Categories Menu

Eh ben…

… ouaip. J’arrête Heroes, moi.

Du moins pour l’instant. J’imagine que je n’ai pas vraiment besoin d’expliquer pourquoi.

Et vous ? Vous regardez toujours ?

Posted by on Oct 27, 2008 in Heroes | 28 comments

28 Comments

  1. Le dernier que j’ai vu, c’est le 304. Il y a 2-3 semaines, donc. Et j’ai beau chercher, je trouve pas assez de motivation pour continuer !
    Le 304 était pourtant pas mal. Mais je n’arrive pas à me passionner à leurs histoires autant que True Blood, House ou Supernatural me passionne. Donc Heroes n’est plus du tout une priorité.

    Et la dernière fois, j’me suis rendu compte que Suresh continuait de faire son p’tit speech en début d’episode mais que je ne l’écoutait plus depuis un bon nombre d’épisodes !! 😀
    ça m’a achevé…

  2. Arrêté y’a longtemps…

  3. Tout comme toi, Fab, en ce moment, d’autres séries me passionnent mille fois plus (le même trio gagnant, d’ailleurs) et je n’ai pas envie de regarder de séries « par obligation ». Peut-être que l’envie me reviendra, mais le dernier que j’ai vu m’a paru tellement hallucinant de n’importe quoi que rien que l’idée de le reviewer, ça me prend la tête.

  4. J’ai arrêté il y a deux ou trois épisodes. Il y a d’autres séries à regarder!

  5. Suis pourtant ultra bon public et tout, mais pareil, voir pire, j’ai vu que les 10 premières minutes du 301, et j’ai toujours mieux à regarder depuis.
    Je serai peut-être + motivée si je voyais de l’enthousiasme ailleurs, mais personne ne parle d’Heroes en ce moment, donc…
    On verra ça plus tard. Je sais pas trop quand, faut que je regarde à quoi ressemblent True Blood et Fringe avant !

  6. J’ai arrêté personnellement au bout du second épisode de la saison 3. Je pense que la saison 2 moyenne (on va être gentil) et la lonnnngue pause avant la reprise de la saison 3 qui m’a permis de découvrir d’autres séries bien plus intéressantes ont eu raison d’Heroes.

    Dommage quand je me rappelle de l’enthousiasme avec lequel je m’étais enchaîné les 5 premiers épisodes de la saison 1 …

  7. idem , j’ai eu beaucoup de mal avec la pénible saison 2, j’ai voulu donner une chance à la saison 3, les scénaristes ayant promis de se rattraper mais le résultat n’est pas au rendez vous.

    la perspective de 25 épisodes pour cette 3ème saison a eu raison de moi, j’ai laché au 4ème épisode.

  8. Je suis carrément quand ça passe sur TF1. Mais voilà : pas emballée par la 1, catastrophée par la 2, je le sens très mal pour la 3.
    Bref, c’est pas mais alors pas du tout top priorité sur ma DL-liste… qui est déjà longue comme le bras !

  9. J’attends d’avoir quelques épisodes de plus à me mettre sous la dent parce qu’un épisode à la fois, ça me saoûle.
    En plus, j’ai toujours Supernaturel (fin de la saison 3 et début de la 4) ainsi que BSG en cours.
    Tu crois que je peux tester True Blood? Avec les nausées, ça va aller ou c’est fort sanglant?

  10. Je dirais que le pire, c’est pas forcément le sang. 😀 Mais bon, c’est une très très bonne série. 😉

  11. Moi je les suis en français version DVD donc je suis un cran en retard par rapport à vous. Avec tout ce que vous racontez, ça ne donne pas trop l’envie de continuer mais c’est une des seule série que je regarde avec mon Loulou donc … ben je la regarde toujours …

  12. J’ai abandonné au 302. Déjà, j’hésitais à la commencer, cette saison. Et comme beaucoup le disent ici, il y a trop de choses bien meilleures ou en tout cas qui me plaisent beaucoup plus pour perdre du temps avec une série qui ne m’intéresse plus du tout. Quitte à la reprendre plus tard éventuellement…

  13. J’ai envie d’abandonner aussi et pour la même raison que toi certainement.

    Enfin bon, reste Kristen Bell a sortir de là, et ça sera définitif.

  14. Ah j’ai tenu le plus longtemps! xD
    J’ai regardé l’épisode de la semaine dernière et *********************** -________________-
    Voilà. Je sais pas si je continue.

  15. Ah moi je continue…
    Cette rentrée, j’ai arrêté Prison Break et Desperate Housewives, que j’ai remplacés par Sons of Anarchy et My Own Worst Enemy.
    Et à mon avis je n’ai pas perdu au change…

  16. Desperate c’est très très bien, en ce moment. Vachement mieux que Heroes. Vachement mieux que la plupart des trucs que je regarde en ce moment, d’ailleurs.

  17. Je continue Heroes contre vents et marées. Ca me détend, j’aime beaucoup Jim Profit que je trouve extraordinairement sexy et maintenant qu’il y a la folle de Nip/Tuck, je rekiffe presque la famille neuneu là.

    Cette rentrée, j’ai arrêté Prison Break et Desperate Housewives, que j’ai remplacés par Sons of Anarchy et My Own Worst Enemy.
    ————
    Arrêté Prison Break, remplacé aussi par un Sons of Anarchy très légèrement impeccable pour le moment.

  18. Je crois qu’on a atteint le fond du gouffre hier soir. Tout était mal écrit, mal interprété… Ils ont réussi à me faire grincer des dents en regardant Kristen Bell, hocher la tête de dépit en voyant Hiro, souffler d’agacement en écoutant Claire.
    Leur délire chrétien m’exaspère (Sylar le prêtre… pourquoi pas holdi Ier le Pape ?), je laisse tomber. Ou je regarderai ça dans l’avion pour m’endormir.

  19. Ma série!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love YOU! Je vais en profiter pour lire les résumés des épisodes que j’ai raté……… slurp! Tiens Silar en Vulcain?! What the signification?

  20. Bon allez j’arrête de parler, sinon on va m’insulter de bavard! XP

  21. Zachary Quinto reprend le rôle de Spock dans l’adaptation de Star Trek par JJ Abrams. Perso, je le trouve assez prometteur pour ce qui est de la question de l’apparence. Ressemble quand même beaucoup à l’original !

  22. Merci pour l’info! Donc il y aura bien un nouvel opus de Star trek! Je savais qu’il y aurai une nouvelle série. Espérons que le film ne sera pas aussi " mou " que Némésis. Je reconnais qu’au niveau de l’apparence physique, on se rapproche beaucoup plus de Spock! Rien à voir avec les vulcains d’Enterprise! En ce concerne l’acteur, je ne l’imagine pas facilement en Spock….^^

  23. Wi, le film sort d’ailleurs très bientôt, en début avril il me semble.
    Je connais pas vraiment l’univers de Star Trek pour ma part, mais je suis assez fan du travail de JJ Abrams, et donc je lui fait confiance pour nous sortir quelque chose d’au moins pas mal quand même.
    Sinon pour Sylar en Spock, essaye de voir les photos qui circulent, histoire de voir par toi même. Moi je trouve assez ressemblant, mais après peut être que pour quelqu’un mieux calé que moi sur cette mythologie, ce soit peut être dur 🙂

  24. 🙂 rahh la tête! Il l’on vraiment bien choisi! Hallucinant,je viens de voir une photo du Spock original, y’a pas à dire, il lui ressemble trait pour trait! Cependant, je trouve cela un peu oser de revenir sur la toute première série de Star Trek, malgré son succès! Rien que le fait de vouloir moderniser un peu la Saga peut avoir des conséquences! C’était le cas d’Enterprise, la série n’a pas eut un franc succès car les fans estimait qu’elle était trop différentes des autres Star Trek! Après, je ne peut pas me permettre de critiquer je n’ai pas encore vu le film! [… je vais prier pour un miracle…]

  25. "Citizens of Caprica, you are saved ! The Cylons have been defeated !" (Heroes s04e13)

    PS : inutile de regarder tout l’épisode pour les 10 secondes de la réplique,
    PPS : je suis un peu à la bourre, désolé si ça a déjà été dit dans les commentaires.

  26. Excellent ! 😀

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top