Categories Menu

J’avais piscine…

Ouais, moi je suis comme ça, quand je prends des photos de mes nouveaux achats, c’est dans ma cuisine, hihihi, uhuhuh.

Bon, à part une nouvelle cuisine, j’ai aussi d’autres choses moins flatteuses en magasin, à savoir des lacunes.

Genre, David Lynch, à chaque fois qu’il sort un nouveau film, c’est pas de bol, j’ai toujours piscine. C’est complètement con, parce que si ça se trouve, j’adore sans le savoir David Lynch, sauf que sa réputation m’a toujours terrorisée, moralité, je psychote, je me pose des questions, et comme je suis une feignasse, je laisse passer.

(Et au final, de lui, je n’ai vu que Dune. Faut dire qu’avec un paternel tel que le mien, c’est un peu dur d’avoir piscine en même temps que Dune.)

Alors bon, j’ai toujours su que David Lynch était aussi l’auteur d’une série télé, mais pareil, à l’époque où ça aurait pu m’intéresser, Twin Peaks était diffusé sur des chaînes que je ne captais pas sous mes exotiques latitudes. Ensuite, je me suis rendu compte que j’étais parfaitement incapable de suivre la diffusion d’une série à la télévision… et qu’en plus de cela, malgré les post-its et autres petites choses rigolotes, même la programmation du magnétoscope était un défi trop dur à relever.
Heureusement, l’heure du DVD se profilait à l’horizon. La suite, vous la connaissez.

Alors comme il paraît que le Dr House me fait la tronche à cause de la coupe du monde de rugby et que j’ai un week-end sans boulot, ma foi, y a moyen que je zappe le cours de natation et que je me penche de toute ma hauteur (ce qui ne fait pas beaucoup, vous me direz) sur l’oeuvre du monsieur. J’appréhende un peu, j’avoue, mais bon. Il faut quand même bien que je sache ce que c’est, non ?

(Si vous vous demandez où se trouve le couteau qui manque, allez donc demander à mon voisin du dessous… oui, celui qui ronfle tellement fort qu’il arrive à me réveiller. Enfin… arrivait.)

Posted by on Sep 7, 2007 in Twin Peaks | 13 comments

13 Comments

  1. Hé hé???

    D’ailleurs je te rappelle, en parlant de cadavre, que tu as lâchement abandonné les Sopranos à leur triste sort alors que purée, la saison 3, elle vaut le détour !

  2. Et j’aime beaucoup le dessous de plat 😀

  3. Je compte bien m’y remettre, t’inquiète pas. Il y a beaucoup de choses que j’abandonne lâchement, mais je ne peux pas me faire une « cure » de sept saisons d’un coup, je me lasserais. Je ne veux pas me forcer à regarder des trucs quand je suis moyennement motivée. Je ne pourrais pas tenir le blog, sinon. (Pour le dessous de plat, il faut imaginer… les meubles qui vont avec !)

  4. Je verrai les photos ce soir, mais moi, Twin Peaks, c’est surtout la Bande Originale qui m’avait séduite. J’ai encore le thème principal en tête 🙂

  5. Par contre, je n’avais pas piscine pour écouter la BO. 😉
    Donc moi aussi je l’ai encore en tête…

  6. Je suis tombé par hasard sur le descriptif de la série Twin Peaks et je suis plus qu’intrigué. J’ai vu le dvd aussi par hasard hier… Achat probable en vue.
    (et moi je donne pas cher de la planche à pain peinte au bout de quelques utilisation de tes couteaux effrayants)

  7. Elle y a déjà goûté et elle aime ça, la cochonne !

  8. Achat probable en vue pour moi aussi… J’ai toujours entendu parler de Twin Peaks en bien, donc j’attend la paye ^^
    Sinon, sympa la planche à pain !

  9. Attention, je t’ai à l’oeil.

  10. lol. Gnihihi. *fait sa timide, sa mijaurée*

  11. Ca me tente moi aussi… Surtout depuis Carnivàle, vu qu’il y avait quelques références… J’en déduis que le coffret est dispo chez nous ?

  12. Il est sorti la semaine dernière !

  13. Tain, voilà ce que je loupe à cause de ces frakkin’ Cylons qui me pourrissent mes machines… J’en peux plus, là.

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top