Categories Menu

Caprica…

Et j’en profite pour inaugurer la nouvelle rubrique.

Je suis très très impressionnée par la nouvelle bande-annonce de Caprica. Je trouve les acteurs, pour le peu qu’on voit d’eux, absolument époustouflants, surtout le trio de tête Morales/Stolz/Malcomson. Très convainquants.

Visuellement, c’est très beau. Et puis entendre « Caprica » et « frak » dans une nouvelle série, c’est… vraiment plaisant.

Amusez-vous à chercher Bill Adama.

Posted by on Mar 23, 2009 in Caprica | 14 comments

14 Comments

  1. ben moi je trouve que ca promet quelque chose de très bon. Différent de BSG, certes, mais ca on le sait depuis le début. Et on voit même le chti Bilou 🙂

  2. Jolie bande annonce !
    J’ai tellement l’habitude d’entendre "Frak" que j’avais même pas relevé celui-ci 🙂
    Heu, par contre, c’est bien un Centurion 2.0 qu’on voit dans une salle derriere Stolz et Morales ? WTF !?! Avant la première guerre ??
    Le dvd sort début avril, c’est bien ça ?

  3. Quelques petites remarque pour relancer de nouvelles Tdf
    – dans cette vidéo, on voit une fille (zoé?) dessiner le signe de l’infini sur une feuille. Or il s’agit du signe…des cylons
    – Dans le final de feue notre série adorée, on a un peu zappé sur le moment ou Adama est soumis à un détecteur de mensonge. On lui demande si il est un cylon. Soit la question est un simple calibrage, soit c’est pas (et c’est un liage avec Razor flashbacks…et Caprica)

    planons le suspense jusqu’en avril !

  4. chouette BA en effet, et c’est vrai qu’on peut voir une bonne alchimie entre les acteurs. N’empêche je suis contente qu’ils nous balance pas Caprica tout de suite après bsg, parce que dans mon cas j’ai besoin de prendre un peu de recul avec cette univers (peut-être pour faire mon deuil j’en sais rien).

  5. Je dois avouer que j’étais un peu dubitative jusque là à propos de Caprica… et puis non, Frak quoi !!! je vais pas cracher sur de nouvelles aventures, incluant l’univers BSGiens et la famille Adama. Je serai au rendez-vous ! (Pis encore plus d’info sur Bill quoi, que demander de plus ???)

  6. J’ai moi aussi tiqué sur cette question. On peut vraiment l’interpréter comme un calibrage et Bill pétant un plomb parce que merde, il les a suffisamment combattus, ou bien… la prendre autrement et se souvenir d' »Adama is a cylon ». And the mind-frak goes on. LOL

  7. Morales je me souviens l’avoir vu dans Jericho, et j’en garde un bon souvenir 🙂

  8. Caprica ne me tente qu’à moitié mais la BA donne envie, et puis comme le dit Beegees on va pas cracher sur de nouvelles aventures dans l’univers de BSG!
    Au fait j’ai pas capté si on savait ce qu’était la fameuse "one-hour mission" de Bill ?

  9. Bon, j’aime pas trop parler de ça ici parce que zut, c’est un post sur Caprica, et y a le billet Daybreak juste à côté. Mais ce que j’ai compris, c’est qu’une boîte privée offrait un pont d’or à Bill pour quitter l’armée et bosser dans le civil mais avant ça, il devait se soumettre à ce test, enfin à ce truc.

  10. Bande annonce trés sympa, qui m’a donné envie de regarder Caprica, alors que j’étais qu’à moitié convaincu jusqu’a présent.

  11. Vous pensez que c’est le ptit Bill avec le cartable sur le dos ? ça serait drole…

  12. C’est carrément grave lui ! 😀

  13. Je n’étais pas du tout chaud bouillant avant.
    Mais avec cette bande-annonce j’attends ce pilote comme un malade 🙂

    C’est du Ron et du BSG : "it’s all about characters, stupid !"
    Et dire que j’ai douté. [se flagelle]

  14. Mon petit doigt me dit que ce DVD, il tourne depuis hier soir !

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top