Categories Menu

304 : Boy, girl, boy, girl

Tiens, même si j’en suis déjà à la saison 4 ( ), je vais parler un peu de cet épisode qui m’a fait rigoler…

Déjà, Carrie a un copain, un jeune, et ce copain, c’est Tag.

Le Tag de Rachel. Le copain jeune de Rachel dans Friends. Marrant de voir comme les acteurs sont recyclés dans les mêmes rôles de série en série, non ? Après Victor, Tag. J’ai trouvé ça très mignon mais un poil pathétique.

Autre chose qui a manqué de me faire mouiller mon canapé… la tenue avec laquelle cette tarte de Carrie va faire du patin à glace.

A vrai dire, en y regardant bien, je crois juste qu’elle a oublié de mettre son pantalon.

Mieux encore, Carrie découvre vite que son copain est à voile et à vapeur. Ce qui dans le langage de Samantha signifie qu’il sera bientôt totalement gay. Bref, ça déblatère sur le sujet pendant un long moment, et tout le monde d’en conclure qu’on est des vieilles connes qui n’y comprennent rien. J’approuve. J’en suis.

Et puisque nous y sommes, il y a ce formidable face à face entre Miranda et Steve, au terme duquel celui-ci, exaspéré par son refus de s’engager, lui lâche ce formidable : « Miranda, it’s like you’re the guy sometimes ! »

Il faut dire que Steve prend beaucoup de place, et que Miranda aime bien avoir de l’air.

De son côté, Charlotte explore sa part masculine en se laissant grimer en homme par un photographe… qu’elle va naturellement se taper dans la foulée.

Et pour finir, on a quand même de la guest qui fait écarquiller les yeux. Eh oui, dans cet épisode, Carrie s’offre le luxe de jouer à faire tourner la bouteille… et d’embrasser (avec la langue) Alanis Morissette.

J’ai failli écrire « veinarde » et puis finalement je me suis retenue !

Posted by on Déc 13, 2007 in Sex and the City | 0 comments

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top