Categories Menu

Il y a trois jours…

… un petit oiseau a insidieusement déposé ceci dans ma boîte mail.

Je crois qu’il y a un message, mais je ne sais pas lequel !

En tout cas, quelqu’un qui a deviné que ce genre de titre faisant référence à la mythologie grecque ne pouvait que me mettre légèrement l’eau à la bouche. Mais une saison et demi à rattraper, pfffff… bof, nan ?

Posted by on Juil 23, 2008 in Prison Break | 9 comments

9 Comments

  1. Regarde plutôt ULYSSE 31, c’est nettement moins pénible ! LOL

  2. Ah, merci, mais je me suis fait l’intégrale en DVD l’an dernier. 😀 *fan hardcore*

  3. En édition Premium (en 2 coffrets avec choix des génériques, + bonus) j’espère… 😉

  4. Nan, ça fait au moins sept huit ans que je l’ai, donc j’ai le coffret basique, acheté aussitôt qu’il est sorti.

  5. La saison 3 de Prison Break est "divertissante", mais sans être bonne.
    Autrement dit : à voir quand il n’y a plus rien d’autre à voir.

    En tout cas, tu ne peux pas honnêtement penser qu’il est normal de regarder cette saison 3 alors que tu n’as pas encore vu de *Damages* très *Damages* bonnes *Damages* séries *Damages* (comme Damages par exemple, tiens).

    PS HS : Tricia Helfer dans Burn Notice saison 2, elle descend d’un cran là quand même (enfin après BSG elle pouvait pas trop monter non plus).

  6. Arf… 😀

  7. Nan mais moi ce qui m’a intrigué, là dedans, c’est ce titre !

    En France, la bonne vieille expression « tomber de Charybde en Scylla » fait que je l’ai immédiatement interprété comme : « Tu as trouvé la saison 3 à chier ? Attends un peu de voir la 4 ! »

    D’où ma question : les américains ont-ils une expression similaire ? Parce que si c’est le cas, je trouve que ce subtil mea-culpa des scénaristes mérite qu’on jette un ? »il à cet épisode 🙂

  8. (Oulà Damages, pas vraiment aimé. Ai regardé les 5 premiers épisodes et je vois vraiment pas ce qui est génial dans ste série. Bouh. Et j’ai essayé Burn Notice, mais les deux premiers épisodes ont réussi à m’endormir… Bouh bouh. Not very interesting je trouve.)

    N’ayant pas réussi à regarder plus de deux épisodes de la saison 3 de PB, je ne fais aucun commentaire. Mais bonne chance si tu te décides de rattraper la série.

  9. (Oulà Damages, pas vraiment aimé. Ai regardé les 5 premiers épisodes et je vois vraiment pas ce qui est génial dans ste série. Bouh. Et j’ai essayé Burn Notice, mais les deux premiers épisodes ont réussi à m’endormir… Bouh bouh. Not very interesting je trouve.)

    N’ayant pas réussi à regarder plus de deux épisodes de la saison 3 de PB, je ne fais aucun commentaire. Mais bonne chance si tu te décides de rattraper la série.

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top