Categories Menu

Razor minisode 2

Ah, Billy Adama…

Je n’arrive toujours pas à décider s’il ressemble plus à l’amiral ou à Lee…

Là, il fait très Lee en pétard.

(Et pour cause, ils ont zigouillé sa copine, dites donc.)

On ne va pas se mentir, on l’avait vu venir à 12 000 kilomètres, que la petite Jaycee ne verrait pas la fin de la guerre. Ca se bécotait un peu trop dans le minisode précédent. Or, il y a une règle immuable dans BSG : vous vous aimez ? Ca ne va pas durer. Cela dit, ils n’ont pas perdu de temps.

Bon, sinon, c’est quand même vachement bonnard de voir ça.

GnihihihihiHIIIIIIHIIIHIIII !

Et ma foi, fiou, ces noeinoeils-là, ils valent le détour.

Ca ? Ca, oh my God. C’est juste trop la tronche à EJO !

Mais comment il fait ça ?

Bon, allez, Husker ! Maintenant que tu es bien énervé, montre-nous un peu de quoi tu es capable, dans un viper !

Pour finir, vous avez remarqué comme on se croirait trop pendant « notre » guerre à nous de maintenant contre les toasters ? C’est dingue, sur ce pont, je m’attendais presque à voir débarquer le Chief, Racetrack, Figurski et les autres.

Ben en tout cas, de voir tout ça, je l’aime encore plus, notre amiral.

(Même si des fois c’est qu’un gros con.)

13 Comments

  1. j’avoue qu’ils ont réussi à trouver quelqu’un qui comme l’amiral, a la peau du visage un peu abimé (bon, après, c’est peut etre du maquillage!!)

    bon, sinon, petite question : pourquoi on appelle ca Razor Flashback alors que d’autant que je me souvienne, razor suit le pegasus?? moi, je suis pas contre des trucs comme ca, loin de là, mais j’aime bien comprendre!!!

  2. Ben parce qu’on va voir quelques flashback de la première guerre avec les cylons et une révélation à ce sujet, le tout lié à l’intrigue du Pegasus. Razor va montrer différentes périodes, le Pegasus pendant l’attaque, la première mission de Lee, des flashbacks… Bref. On ne peut pas en dire tellement plus sans spoiler. Les minisodes, en fait, ce sont des scènes tournées pour Razor, mais qui n’ont pas été intégrées au film.

  3. On croirait voir Lee, c’est dingue 😮 Après tout, ils ne sont pas père et fils pour rien c’est vrai. Mais la ressemblance avec EJO est troublante c’est vrai, ils ont vraiment réussi leur casting sur le coup ! 🙂

    La suite, la suite !

  4. Surprenant cette ressemblance. Sa peau, ce regard fixe, le sourcil froncé, la bouche en avant, et surtout la voix ! Même s’il a le tempérament et la fraîcheur de Lee, c’est bien Adama !
    Je te rejoins Sorcière, c’est très troublant de voir à quel point certaines choses n’ont pas changé entre les deux guerres. A part l’uniforme des pilots de vipers, tout était pareil, le hangar deck en particulier.

  5. Ce qui est marrant, c’est qu’à côté de ça, EJO ne ressemblait pas du tout à ce gars quand il était jeune !

  6. Quand on voit ce gringalet de Bodie Olmos, heureusement qu’ils l’ont pas pris pour jouer ce rôle, il n’aurais pas eu la carrure. Non, ce mélange Lee/Bill est idéal pour le personnage de young Adama.

  7. C’est vrai que ça aurait pu être tentant, en ayant le fiston sous la main… je suis contente qu’ils n’aient pas cédé à la facilité. Ils ont pris très au sérieux le casting du jeune Adama, et c’est une réussite.

  8. Exact, chapeau pour la ressemblance troublante… Je m’en remets pas 🙂

  9. Otes moi d’un doute la saucière, tu as vu Blade Runner? Je ne peux jamais m’enpecher de faire la comparaison quand je vois un épisode de bsg…

  10. Oui, mais j’ai dépassé ce stade depuis longtemps.

  11. Je ne sais pas si c’est un scoop ou si tout le monde le sait déjà, mais d’après mes sources :

    ‘Mark Sheppard is set to make a return appearance as Romo Lampkin in "Battlestar Galactica". He begins filming his scenes next week and will appear in at least one episode around mid-season.’

    Je sais pas vous mais moi j’ai le sourire jusque là… et les lunettes de soleil sur le nez bien sûr.

    Je sais je me repète.

  12. Voui, on le savait. La campagne « more romo » a porté ses fruits.

  13. Ah bah ça, quand le grand patron himself brandit une pancarte "More Romo" on se demande bien ce qui pourrait empêcher le retour de celui que j’appelle affectueusement "le House du barreau" 😀
    (Pas vous ? Sérieusement. Le caractère, l’intelligence, la barbe mal rasée, la canne…)

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top