Categories Menu

Ca mouline sec, là haut…

Genre, la dernière fois que j’ai vu ou lu un truc qui m’a fait cauchemarder directement, j’avais treize ans, et c’était Simetière de Stephen King. Oui, les bébés qui se relèvent du cimetière indien pour aller découper leur maman en morceaux, ça m’avait un tout petit peu traumatisée.

J’ai quand même résisté à pas mal de trucs bien dégueux, que ce soit avant ou après, ou même des trucs pas tout à fait dégueux mais qui flanquaient franchement les miquettes. Le Fléau, Freddy Krueger, les Scream, tous les Hitchcock, Thérèse Raquin, Carnivale, X-Men 3… oups, mais je m’égare.

Tout cela pour dire que cette nuit, j’ai rêvé de Twin Peaks, et… comment dire… ça faisait très très peur.

Je n’en ai qu’un souvenir diffus, mais c’était du grand n’importe quoi très terrifiant !

Alors maintenant, c’est con, mais j’ai un peu peur de mettre le deuxième DVD dans Bill.

Si Marge pouvait venir vite vite vite regarder la suite de House avec moi, ça m’arrangerait !

Posted by on Sep 11, 2007 in Twin Peaks | 16 comments

16 Comments

  1. pour te rasurer des fois il m arrive de voir bob ou le nain ….et c est pas super sympa ( du genre on ne tape pas le carton , si tu vois ce que je veut dire…)
    courage, je suis de tout coeur avec toi .

  2. Je viens de m’acheter le coffret ! Le souci c’est qu’il va falloir que j’attende d’avoir du temps pour mater ça. Mais je m’impatiente !!

  3. Et l’exorciste ? ça t’a pas traumatisé l’exorciste ? (moi oui hein !)

    ça m’inquiète ce que tu me dis, j’ai tjs pas vu twin peaks moi… (en ce moment, faut dire, je m’évertue à ne pas me concentrer, justement, sur des daubes de séries ; un peu trop l’esprit ailleurs :-/ … )

  4. Non, l’exorciste pas trop, curieusement. Ca doit être à force d’en fréquenter…

    (Sinon, je peux te dire que ces derniers mois, parfois je n’avais pas la tête à regarder des "daubes" de séries non plus. Mais bon… )

  5. Ben du coup moi aussi j’ai passé ma commande… Comme si j’avais pas quarante-douze autres trucs à finir avant !! 😀

    Mais l’ancêtre des sériestélé d’aujourd’hui, quand même…

  6. Méééééééééééééé
    Grelucheuh !!! 😉

    Je voulais dire que ces derniers mois j’ai regardé que des séries merdiques et que j’ai malheureusement laissé les bonnes au placard par fainéantise (et peur de passer "à côté")

    Bon, je sais, je m’exprime mal le soir !

  7. Arf, c’pas grave. Fainéantise de regarder la télé… t’es quand même grave, toua ! 😀

  8. Les bons trucs faut se concentrer !!!

    Bon je sens qu’il va falloir que je fasse un coup d’éclat pour me rattraper ! lol

  9. On t’attend tous au tournant ! Et pour certains « bons » trucs, t’es même pas obligée de te concentrer. Tu as le droit, mais tu peux aussi regarder au premier degré et c’est super bien. Exemple : Bones et House. 😉 T’es pas obligée de faire comme la Sorcière et le Dark Side qui avant même le générique ont déjà déduit la maladie du patient du jour. (Non mais je le répète parce que je suis FIERE de nous !)

  10. oh l’excuse a 10 balles , m’es avis que c’est plutot le passage recent a la trentaine passé qui te perturbe.Aprés que cela prenne la forme d’un serie que tu regade en ce moment n’a rien de vraiment surprenant…….

    Et pour te rassurer , a moins de tomber sur un inconcient inconscient , c’est normal!

    et le remede c’est un verre de cognac avant de se coucher.Un seul , hein!

    (deux pour moi)

  11. Un bon bain (pas trop chaud) qui sent bon ça peut être aussi bon avant le dodo…

  12. Ptain, ça fait environ huit mois que j’ai pas eu le temps de prendre un bain… pour cela il faudrait que je trouve un moyen sécurisé de mettre Bill dans la baignoire avec moi, et je crois que ce n’est pas une très bonne idée.

  13. J’arrive!!!! Demain promis on avance House.
    Par contre pour Twin Peaks je peux vraiment pas t’aider, j’ai arrêté l’exorciste au bout de 20 minutes, j’ai regardé The ring (l’original japonais of course) depuis la cuisine, et j’ai passé toute l’intro de scream sous les fauteuils du ciné. J’ai même réussi à avoir un peu peur dans Mon petit doigt m’a dit hier soir, je sais c’est minable.
    Je crois bien que mon meilleur score face à la peur, c’est d’avoir fini SFU.

  14. Marge est une lopette pire que moi !!! Qui aurait cru !!

    Va falloir que tu trouves le temps pour des bains Mzelle la Sorcière… va falloir…

  15. Warf!! Exact je suis une vraie lopette devant les trucs qui font peur! Par contre aiguilles, boyaux à l’air, oeil qui sort du globe oculaire, gens méchants et sarcastiques… aucun problème!

  16. Et moi je hurle, je me tords, je me roule par terre. Mais surtout je hurle. Je pense qu’à la fin de House, Marge aura perdu quelques décibels…

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top