Je suis sûre que ce lecteur ou cette lectrice ne voulait pas se plaindre, même si c’était un peu lourd…

  11. I kiss you !

  12. Je savais pas que tu payais (je m’y connais pas trop), total respect! En tout cas merci pour ce blog, pour tout ce que tu fais.

    Ceci dit sans cette perle je ne me serais plus rappelée qu’il y avait le pilote de Caprica, je vais donc de ce pas faire en sorte de le regarder!

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top