Categories Menu

Plus aucun doute…

Sylar est né vulcain.

Vous savez quoi ? Le pire c’est que je suis sûre que Tim Kring serait capable de trouver un twist qui fasse de lui un explorateur venu d’une planète lointaine.

Bref, tout ça pour dire que Heroes ne me manque même pas… Comment ça se passe, pour ceux qui continuent ? C’est bien ?

Posted by on Nov 11, 2008 in Heroes | 7 comments

7 Comments

  1. Pour Heroes, je crois qu’on a définitivement touché le fond avec l’épisode de cette semaine. Des situations sorties de nulle part, des pompages honteux d’autres séries, … Pas pour rien que les audiences sont en chute libre.

  2. Moi je l’ai trouvé pas mal l’épisode de cette semaine, mais c’est vrai qu’ils sortent les grosses ficelles, et que ça peut rendre le tout incohérent…Le cliff m’a fait lâcher un "Oh put*** !", et ça ne m’était pas arrivé depuis longtemps devant cette série, alors j’ai hâte de voir la suite…c’est un peu bête que les audiences baissent, on est loin du niveau de la saison 2.

  3. J’avais vu la photo ce matin, j’étais sur que ça te ferais réagir 😉
    Je suis pas du tout un connaisseur de Star Trek, mais j’avais déjà vu des photos du personnage (c’est quand même ancré dans la culture populaire américaine, donc, même pour nous, c’est difficile de passer à côté) et la ressemblance m’a frappé aussi ! C’est saisissant !

    Pour Heroes : toujours bloqué à l’épisode 3×04, et toujours pas envie de continuer 😀

  4. Depuis la première saison, je me dis que cette série est ennuyeuse malgré un potentiel énorme. Curieusement, je continue de la regarder, dans un espèce de masochisme télévisuel couplé à un espoir irrationnel. On peut s’en passer.

  5. Fab : je suis trop prévisible. Ca va vous faire du bien que je m’en aille un peu. 😉

    Holdi : je te comprends. En fait, c’est assez tentant et presque confortable, de faire ça. Si j’avais le temps, je ne me gênerais pas.

  6. Sylar il le fait drôlement bien. Le couillounous choisi pour jouer Kirk en revanche, on le croirait sorti du machin cheap sur les superhéros là (nan pas Heroes), le truc avec l’ancien Lex Luthor de Loïs et Clark :super précise et plus toute jeune:

  7. Mutant X ! (Me demande pas comment je me souviens de ça, j’ai même jamais vu un épisode de ce truc.)

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top