Categories Menu

Ceci est un billet spoiler…

Si vous avez eu connaissance du gros spoiler de la saison 4 (et nul doute que si c’est le cas, vous savez duquel je parle), vous pouvez continuer. Sinon, vous pouvez toujours tenter de rester vierge, mais pour ça, bonne chance.
Moi, ça me brûle la langue, il faut que j’en parle avant que ça ne sorte dans les comms des autres billets.

(A toutes fins utiles, comme je n’ai pas vu la fin de la saison 3, merci de ne pas l’évoquer pour le moment, au cas où il y aurait un quelconque lien avec ça. Bref. Je compte sur vous.)

Je parle bien entendu du retour de… ROSE !

Je ne vous cache pas que je suis au taquet. Je sais que ça doit se faire à la fin de la saison 4 et que donc ça devrait avoir lieu à peu près en même temps que Roland Garros, mais ptaaaaaain, ils ne laissent rien filtrer à ce sujet !

Bon, je crois savoir que c’est bien la vraie Rose, pas une quelconque copie ou une version parallèle de Rose. LA Rose. Celle de la plage, tout ça tout ça. Or donc, on sait aussi que Martha sera de la partie. Et la mariée hurlante aussi. Rah les tronches qu’elles vont faire, ça va être mortel !

Bon, mais et nous, alors, les tronches qu’on va faire ?
On va encore être obligés de pleurer. Parce que si elle revient pour trois épisodes, ben expliquez-moi pourquoi elle resterait pas. Si elle retrouve son Docteur, qu’est-ce qui cette fois pourrait l’empêcher de rester avec lui, hein ? Pas une excuse à la con. Et le coup de la séparation forcée, ils nous l’ont déjà fait. Alors ils ne vont quand même pas nous la tuer, DITES ??!

(Je vous jure que si c’est le cas, je fais sauter la BBC !)

Et Ten, ptain, il va encore en manger plein sa petite tête de rongeur, argh, j’en pleure d’avance. C’est trop méchant de la lui remettre dans les pattes après deux saisons sans elle.

Jeez, la malédiction du Time Lord, elle y va pas de main morte.

Discuss !

Posted by on Mar 11, 2008 in Doctor Who Episodes | 24 comments

24 Comments

  1. Pauvre Ten. Faut que j’aille le consoler tout de suite. Tu devrais venir, on ne sera pas trop de deux pour consoler son pauvre petit c? »ur tout blessé.
    P’têtre qu’ils vont nous la garder notre Rose !!! Il faut être optimiste.
    Et pourvu qu’elle latte sa tronche à Martha !!!!! Quant à la mariiée, je ne l’aime pas. Elle viendrait foutre le bronx là dedans que ça ne m’étonnerait même pas !
    ROSE REVIVAL !

  2. En fait, comme la saison 5 doit être composée de seulement trois épisodes spéciaux, peut-être qu’elle restera un peu. *yeux suppliants* Et sinon, toi, moi, Cardiff… nan, toujours pas ? Je vais finir par y aller toute seule !!!

  3. J’y pense plus pour l’instant à un vrai au revoir. Difficile de savoir, tellement c’est tordu c’te série. Si ça se trouve, ils se verront même pas. C’est une rumeur, je précise bien rumeur qui court.

  4. Sauf que j’ai vu une photo d’elle avec Catherine Tate, il me semble. Promo ou tournage, je ne sais plus. Et elle tirait la tronche, la Tate. Donc non, a priori, ce n’est pas une rumeur du tout.

  5. Uh uh uh Martha fait la tête normal : on débarque pour la butter toi et moi à Cardiff 😆

    Allons donc voir ces petits gallois. Je me souviens d’un pub rue Llanishen là bas 🙂

  6. Je parlais d’une retrouvaille Ten/Rose. Il paraît qu’elle revient pour le zode "doctor-lite", et ne rencontrerait que Donna. A part Rose/Donna, rien n’est certain.

  7. La BBC et les personnes qui on eu le sypnosis entre les mains décrivent l’épisode comme l’épisode majeur de toutes les saisons confondues avec la réapparition de têtes connues dont notre rose ce qui est un ravissement.

  8. il y a un trailer qui circule, celui qui a été montré au ciné, et il déchire tout, on voit même Rose quelques secondes dedans ! Gniiiii

  9. Aaaah ça doit déchirer un trailer DW au ciné !!

  10. Mais c’est un arc de trois épisodes, donc pas possib’ que ce soit juste avec Donna. Argh, ce serait une infâmie !!!

  11. ??a pourrait aussi être la Rose d’avant, celle qui n’a pas encore connu le Doc, mais ça serait un peu inutile et casse gueule scénaristiquement …

  12. En fait, je crois que le public ne pardonnerait jamais à la série si on lui faisait un coup de ce genre… Vous ne croyez pas ? Ce serait dégueulasse de nous priver de ça.

  13. Le trailer est dispo sur youtube, essayez de le voir pour vous forger une opinion.

  14. Adresse ? siouplait ? J’aime pas chercher *grin*

  15. Je ne fais que rapporter ce que j’ai lu… Mais je pense que Rusty à les couilles de le faire. Il prend ses leçons auprès de Ron Moore après tout.
    C’est pas parce qu’on dit que Machin est dans le zode qu’on doit le (la ici) voir 45 min non stop. Faut voir l’arc que formera la saison, et garder en tête que le Doc, et surtout Donna, la compagne du moment (qu’on le veuille ou non) seront les persos principaux. C’est le modèle qui a été suivi jusqu’ici.

    Chuis content de voir Rose, et je crache pas sur la chance de revoir la famille Tyler, mais maintenant je pense qu’elle est mieux avec eux, aussi forte qu’eut été sa connexion avec le Doc.
    Ensuite, je suis assez favorable à Donna. Le peu qu’on nous laisse entrevoir offre un miroir intéressant sur Ten.

    Tout ceci, bien sur, n’est à prendre que pour mon opinion, ni plus, ni moins. 😉

    (Marie, tape "doctor who cinema trailer", ça devrait être bon…)

  16. je suis mitigée quant à cette nouvelle
    Je trouve que ça casse le truc, ça casse l’émotion de la fin de saison 2…
    Après je serais bien contente de voir le zode quand même…
    Par contre que 3 épisodes dans la "saison 5", sniff quand même! Mais pourquoi qu’ils nous font ça ??

  17. Parce que David va jouer Hamlet au théâtre. Sinon, je ne trouve pas que ça casse la fin de la saison 2. Quand on voit ce qui se passe à Torchwood, ça paraît hyper logique qu’à un moment ou à un autre, ça dérape dans ce sens-là aussi. Je ne suis vraiment pas étonnée. Pour moi, ça a toujours été une évidence qu’ils se recroiseraient, que ce soit maintenant ou plus tard. Ce n’était pas une vraie fin. Et perso, si j’étais scénariste ou créatrice, je ne raterais pas cette occasion d’en faire baver à mon personnage principal. Ce qu’il a vécu avec Rose, c’était unique. Ca l’a marqué à vie et il ne s’en remettra jamais tout à fait. Et entre nous, vous croyez que Billie accepterait de revenir pour jouer les figurantes ? Come on. De plus, le rôle des personnages secondaires est toujours super important, dans les épisodes.

  18. Par contre la saison 5 ce ne sont pas les 3 épisode spéciaux, la saison 5 elle est prévue en 2010 (ca a été annoncée en même temps que les tvfilms) on aura un interlude compensée de 3 épisodes…

    Pour Donna je ne veux surtout pas spoiler quelqu’un mais vu l’agenda de tate et ses déclarations elle n’a pas forcément un avenir post saison 4… et pour ron moore "gourou" de Davies j’aurais plus opté pour Joss Whedon (et les ref au buffyverse sont légions). 😉

    Sinon 3 zodes avec Rose c’est le pied j’espère que la saison 4 ne sera pas bancale comme la saison 3 qui n’a vue son niveau relevé que grâce au tryptique final. 😉

  19. De toute façon, Davies a dit qu’elle ne restait qu’une saison et que c’était prévu comme ça depuis le début…

  20. C’est a ca que je faisais allusion mais je ne voulais spoiler personne. 😉
    Et Tate n’aurait certainement pas été tenté de prolonger l’aventure au delà, vu ce quelle a côté…

    Mais bon je préfère aussi ne pas avoir de compagne "sur le long terme" comme rose a pu l’être car la prochaine qui restera plus d’une saison (et a un plein temps) je sens que la relation sera… plus complexe, plus "rose" dans son déroulement et j’ai pas envie de ca dans la série pour le moment.

  21. Je plussoie tout à fait.

  22. J’ai commencé à lire et je pensais que tu parlais de BSG…
    Puis quand j’ai lu "je n’ai pas vu la fin de la saison 3" je me suis dit que non, y’avait un gros problème quelque part, et j’ai réalisé que c’était Doctor Who 😀
    Ouf 🙂

  23. Si Rose revient c’est pour qu’il l’épouse , c’est la seule solution acceptable à mes yeux !!!!

    Miss blonde qui lit trop de Jane Auten

  24. Si j’avais vu l’épisode que j’ai vu hier soir avant de poster ce billet, je ne l’aurais pas posté.

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top