Categories Menu

Le spoiler de l’année !

C’est pas moi qui le dis, c’est Allociné, c’est ici.

Vous savez quoi ? C’est à mourir de rire. Ca me donne presque envie de reprendre Prison Break, rien que pour faire marrer un peu mon lectorat et me ramasser quelques insultes.
Ah, la journée commence bien ! Tôt, mais bien !

Posted by on Mar 28, 2008 in Prison Break | 19 comments

19 Comments

  1. Le seul spoiler digne du label "Spoiler de l’année" pour les années 2008 et 2009, c’est le nom du 12e cylon, même si on a tous plus ou moins notre petite idée là dessus.

  2. Ca y est, on a trouvé le 12e cylon… C’est Sara de Prison Break !

  3. moouahahaha ! c’est le 1er avril en avance ou quoi ?!

  4. Et sur tvguide.com il y a l’interview en entier. Et le producteur ose dire qu’il prend pas les spectateurs pour des cons. Franchement mais comment peut-il dire ca et essayer de nous le faire croire ?
    En tous les cas, pour Prison Break on ne regrette jamais de lire les spoilers, au moins on rigole et on sait pourquoi on ne regarde plus.

  5. c’est pathétique.

  6. Mouahahaha, même avant de lire le spoiler je me doutais que ce serait ça, j’ai lu 2/3 interview de l’actrice après qu’elle ait été évincée, c’était trop flou, ça laissait trop les "fans" mécontents, ça m’étonne paaaaaaas du tout !

  7. C’est quand même très très con.

  8. Non, mais déjà, à la base sa mort c’etait n’importe quoi. Déjà a\ l’époque j’avais pas compris comment ils pouvaient s’en sortir sans trahir l’idée de base de la série (enfin si il y en a eu une). Ils l’ont "viré" parce qu’elle était enceinte et qu’ils avaient pas d’idées pour qu’on ne la voit pas. Maintenant ils la reprennent parce que les fans etaient pas contents. Franchement, ils ne font que prouver qu’ils ont aucune idée sur le long terme et qu’ils font ce qu’ils peuvent pour remplir les épisodes et faire de l’audiences. C’est tellement pathétique que c’est drôle.

  9. LOL LOL LOL

    Aaaaah, alors ça, ça égaie ma journée, tout de suite ! Je viens de me payer un bon fou rire, ça fait du bien !

  10. ouaip, j’ai vu ça….

    Non seulement cette série est comique sans le vouloir, mais en plus elle fait tourner en bourrique ses propres auteurs, génial !

    A mon avis, il vont bientôt proposer un rôle de 54 secondes à Britney Spears.

  11. Je ne crois pas que cette série soit comique "sans le vouloir"… Les auteurs selon moi savent très bien ce qu’ils font. Ils savent que c’est de la grosse déconne rocambolesque, et comme ça marche, ils continuent sur la même voie.
    Moi je continuerai à regarder.

    Rem: au fait miss Sorcière… quand est-ce que tu reprends les Sopranos ?

  12. Ne sais pas. Quand temps.

  13. Ahahahah, mon dieu, mais jusqu’où iront-ils ?!

  14. Tiens, ils ont embauché les scénaristes de Stargate ?

    Je sors ^^

  15. Pour quelqu’un comme moi qui a suivi la saison 3 (qui se révèle être plus décevante que la deuxième), ça donne plus envie d’en pleurer que d’en rire.

  16. Je pense que les spectateurs de Prison Break (qui aiment encore la série) vont se réjouir de cette nouvelle sans s’apercevoir qu’on se fout totalement d’eux. Quand on voit à quel point les spectateurs de Lost sont coulants avec l’absence totale de construction de l’histoire sur le long terme, les auteurs de Prison Break peuvent se dire que ça passera. Ce serait bien quand même qu’un jour tous ces auteurs sans scrupules se le reprennent dans la figure en voyant leurs audiences se casser la figure et leurs contrats déchirés !

    Et qu’on ne me ressorte pas la (double) résurrection de Daniel Jackson, c’était très différent 😀

  17. Deja rien que le fait qu’il y ait une 4e saison ca c’est la blague de l’année

  18. La référence à Stargate doit sans doute être relative à la quatrième saison d’Atlantis dans sa globalité … 😉

  19. Haaaaaaaaaan !!!

    Je l’avais diiiiiiiis
    Le poulet peut en témoigner !

    On n’est jamais à l’abri d’un réssucit à la mord-moi le noeud dans les séries US.

    Irma Roro, saimoua ! 😀

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top