Categories Menu

411 : Sunday

Mouiiiiiii… mais non.

En fait, cet épisode était d’un ennui formidable. Mais putain est-ce qu’on va bientôt avoir un rebondissement digne de ce nom dans l’affaire Mayfair, oui ou merde ?

Tout ça commence à sentir le dégonflé à plein nez. La môme qui sanglote chez bôpapa ? Deux claques. La mère qui s’envoie des petits jeunes ? Un bon coup de boule. La Susan-mais-de-quoi-j’me-mêêêêêle ? A grands coups de pied au derche.

(Il va bientôt falloir arrêter d’envisager de sourire parce que vous faites peur aux enfants, madame.)

Mais que ces gens sont donc CHIANTS !
Et pas drôles, avec ça. Ou si peu.
La seule chose qui m’a un peu fait sourire, dans cet épisode, c’est lorsqu’Edie, toute pimpante, se pointe dans la chambre d’hôpital de Carlos, aveugle, rappelons-le…

Carlos : Edie, is that you ?
Edie : Oh my God. You knew it was me just from the sound of my footsteps ?
Carlos : No, from your perfume. I smelled it the moment you hit the parking lot.

Arf.

Et puis aussi lorsqu’Orson lâche une superbe réplique sur l’ADN made in Van de Kamp, lui qui s’apprête à aller promener le petit-fils de Rex dans le porte-bébé !

Le reste ? Creux. Reprise bien faible, à mon goût, et pourtant, je n’en attendais strictement rien. Tout est comme d’habitude, personne ne bouge d’un pouce, les nanas sont toujours aussi égocentriques et superficielles, les mecs aussi bêtes et manipulés.
Seule intrigue un tout petit peu intéressante, Lynette, qui avec la candeur et la curiosité un peu forcées d’un enfant de cinq ans décide de découvrir la religion en passant d’église en église comme on passerait du MacDo au Burger King. Tout en intellectualisant au maximum parce que c’est Lynette.

Le tout sous les yeux de Bree qui joue sa bigote alors qu’au fond, l’église, c’est surtout un moyen de se faire bien voir et de compléter son charmant tableau de femme parfaite et respectable.

(Quelqu’un pour obliger Marcia Cross à avaler des féculents ?)

Bref, aucun intérêt. Et le mystère du père (ou pas) de Dylan est tellement éventé que je n’arrive même pas à trouver une raison valable de regarder la suite. J’ai du mal à imaginer comment on va pouvoir nous surprendre à ce sujet. Ca traîne tellement en longueur et le personnage de Katherine Mayfair est tellement haïssable qu’en fait… on s’en fout un peu, non ?

Je vais méditer là-dessus.

Posted by on Avr 15, 2008 in Desperate Housewives | 9 comments

9 Comments

  1. aaah!
    il est enfin sorti cet épisode….

    bon je vais le regarder je reviens après (ils m’avaient énervée avec leur coupure et leur mystère à la con là…)

  2. Pareil pour tout ! J’en ai un peu ma claque tellement c’est prévisible de bout en bout, espérons que ça bouge un peu plus pour la suite !
    L’homme a bien failli passer directement aux Sopranos après 5 minutes de DH 😉

  3. Je me suis fait un bon Life on Mars juste derrière histoire de me changer les idées… Cela dit, en ce moment, je suis un peu difficile… même le retour de Bones ne m’a qu’à moitié séduite… j’angoisse pour House !

  4. Ouais, nous aussi on s’est bien ennuyé devant cet épisode… Mais à bien y réfléchir, je crois que le sevrage imposé par la grève a été si brutal que j’ai idéalisé pas mal de choses, DH en premier. J’étais toute excitée à l’idée de voir un inédit, mais en le terminant, hier soir, je me suis rendue compte que ça faisait déjà un moment que cette série me gonflait 🙂
    Tes angoisses au sujet de House m’inquiètent, et en même temps, je me dis que si le retour est décevant, ça aura au moins l’avantage de soigner ma dépendance aux séries !

  5. En même temps j’étais en train de me dire : « Douter de House, mais tu débloques, ma pauvre Sorcière ! » LOL

  6. J’ai rarement vu un personne de série télé aussi antipathique que Lynette, c’est impressionnant…

  7. Oh bah non alors ! Lynette c’est la seule qui soit un peu en nuances, qui soit pas une parfaite caricature !
    Moi celle que je ne supporte vraiment, mais vraiment pas du tout, c’est Susan, tout ce qu’elle fait, tout ce qu’elle dit, et sûrement aussi tout ce qu’elle pense, me hérisse le poil !

  8. bon je viens de le regarder… c’est vrai que c »est assez décevant, après toute cette attente, finalement peu de révélations…L’histoire de Carlos qu’a plus d’yeux est très vite réglée, le coup de Katherine qui a buté son ex-mari, comme c’est original…

    Et ils me pompent les américains, avec leur église là.

    Vous savez quand est-ce qu’ils reprennent la saison 4 de Lost?
    Histoire de rigoler un peu.

  9. voila pourquoi je n ai rien regarder de la saison 4 de Dh …c ets vide …ce ts creux et c ets meme plus caustique comme ca l etais au paravent…bref du vent rien que du vnt …d autres series meritent vraiment qu on les regardent ….

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top