Categories Menu

Alors, sachez, bon lecteur anonyme, que la Sorcière a bien atterri sur Mars et qu’elle y a passé quelques nuits blanches.
Elle a dû interrompre ses reviews car elle n’avait pas grand-chose à en dire sur le moment, mais maintenant qu’elle a vu la fin, elle compte bien compléter la rubrique « LOM » tôt ou tard, en toute connaissance de cause, ce qui lui évitera d’avoir l’air d’une parfaite quiche. Mais pour l’instant, elle a bien trop à faire pour être à jour en septembre avec le retour des séries au long cours.

(Et puis finir SPN, merdeuh.)

Posted by on Août 1, 2008 in Life on Mars | 8 comments

8 Comments

  1. il me reste 3 épisodes de cette série…
    je déteste voir les fins de séries, mais un jour faudra bien…

  2. <= la Sorcière a bien atterri sur Mars et qu’elle y a passé quelques nuits blanches. =>
    Elle y a même trouvé de l’eau… LOL

  3. Argh, c’est terrible… non je ne peux pas, ce serait trop en dire sur mon travail… mais ça me démange !!! 😀

  4. T’es pigiste à CIEL & ESPACE ! 😉

  5. Nope ! (Pigiste… on m’insulte ??? LOL <= ceci est une joke. J'ai été pigiste. Non mais je précise, hein, on sait jamais.)

  6. Life on Mars et Ashes to Ashes sont tout simplement excellentes. Et la fin de LOM m’a surpris, je craignais le ratage mais ce fut rondement mené.

  7. Alalala la fin de Life on Mars m’a fait un sacré choc… J’ai eu une sale envie de pleurer en riant alors que mes neurones totalement out sont passés en mode pose. D’ailleurs en ce qui concerne la compréhension de la fin de la série ils ne se sont toujours pas remis en marche, ils le feront certainement un jour parce que ça me tracasse quand même mais pas tout de suite… faut un peu de temps à mon cerveau pour assimiler tout ça.
    Brefouille une fin du feu de Dieu et sacrément bien trouvée.

    Loulou

  8. Alors, Life on Mars, tiens… Nous on s’est mis à la version US (avant de fouiller ici et de voir que la version anglaise aurait peut-être mérité d’être vue avant, ben tant pis, on la verra après, peut-être). Et bien une remarque hyper importante mérite d’être faite : le petit Moltisanti, il porte vachement bien les bacchantes seventies ! 😀

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top