Categories Menu

403 : Shut down

Ouh, ben c’est bien, ça va aller vite, cette review. Parce qu’à part Mahone, tout le reste est à jeter !

Mais quel besoin, je vous le demande, d’aller nous refaire le coup de la course-poursuite pour tous nous les arrêter un à un ? Genre ça fait pas du tout quatre saisons qu’on se tape ce genre de scène. Donc ça, ridicule et parfaitement inutile. Qu’ils nous bidouillent donc des épisodes où on les voit bricoler des machins à la MacGyver pour entrer dans des bâtiments, qu’ils se concentrent là-dessus, exclusivement, ça nous suffira amplement !

Et encore, même ça, on voit que ça galère. Non mais ce pauvre Scoffield, son cancer des naseaux est en train de lui manger le cerveau ! Genre il se doute pas qu’en déclenchant l’alarme à incendie de la société où il veut aller barboter un bout de Scylla, ça va coincer le geek dans la salle du serveur ! D’ailleurs, ce geek, mon Dieu, mais foutez-le à la poubelle, il est insupportable !
Ca nous vaut quand même la scène la plus hilarante de l’épisode : Lincoln et la hache. C’était monstrueux !

Et en même temps, voir ce gros pépère au crâne épais s’apitoyer sur Mahone tout tremblant de rage parce qu’on a tué son fils, c’était mignon. Alors qu’il venait de lui promettre de lui démolir la gueule aussitôt qu’il en aurait le temps. Non, vraiment, c’était mignon.

Pauvre Mahone. Il n’y a vraiment plus que lui pour sauver la série.

Ca manque quand même cruellement de croustillant. Même si le petit twist de fin avec Michael qui parvient à filmer tous les détenteurs de Scylla et donc à récupérer son équipe sur le point d’être remise derrière les barreaux s’annonce vaguement prometteur.

Posted by on Sep 11, 2008 in Prison Break | 14 comments

14 Comments

  1. T’es donc de mon avis: à part Mahone, ca vaut plus grand chose. Entre le geek qui sert vraiment à rien et Bellick qu’est devenu une sous-lopette, je sais pas lequel est le plus ennuyeux.
    Et donc tu as pu voir à quelle point la scène de la hache était vraiment hach(i)ée… (désolé pour le jeu de mot trop nul !)

  2. Mais c’était drôôôôle ! 😀

  3. oui mais naaaan ! au moins ta retrouvé la forme alors, c’est cool !

  4. ?EUR noter aussi certains dialogues qui font preuve d’auto-dérision pour la série, notamment quand Sarah fait référence à sa résurrection bidon… Un épisode assez bizarre mais qui se laisse regarder.

  5. cette serie est une crasse, mais pourquoi je regarde encore ??? o_o

  6. 😮

    *sur le cul !*
    Tu as repris les reviews de PB

    Mais pourquoi on me dit jamais rien à moi !??

  7. J’embauche un esclave pour lancer une newsletter, c’est ça que ça veut dire ? 😀

  8. J’ai lu hier la review finale de PB par Pierre Sérisier, et mon dieu, ce que j’ai ri 😀

    ??a m’a confirmé que j’avais bien fait de tout lâcher !

  9. questa a critiqué chaqun ses gout , toi taime les truc de merde avec les histoire d’amour a la con ston prob stop ecrire des centaine des ligne pour critiqué prison break
    bande de bouffon vous critiqué a fond ce que vous aimé pas on va critiqué vos serie vous allez chialé ,
    une bouffonne comme celui ou celle qua ecri tout ce site sa donne envie d’explosé de rire quand on lit sa tellement elle jalouse

  10. si ça peut te rassurer, Max, j’ai aussi explosé de rire en te lisant (même si j’ai eu beaucoup de mal à te décrypter… quitte à critiquer, autant le faire en français, si je puis me permettre)

    ensuite, si tu avais vraiment lu ce site, tu verrais que dès qu’une série déçoit, même si c’est notre préféré, elle est loin d’être à l’abri des critiques!!! Pareil, j’aimerai bien savoir de quelle série tu parles pour les histoires d’amour à la con LOL ??

  11. *baille*

  12. Mer il é fou. J’vé le hacké sse grobatar.©

  13. T pas kap dabord et pi tu c pas hacké, t qu’1 boufone et tu va bien chialé kand c moi ki t’aurai hacké.

  14. jsuis ok pour les critique des film je comprend tou a fait
    mais dela a dire autant de salopri dessus faut pas poussé non plus
    quelle dise , c’est nul , jai pas aimé c dla merde ok jmen tape royal
    mais de voir autant de ligne autan de paragraphe voila quoi…
    pour lorthographe jvais pas m’appliqué pour internet

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

FacebookTumblrTwitterEmailRSS
Top