Categories Menu

312 : My catalyst

Oh, chuis un peu déçue. Passé le : « HANLALA C’EST MARTY MCFLY, TU VEUX MA PHOTO, BANANE ? », ben il n’était pas si drôle, cet épisode.

Même si le concept de ce médecin surdoué mais victime de TOC qui lui gâchent la vie est plutôt sympa et déclenche des réactions relativement comiques.

Mention spéciale, quand même, au flashback de Cox en tant qu’interne.

Et à la détresse de Ted le suicidaire quand il se rend compte qu’il a atterri dans les ordures.

Arf.

Posted by on Sep 7, 2007 in Scrubs | 9 comments

9 Comments

  1. Ah ben oui, même si cette série est une comédie, tous les épisodes ne sont pas fondamentalement fais pour faire rire. C’est pour moi tout son charme : elle sait être hilarante et sérieuse. 🙂

  2. Par contre, c’est vrai que la scène de fin, où JD s’en va en laissant Casey éteindre et rallumer deux cents fois la lumière est à la fois drôle et triste. J’aime bien.

  3. Ah, la vision de JD s’imaginant Cox en interne, hilarante !
    Plein de tristesse aussi avec la scène de fin, comme le souligne si bien La Sorcière.

  4. Je crois que c’est dans cet épisode que le Dr Casey fait une démonstration à Turk à vitesse grand V qui le laisse baba… J’adore la réplique de Casey (en français, je ne l’ai pas écouté en rosbeef): "Je crois que l’expression que vous cherchez, c’est "putain la vache!"…"

  5. Ah oui, zut, la réplique, c’est « Holy shit ! » je crois. 😀

  6. Il est superbe cet épisode, parce que justement on commence par rigoler des TOC amusants de Kevin, puis à la fin on se rend compte que ça lui pourrit l’existence et qu’il en souffre.
    J’ai percuté – tardivement certes – que Scrubs pouvait aussi être une série sensible et pas toujours drôle. Ajouté à ça le 2e épisode sur Ben, holalala…

  7. Oui, mais en même temps, je trouve que ça se traîne un peu…

  8. Bon ben si pour l’instant tu es dans les comédies, regarde au moins l’épisode Slap Bet (je ne me souviens plus du numéro) de How I met Your Mother !…

  9. Ben faudrait peut-être que je vois les autres, avant…

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top