Categories Menu

C’est une blague ???

Prison Break continue ???

Mais jusqu’où iront-ils ???

Posted by on Mar 25, 2008 in Prison Break | 17 comments

17 Comments

  1. Re-Prison et Re-Evasion ?

    J’ai pas suivit la saison 3 pour ma part, pour cause d’incapacité à contacter mon oncle Sam. Mais du peu que j’en ai vu, c’était pas folichon, donc bon …
    Mais c’est devenu une série à audiences, plus qu’une série à qualité, donc ça ne m’étonne pas, qu’ils remballent pour une nouvelle saison.

    Par contre, je suis intéressé par la ligne rouge de cette nouvelle saison, quelle énormité nous ont ils pondu ?

  2. je te rassure ma douce sorciere meme si je gagne a un de tes concours je ne te ferrais pas l’afront de commenter un episode de cette bouse de serie …..

    juste pour te faire un coucou et te dire que jai hate que tu continue twin peaks aussi …..

  3. Ah, l’affaire Twin Peaks… C’est vrai que le dernier épisode que j’ai vu m’a découragé. Rien compris !

  4. lol j’ai cru a une blague moi aussi ! la meilleure du jour mais remarque Stargate bien eu saisons… même topo machine a frique.

  5. Non non, la meilleure blague de la journée, c’est qu’ils envisagent un spin-off !!!

  6. Tu plaisantes ? j’avais vaguement attentdu parler d’une série centré sur les femmes en prison (série dérivée de pb donc) mais je pensais ce projet aux oubliettes vue que la série mère ne fait plus recette…
    Ni’mporte quoi, vraiment.

  7. Alors, voyons?EUR? qu’est-ce qu’ils pourraient bien inventer ? J’improvise vu que je n’ai suivi la saison 3 que d’un ? »il distrait, guettant uniquement les apparitions de mon chouchou Mahone, et je n’ai rien vu après l’évasion. Donc?EUR?

    Ah ben je ne sais même plus combien il reste de survivants, tiens?EUR?

    Bon, alors je passe mon tour.

  8. … 41 399 ? 😉

    Non, non… je ne suis pas impatiente du tout…

  9. LOL LOL LOL

  10. bon sang, j’avais adoré la s1 et j’ai laissé tombé en début de s2, pourquoi, ça m’a un peu gonflé comme Lost, je pense que dans la vie il y a un temps pourtout et en ce moment je ne suis pas receptive à ce style de série.

  11. "Alors, voyons?EUR? qu’est-ce qu’ils pourraient bien inventer ?" : Rien.
    Saison impaire = évasion, saison paire = cavale, c’est pourtant simple 😉

    Comme je l’ai lu sur je ne sais plus quel site la production de la prochaine saison sera à Los Angeles, on pourrait donc se dire que Jack va pouvoir aider Scofield mais non même pas, Jack est relocalisé à Washington la prochaine saison… lui aussi il fuit Prison Break ! 😀

  12. Arf ! 😀

  13. Faut arreter toute cette haine… Prison Break c’est la série la série comique de l’année. Vu la montée en puissance des 3 premieres saisons, la saisons 4 sera plus drôle que l’intégrale des Monty Pythons. ALORS ARRETEZ DE CRITIQUER !

  14. Je n’aime pas qu’on me donne des ordres quand on ne m’a pas été présenté.

  15. pour ma part alors que j ai vraiment aimé la premiere saison je suis atteré de ce qu il ont fait de la deuxieme et j ai completement decroche depuis …*
    pour moiil ne restera donc qu une seule et vraie serie sur le sprisons americaines et ce st bien sur OZ….
    pour ce qui est des avantures de monsieur " je n ai qu une expression de visage" scoffield il peut bien aller voir a washington ou meme chez les papous , je m en confre fout …mais si on me demande je suis pret a proposer que tout ce beau monde soit envoyer sur l ile mysterieuse de lost…au moins comme ca on condense tout ca au meme endroit …..hein ?? des volontaires pour un grand remix de series qui nous ont decues???

  16. Avec les audiences de merde que la saison 3 a eu, je me demande ce qui a prit à la Fox de garder la série, alors qu’ils en annulent pleins qui sont vachement mieux (ptain Tru Calling faisait à peu près les mêmes audiences, elle a même pas tenu 2 saisons ! Et Firefly, John Doe, The OC, The Inside…ce que c’est énervant !)

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top