Categories Menu

Interview de Russel T. Davis…

… sur le site du Los Angeles Times

Uh. J’en reviens pas. Genre il fait ça, oui mais bon, c’est pas franchement son truc, quoi. Helloooooo, are we talking about Doctor Who ???

Je pourrais tuer, moi, pour bosser sur ce genre de truc !

Posted by on Fév 14, 2008 in Doctor Who Episodes | 12 comments

12 Comments

  1. Mais il est fou, remarquez faut être un peu barré pour faire ce genre de série qui vous arrache les tripes et le c??ur joyeusement. C’est peut être pour ça que ces 2 séries sont si parfaites, comme il n’en ai pas dingue il est plus détaché et gère mieux ces shows.

  2. Oui, ça doit être ça. Mais sur le coup, ça choque. En fait, je garde mon Ronnie, hein. Lui c’est un bon geek romantique qui pleure devant ses ses créations, ça me convient mieux.

  3. de toute façon il a prévu de se retirer de Doctor Who, je ne sais pas quand, mais je crois qu’il ne s’est jamais remis du départ de Billie Piper lol

  4. Arf !

    Bon mes amis je suis bonne à mettre à l’asile, j’ai poireauter une partie de la nuit pour regarder un épisode de Torchwood, je ne l’avais jamais fait même pas pour SGA, damned je suis accro, c’est grave Doctor.

  5. Bon alors, parlons peu mais bien. Comment je m’abonne à la BBC pour le début de la nouvelle saison de Doctor Who ? Hein ?
    Et combien ça coûte ? Et y a des sous-titres english pour les malentendants ?
    Hein ? Hein ? *fébrile*

    Et à part ça, si j’ai bien suivi, le ptit producteur là, au départ il voulait faire un Buffylike donc c’est sûr que le Doctor, ça lui fait un petit grand écart (et nous savons, nous les plus belles femmes de la terre, que les hommes manquent dramatiquement de souplesse).

  6. *Hein ? Hein ? *fébrile*

    Respires Popo, là….. oummmm ça va bien se passer hein, le monsieur va te donner une belle pillule bleue ou rose, ça dépend de tes gouts.

    *et nous savons, nous les plus belles femmes de la terre, que les hommes manquent dramatiquement de souplesse*

    c’est une histoire de gravité à mon avis LOL

  7. Moi je propose qu’on y remédie en… LUI COUPANT LES COUILLES !

  8. Ca y est la sorcière a pété un câble et un gros on dirait.

    C’est le tardis qui nous fait devenir dinguo ou quoi.

  9. 😯

    Vous savez que ça fait mal rien que d’évoquer ça ? (Et pis s’il a plus de couilles, comment on fait pour avoir des season finales dignes de ce nom, hein ?)

  10. Ben comme ça il gémira pour quelque chose… nan ?

  11. "Je pourrais tuer, moi, pour bosser sur ce genre de truc !"

    C’est exactement ce que je disais à Maiky : de toutes les séries, c’est vraiment celle ci que j’aurais voulu écrire. Surtout pour imaginer tous ces scénarios ébouriffants et vraiment originaux, ces univers barrés, cette mythologie… Parce que des séries comme BSG ou SFU, c’est trop de pression, ça frôle la perfection, les auteurs doivent se pisser dessus de peur de pas réussir à faire les choses bien comme il faut. Moi je me serais éclater à écrire pour Who.

  12. Avec Marge on monte notre boîte, on pensera a toi. 😉 Cela dit, c’est piégeux parce que s’il y a de l’éclate, il y a quand même un bon niveau de toutéliage…

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top