Categories Menu

No thank you, Margaret !

Ben oui, j’ai beau avoir adoré Life on Mars, ça fait un an qu’on me dit que han, c’est bien mais c’est moins bien, même si Gene Hunt, il est bien, la nana elle est pas bien… BREF ! Nope, pas envie, et plein d’autres choses à regarder, donc… nan.

(Et j’apprécierais beaucoup qu’on cesse de me harceler avec House. Merci bien, j’ai été spoilée de ce qui se passe dans le dernier épisode – grâce à mes chères statistiques, oui, oui – et franchement, plus ça va et moins j’ai envie de regarder, alors lâchez-moi l’hermine avec House, merciii ! Je suis flattée, vraiment, mais ça viendra quand ça viendra. J’ai une review de retard depuis quinze jours et j’ai même pas envie de la faire, alors vous voyez un peu le truc… Donc si je vois encore une fois le nom de Kivousavékafécekevousavé dans mes stats à côté de « blog de la Sorcière », je crois que je vais péter un câble ! )

Posted by on Avr 12, 2009 in Perles | 7 comments

7 Comments

  1. J’ai lâché au bout de deux épisodes, Gene Hunt sans John Simm c’est pas pareil !

  2. Je sais, je me souviens !

  3. Et sinon, il y a Breaking Bad qui est bien aussi…

    Aïe ! Aïe !… J’ai rien dit !!! Je m’en vais !!! Je m’en vais !!!

  4. LOL

  5. C’est vrai je confime. En fait ce n’est pas trop que la nana ne soit pas bien (j’ai déja vu bien pire !), c’est que John Simm était tellement exceptionnel dans Life on Mars qu’elle pâtit forcément de la comparaison. Et même si l’histoire a lieu en 1981, les scénarios sentent un peu réchauffé, le déjà-vu (surout si vous avez vu les deux saisons de Life On Mars).
    Néanmoins cela se laisse regarder pour les seconds rôles qui sont toujours aussi sympas. Et vu qu’il va y avoir une 2ème saison peut-être aura t-on droit a de bonnes surprises !

    (A oui je profite de ce long week-end pour commencer BSG par les deux téléfilms ‘pilote’, quelquechose me dit que je vais accrocher…)

  6. Perso j’ai terminé voici peu la saison 1 de Ashes to Ashes… je pense qu’il faut prendre la série comme elle est, à savoir un spin off de life on mars… on ne retrouve évidemment pas John Simm, mais je suis, perso, assez content de l’évolution qui est ici donnée à l’univers de LOM.

    Après, je peux tout à fait comprendre qu’on puisse vouloir rester sur LOM qui se suffit à elle-même, mais Ashes to Ashes m’a séduit jusqu’ici, malgré un début laborieux..

  7. Bon, allez, juste pour le plaisir et out of the blue… il fallait que je signale que Ashes to Ashes s’est terminé hier, après 3 saisons… et que si ça reste différent de Life On Mars… le final est magistral et donne un tout autre angle de vue sur les 5 saisons passées avec Gene Hunt…

    Life on mars, Ashes to ashes? Avant la saison 3, les scénaristes prétendaient traiter ça comme une seule et même série… et de fait, le tout est cohérent, et magistral

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top