Categories Menu

The face of the enemy : webisode seven

Ah ouais d’accord !

Ben ça nous fait clairement SUPER plaisir que Racetrack ait parié pendant si longtemps sur Felix et Truc (cékoidon, son petit nom, à Monsieur Hoshi ?) se casant ensemble… mais nom d’une blatte à roulettes !!! Sweet Eight a zigouillé tout le monde à bord du raptor !!!

Run, Felix ! Run for your life !!! Ah merde !!! C’est pas dans cette série !!! AAAAAAAH !!!

Ah, la gueuse ! Elle nous avait proprement endormis avec ses minauderies à deux balles, depuis deux ou trois épisodes !

4 Comments

  1. Bon je laisse un ti com’ parce que quand même je m’attendais pas franchement à ce qu’elle zigouille tout le monde XD! J’avoue, c’est un peu flippant…."Heu oui mais il faut préserver l’oxygène!!" …Heu oui mais quand même tu fais un peu psychopathe ma fille!! mdr!

    Merci pour toutes ces reviews 😉

  2. Quelle horreur cette 8 !

    C’est le jour et la nuit au niveau des modèles : Athéna du côté humain et celle là >_>

    Quoi que si on regarde de plus près, Athéna n’est pas très clean… à buter froidement Natalie comme elle l’a fait… on dirait que tous les modèles de 8 ont du sang sur les mains…

  3. Athéna, je ne peux m’empêcher d’attendre le moment où elle va tomber le masque. J’ai envie de l’aimer parce que Grace Park, qui porte très bien son prénom, donne envie qu’on l’aime. Mais j’ai toujours ce recul par rapport à elle. Je ne peux m’empêcher de me dire qu’elle va être rattrapée par sa vraie nature, tout comme Boomer qui était pourtant une fille en or. Tout comme cette Eight qui s’avère une vraie psychopathe. Brrrr…

  4. Et si c’était Felix, le meurtrier ?

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top