Categories Menu

302 : Soccer mom in the mini-van

Pas énormément de choses à retenir de cet épisode. Apparition de Max, bien sûr, mais maintenant qu’il est en prison, évidemment, c’est tout de suite moins intense, même si Bones a le don de dramatiser à mort toute cette affaire de papa-zonzon.

L’intérêt, naturellement, c’est que le cas du jour va lui permettre de jeter un certain éclairage sur la colère qu’elle éprouve toujours envers ses parents qui lui ont caché leur activité depuis toujours… puisqu’elle va être confrontée à une mini-elle dont la mère, ancienne terroriste, a été assassinée… L’explosion de sa voiture au tout début est d’ailleurs du meilleur effet.

Yummy !

Sinon, le petit coup de foudre libidineux de Hodgins était très drôle, même si un peu inutile étant donné la réaction d’Angela, très décontractée malgré un sens de la territorialité extrêmement développé.

Angela : He’s Dr. Jack Hodgins. Angela Montenegro, I do facial reconstructions, and him.

Ah, et sinon, il y a aussi mes copains les asticots !!!

Hiiii !

Enfin bon, l’important, c’est que Bones se console elle-même à la fin de cet épisode. Et réalise peut-être un tout petit peu qu’il y a pire père que le sien, au fond.

Et bien sûr, la scène de fin est délicieuse. D’autant que Booth a légèrement abusé du whisky et a tendance à pencher grave d’un côté.

J’adore le fait qu’elle puisse se montrer aussi intransigeante, et d’un seul coup, sans prévenir, aussi indulgente à son égard, appréciant juste ces petits moments tranquilles. Ca, c’est Bones…

Posted by on Oct 6, 2007 in Bones | 2 comments

2 Comments

  1. Bon alors je vais commenter quand même.

    Bon l’histoire du coup de coeur d’Hodgins c’est juste la petite touche comique de l’épisode, c’est la seule utilité.

    Sinon Bones, elle est très forte et avec toutes ses enquetes elle en apprend beaucoup sur elle et sur les relations humaines. Là cette enquete lui permet de realiser que finalement Papa est pas un monstre et qu’elle a le droit de l’aimer. Et y a plein d’autres exemple, c’est ca qui est bien dans la serie. Les enquetes leur permettent d’evoluer tous, elle ne servent pas juste à faire l’episode du jour.

    Et sinon la dernière scène est très mimi. Je suis amoureuse de Booth…

  2. Toujours aussi efficace et notre couple vedette est sublime par contre je me suis farcie les asticots alors que je buvais un cappucino et comment dire, ça avait du mal à passer, ces bêtes me terrifient. Je me suis jurée de ne plus boire ou manger devant Bones.

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top