Categories Menu

404 : If there’s anything that I can’t stand

Oh que c’était drôle, tout ça ! Mention spéciale à Susâne qui était encore dans un très grand jour. Pour moi, la réplique qui tue, c’est lorsque le nouveau voisin gay lui présente son « partner » et que cette formidable ingénue lui répond un extatique : « What kind of business ? »

Vingt minutes pour m’en remettre. Eux aussi.

Ensuite, ma foi, c’est du Susan Mayer. Comment ? Quoi ? Qu’est-ce donc ? Ces gens prétendent ne pas m’aimer ? Mais il faut y remédier et plus vite que ça. Sous le regard tendrement désespéré de son mari et de sa fille.

Cela m’a rappelé la belle époque où Susan s’était mis de la sauce de rôti derrière les oreilles pour amadouer Bongo. Et d’ailleurs, que devient-il, Bongo ? Ca fait longtemps qu’on n’en a pas entendu parler. C’est louche…

Bref. De nouveaux voisins. Le plus blonde des deux m’a l’air d’être une jolie peste. Le plus brune pour l’instant a l’air un peu coinçoss. A voir, mais à mon avis, on va définitivement bien rigoler.

Ensuite, le coup des morpions. Alors là, clairement, LA scène de la semaine : Edie qui regarde défiler les petits fours au crabe (crab = aussi morpion, en angliche, comme c’est commode !) de Carlos à Gaby et de Gaby à Victor.

Et puis la scène du traitement est absolument délicieuse… Complètement insensée, mais c’est DH, après tout.

J’étais assez contente de revoir débarquer Phyllis, la mère de Rex. Après tout, elle aussi nous rappelle de joyeux souvenirs… notamment l’enterrement du pauvre Rex… Ah ça, on avait bien rigolé. Bref, Phyllis, c’est la garantie de grosses emmerdes en un temps record.

(Merci Andrew.)

Il serait temps que Danielle accouche, d’ailleurs, parce qu’après le couteau de boucher planté dans le faux ventre et le gynéco de Susan, ça devient de plus en plus tendu, l’histoire de la grossesse fictive.

Sinon, il était temps que Cancer-bitch se rende compte qu’effectivement, elle est grave saoulante. Et je n’ai pas pu m’empêcher de me dire que comme ça…

… elle fait assez travelo, effectivement !
(Le « effectivement » parce que Felicity Huffman a effectivement joué un travelo, au cinéma, dans Transamerica.)

Au passage, j’aime de plus en plus Orson Hodge…

Enfin, toute desperatienne, décidément, l’intrigue de la famille Mayfair. La pauvre Lillian Sims en a fait les frais… je la plains à peine tellement cette dame m’a laissé un souvenir glacial dans Carnivale (les connaisseurs s’en souviendront peut-être… brrrrrrrr… ). Et vraiment, c’eût été dommage que Katherine ne réintègre pas Wisteria Lane. Elle y a vraiment sa place.

Je suis très très contente de Desperate, en ce moment !

Posted by on Oct 22, 2007 in Desperate Housewives | 10 comments

10 Comments

  1. Ce début de saison fait plaisir à voir. Orson m’a fait bien marrer avec le scooter.
    Et plus le secret des Mayfair devient mysterieux, plus je me dis que décidèment cette petite famille a vraiment sa place dans Wisteria Lane (peut etre meme durablement).

  2. Pour la réplique de la semaine, j’avoue que je me suis bien marré devant celle de Carlos à Gaby: "So uh, did you napalm the jungle yet ?"
    MWAHAHA

  3. lol, oui, elle était excellente, celle-là !

  4. C’était qui dans Carnivàle déjà la tata ? La pauvre Eleanor ?

  5. Non. L’affreuse grand-mère aveugle !

  6. Mamie Scudder ? Noooon !! 😀

  7. J’aime tellement cette 4è saison que je vais jusqu’à me spoiler sur le site off sur un ou deux extraits en attendant le lundi ou mardi.

    Je suis méchamment atteinte LOL

    Sinon, pliée de rire avec les Suzanneries et ses nouveaux voisins, et le scénario des morpions est excellent !
    Catherine Mayfair est excellente également (quand je pense qu’elle aurait pu nous faire une Bree très glaciale… mais c’est très bien ainsi ^^) J’espère qu’elle restera pour d’autres saisons… parce que là : Owi je veux d’autres saisons si elles sont aussi bien ficelées que celle-ci.

    Allez, vivement ce soir et vivement demain ou mardi pour moi…
    *part faire un bisou à son dealer :P*

  8. Omondieu-omondieu-omondieu, Susâne et ses nouveaux voisins, c’est juste absolument formidâble ! 😀 En-core ! en-core ! en-core ! (en même temps c’est tellement énervant cette incapacité à se rendre compte que le mieux qu’elle puisse faire, c’est se ligoter elle-même dans un placard et ne plus prendre la moindre initiative de sa vie !).

    Bon, quand est-ce que robo-girl va trouver le petit papier ?
    Quand est-ce que Bree va devoir mettre fin à sa grossesse d’une façon ou d’une autre ?

  9. Bientôt, bientôt… 🙂

  10. J’avoue que la saison 4 est pour l’instant à mourir de rire ! Franchement, ça fait du bien !!! La scène de Susan avec les deux homo est mythique, elle a réussi à faire toutes les gaffes sans en oublier une ! Chapeau ! Mais c’est clair que pour les voisins, elle doit être infernale mais pour nous, elle est mignonne ! 😀

    Ce qui m’a le plus frappé, c’est à quel point Hodge est passé du type vraiment inquiétant au type méga sympathique !!!

    Sinon un point me déçoit : j’espérai que ça soit la fête à Victor, que Gaby le maltraite. Or pas du tout, elle le trompe certes mais elle est bien soumise devant lui.

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top