Categories Menu

La Fox met les petits plats dans les Glau (désolée)

Apparemment, après avoir joué les cinglées dans Firefly et les 4400, notre petite Summer/River rempile avec un rôle encore bien sympatoche dans les futures Sarah Connor Chronicles.
Osez dire qu’elle ne déchire pas sur ces photos-là…

Pour les curieux (et pour ceux qui auront fini leur stock de trukamatépendanlagrève), ça commence en janvier.

Posted by on Nov 15, 2007 in Firefly | 29 comments

29 Comments

  1. Ah oui, la classe quand même. Respect. On sait pas trop si on a envie de s’y frotter ou pas… pourvu que ce soit un personnage un peu ambigu !!
    Maiky a vu les preairs, il avait envie de s’y mettre. Je sais pas trop, j’aime bien la saga mais sans plus, de là à accrocher à une série dérivée… (quoique l’esthétique a l’air assez léchée, faut espérer en tout cas).
    A avoir sous le coude comme tu le dis.

  2. Le truc avec ce genre de série dérivée d’un univers déjà culte, c’est que si c’est bien fait, ça peut te permettre justement de voir les films sous un angle totalement nouveau et de les redécouvrir avec un oeil différent. Et ça, en général, j’aime bien. SI c’est bien fait. Et SI ça apporte quelque chose de valable.

  3. On dirait presque des images tirées d’un clip de Björk… genre "All is full of love"…

  4. Ah oui totalement. Avec la trilogie il y a de la matière travailler, des petites pistes à explorer, donner des réponses à toutes les questions les plus pointues qu’on aurait pu se poser en voyant les films, etc. Je reconnais qu’il y a du potientiel, SI et seulement SI en effet… Il faut pas que les scénaristes se contentent juste de caser une histoire parallèle en exploitant l’espace vide laissé par les films sur le plan de la trame.
    En même temps je sais pas si y a une telle mythologie jusqu’à présent, mais c’est peut être l’effet inverse qui va se produire : étoffer l’univers au point de changer notre manière de regarder ensuite les films. Et j’avoue que ce serait extrêmement judicieux s’ils l’abordaient sous cet angle.

  5. C’est exactement ce que je t’ai dit ! LOL

  6. Oui merde je m’en suis aperçu en me relisant parce qu’entre temps j’avais oublié ce que t’avais dit. C’est pas grave, je passe pour une buse mais ca me dérange pas 😀

  7. En fait non !! C’est ma mémoire qui me joue des tours… ça ressemble pas vraiment au clip de Björk que je viens de revoir…

    où j’ai été chercher ça moi?

    Sinon pour raccrocher un peu à la discussion en cours…
    Je suis d’accord avec vous deux 🙂

  8. Avec moi, quoi ! :p Ptain, j’aimerais bien que ce soit bien. Qu’il y ait au moins une nouveauté qui déchire vraiment, cette année.

  9. Ha oui, je dirais même qu’elle est franchement cotoyable là !
    C’est qu’elle a des jolis noeils la demoiselle !
    Et en plus elle a un physique qui va très bien pour jouer de la couillue, ça tombe bien !
    En plus les photos sont très bien faites, non franchement comme tu l’as dit elle déchire .

  10. Dites, c’est pas notre Ours qui compose la music de la série?

  11. Ouhlala, mais ça commence à faire beaucoup, ça, dites donc !

  12. Un petit côté Emilie Simon sur la 1ere photo, trouvez pas ? Elle a un visage de beauté froide, avec une sensualité certaine, mais pas exacerbée non plus.
    Pour le visuel de cette image j’ai pensé à Björk aussi mais je dirais surtout le film d’animation Innocence (quelle nullité d’ailleurs…).

  13. Ah, voilà, c’est ça! C’est bien le petit côté Emilie Simon qui m’a fait un peut tilt dans la tête… ! Complètement d’accord. (De ce fait, ce commentaire inutile)

  14. On dirait que vous la découvrez, c’est marrant… moi j’ai l’impression de la connaître par coeur après Firefly et Serenity. En tout cas, c’est une fille très simple, mais super sensuelle… une vraie danseuse, super pro. Dans Firefly, toute folle qu’elle est, elle est absolument incroyable dans les scènes de baston chorégraphiées. S’il y a de l’action dans SCC, elle va tout déchirer. Par contre, sur la première photo, j’ai du mal à la reconnaître.

  15. Mouais… il faut quand même tordre singulièrement l’histoire des films pour caser cette série.
    Si j’ai bien compris, c’est supposé se passer entre T2 et T3… c’est donc moyennement cohérent avec le début de T3, ainsi qu’avec la scène du film où John Connor raconte les dernières années de sa mère…
    Mais bon, on va faire comme si…

  16. Il me semble avoir lu que le scénariste de la série racontait l’histoire comme si T3 n’existait pas, et que Sarah Connor n’était pas morte comme raconté dans le film. Une sorte d’histoire alternative.

    Pendant ce temps-là le scénariste de T3 prépare T4… (oiu alors fais grève avec ses copains). J’adore Hollywood.

  17. Bah, la télé fait ça tout le temps… et moi je le ferais aussi si j’étais scénariste. Je crois que je ne ferais même que ça, parce que c’est presque plus passionnant que de raconter une histoire totalement originale (pour autant que cela existe encore, d’ailleurs). Donner à un univers déjà existant une autre direction, et donner aux spectateurs le choix entre deux routes à prendre, c’est top. Evidemment, rien ne dit que ça ne va pas être une grosse bouse, mais je trouve l’idée vraiment marrante et osée. D’autant que je n’ai pas vu le trois, alors bon…

  18. J’ai vu, mais je suis pas 100% convaincu… Et pis de toute façon ils ont déjà recasté certains rôles (dont le pauvre mari de Vala !) et retourné partiquement tout, donc finalement, ça reste toujours l’inconnu.

    (Pour T3, le fast-forward est votre ami… Y’a des séquances assez traumatisantes concercant Arnoldator)

  19. A ce qu’il parait, notre Ours galactique va s’occuper de la bande son 🙂

  20. J’ai vu le pilote il y a déja quelques mois, et il est vraiment excellent ^^ On retrouve vraiment l’ambiance Terminator avec la fuite continuelle, la paranoia, et ce futur si pesant sur les héros. Des effets spéciaux exceptionnels, et d’excellents acteurs.

    La série se passe en fait entre les épisodes 2 et 3 et même je dirais très peu de temps après le 2 étant donné qu’elle y fait référence de nombreuses fois. Par contre, rien que par rapport à ce qu’il s’y passe dans le pilote, et l’arc lié à Skynet, on sent que l’histoire du 3 sera peut-être évincé par la suite. Reste à voir comment la série va tourner par la suite sur la durée, mais je le sens bien 😀

  21. C’est un preair. 😉

  22. Pourquoi pas mais moi c’est la série live Star Wars entre les épisodes III et IV que j’attend, avec du Vador et de l’Empire, avec de vrais décors (Sus aux tableaux verts sans rien) et des acteurs!

  23. C’est pour quand ? Parce que je crois qu’on est encore loin des photos promo, non ?

  24. Effectivement, mais au moins ils ont choisi les scénaristes et les premières réunions autour du scénario ont eu lieu.^^ Mais moi je veux du bon vieil Empire bien poussièrieux façon Tatooine dans l’épisode IV, sinon m’en fiche.

  25. Ca pourrait être très bien. Tout dépend s’ils le font uniquement pour le pognon ou si en plus du pognon, ils ont envie de faire quelque chose qui tient debout. J’avoue que je ne suis pas très optimiste.

  26. Financièrement, ils n’auront plus les moyens de tourner avec des acteurs à poil peints en bleu et des fonds verts. Il va falloir tourner la chose avec un budjet de série télé…

  27. Oui mais pas besoin de fonds verts pour faire de la merde… Ne m’oblige pas à citer une autre franchise qui fait ça très très bien. 😉

  28. D’un sens xD

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top