Categories Menu

Allez…

J’ai longuement vomi sur Grey’s Anatomy, mais on y trouve quand même des scènes d’anthologie. Puisque Chéché me demandait ce que mangeait Cristina, voici la réponse… en images. Je me permets de vous conseiller de vider votre vessie avant de visionner cet extrait, parce que moi, c’est des coups à tremper le tapis.

Posted by on Sep 26, 2007 in Grey's Anatomy | 17 comments

17 Comments

  1. MDR ! Je m’en souviens encore ! C’est un des seuls zodes que j’ai vu (j’ai du en voir 4 ou 5 en fait), et j’étais moi aussi écroulé de rire ! On admire toute la technique de Cristina !

  2. Mon dieu… Au début c’était quand même bien. En revoyant cet extrait je m’aperçois (enfin) que c’est vraiment le personnage de Meridith (et à plus forte raison son interprète) qui a torpillé la série. Parce qu’en dehors d’elle, ça passe, non ? Ce qui m’avait vraiment exaspéré, c’était l’incohérence de cette nana, ses émotions tellement futiles qu’elles en étaient imprévisibles et irréalistes.

  3. Je suis d’accord avec toi. Moi aussi, en voyant cette scène, je me rends compte qu’elle gâche tout. Et dire que c’est le personnage principal… Mon dieu faites que je ne ressemble JAMAIS à cette femme !

  4. Je le dis et redis, j’aime Cristina lol

  5. je trouve franchement que ton siite est un ramassi de conn**** et au mins un eu de respect pour les gens qui apprecient et meme adornt ces séries et de tt facon si tu rouve ca si niais pourquoi te casser le *** a les regarder!
    je trouve finalement que lapuspathétique dans l’histoire c toi.
    Et finalement si cette srie était si nulle comment explique tu le nmbre de gens qui la regardent. Reflechis un peu a mon avis ca ne te feras pas de mal.
    Tu n’as donc rien dotre a faire de tes journées ?

    PS : Meredith est mon personnage préféré!

  6. Comment te dire… ? J’en ai rien à battre ! (Ah ben si, j’ai trouvé, en fait. Et sans faute de français en plus. C’est dire.)

  7. lol !!!
    j’adore ces gens qui arrivent à se casser eux même en ouvrant la bouche…

  8. Franchement Sorcière, qu’est-ce que tu peux être pathétique à taper ainsi sur Meredith !!!! Et nous qui adorons te lire on est quoi ? Des patéticsupportersdesorcière ???? Et si en plus, on rit si souvent en te lisant, je crois que ça devient désespéré !

    PS : Meredith n’est pas mon personnage préféré ! Je n’ai d’ailleurs même pas jeté un oeil sur la série lol

    PS 2 : Surtout ne change rien Sorcière !!!!!!!!

  9. Dans ce cas précis Raoul, je ne dirais pas que c’est en ouvrant la bouche mais en sortant le clavier lol
    Ceci dit, il a quand même fallu que Lilli fasse un réel effort et arrive à aditionner 3 et 5 (ou 2 et 2)

  10. Vous êtes des gens odieux qui ne font pas de fautes, bouhouhouh, j’ai pitié de vous, les enfants !

  11. Eh ben heureusement que je n’ai point daigné exprimer mes sentiments envers GA… 😀

  12. Non mais la saison 1 était plutôt sympa, hein (le pire c’est que je l’ai dit plein de fois… peuh, ces gens qui ne voient que ce qu’ils veulent bien voir)… Même si Meredith… uuuuurgh.

  13. Moi j’aime à dire, je regarde toujours Grey’s et la série me fait trèèèès plaisir à regarder le vendredi soir. J’assume entièrement et je n’éprouve aucune honte. Rien à battre que des gens détestent la série ici ! 😀
    (mais par contre, mon dieu, comment on peut bien aimer Mérécruche? Ce personnage est détestable à souhait, à part à une ou deux rares occasions…)

  14. Mais le pire c’est que je n’ai rien contre les gens qui regardent, moi ! Chacun ses nazeries, tant qu’on les assume et qu’on fait pas chier ceux qui n’aiment pas ! Et non, je fermerai pas ma gueule. (Pas de bol, la gonzesse, elle me sort ça un soir où je fais une réinstall clean de tout mon ordi, je suis UN PEU sur les dents ! LOL )

  15. Bon, ça doit bien faire des années que je ne suis pas venue dans cette partie de ton blog, d’abord parce que Grey’s anatomy, bon… Et puis aussi parce qu’il n’y a pas grand chose à y lire… ^^ Mais j’imagine bien que l’un découle de l’autre. 😉
    Alors, marlgré tout, Sorcière, est-ce normal qu’une petite envie de jeter un oeil sur la dernière saison de Grey’s anatomy soit née après avoir vu ça : http://www.allocine.fr/article/f... ????
    Nan pas’ke franchement, Luciuuuuuuuuus…
    Nan voilà, c’était juste pour m’étonner de n’avoir ne serait-ce qu’un -mini- commentaire la-dessus !

  16. Haha, je ne sais pas qui a fait le canular du #5, mais c’est brillant. On peut même remplacer "séries" par "Mr le Président", "leur nombril", ou évidemment "Thirteen".

  17. Ben si j’avais dû commenter ça, j’aurais surtout commenté l’intervention de Mary McDonnell sans parler du retour de Papa Winchester, mais bon, ces gens doivent bien bouffer, aussi. C’est pas pour ça que je vais me remettre à Grey’s, je rassure tout le monde sur ce point. 😀

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top