Categories Menu

Fancy China…

Hier, j’ai re(rerererererere)vu un des épisodes de Friends que je préfère. Celui du Thanksgiving avec la frangine de Rachel, Amy (« hairstraightener ! »). C’est marrant, mais lorsque Chandler fait tomber le carton avec la belle porcelaine de Monica, je me suis esclaffée comme si c’était la première fois. Il y a quelques épisodes, comme ça, dont le côté vaudeville ne s’épuise jamais. Et c’est souvent les épisodes à huis-clos. Bref, pour le plaisir.

Et Matthew Perry excelle, dans ce genre.

Posted by on Oct 11, 2008 in Friends | 13 comments

13 Comments

  1. C’est marrant, aujourd’hui j’ai vu l’épisode où débarque son autre soeur, Jill.
    Je crois que Friends est une de ces séries que je peux regarder encore et encore les épisodes sans me lasser (Malcolm aussi 🙂 )

  2. Quelle coïncidence moi j’étais en train de regarder les bloopers et des scènes en vrac sur youtube.

  3. La, chez moi, c’est l’épisode où Chandler accepte une mutation à Tulsa…

  4. Comment ne pas rire ? Et Joey qui a sa propre assiette !
    J’adore les réunions de Thanksgiving pour la bande réunie, l’ambiance de fête et les couleurs toujours automnales .

  5. Excellent !! LOL
    Pour moi, les meilleurs épisodes, c’est les huis-clos et les épisodes de fêtes, alors un épisode de Thanksgiving en huis-clos, c’est le pied ! Et le Thanksgiving precedent, avec Brad Pitt, est trop bon aussi.

    Bon, il est temps que je revois l’integrale…

  6. Ah oui, celui avec Brad est magistral ! Autre huis clos excellent, celui où ils se préparent tous pour assister à un discours de Ross. Du pur vaudeville, très rythmé, avec une succession d’entrées et de sorties… très très bon. Très efficace.

  7. |Autre huis clos excellent, celui où ils se préparent tous pour assister à un discours de Ross.|

    Ahah, mon épisodes préféré de friends, avec le foot tiens, mais celui du discours de Ross est ultime, c’est 20 min de fou rire.

  8. Ah, oui, il est génial celui-ci : aucun temps mort, ils sont droles tous les six,… et Rachel dans sa robe verte…
    Tu viens d’illuminer ma journée !
    😉

  9. C’est vrai que tous les épisodes de thanksgiving sont bien… Celui où o apprend comme Chandler a perdu son orteil, celui avec Brad Pitt. Et celui où Rachel fait un "triffle" avec des petits pois et du boeuf, je me roule part terre à chaque fois, mais je sais plus si c’est un Thanksgiving…

  10. Oh mon dieu, le pudding qui a le goût de pieds !!! LOL

  11. Ah quand Chandler fait tomber le carton de la vaiselle, et qu’il a le regard de l’homme qui va mourir… Friends, c’est ultime^^ Ca donne vraiment envie de les revoir !

  12. Aaaaaaaaaah Rachel dans sa robe verte…
    J’adore aussi l’épisode du pudding, avec une mère de Monica excellente ("Phoebe, je crois que Jacques-Yves Cousteau est mort") et un Joey en chaleur ("J’veux les danseuses"). LOL

  13. Quelle lanterne ce Jérôme, toujours un mot pour rire !

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top