Categories Menu

311 : My clean break

Au coeur de ma déprime post-saison 2 de House et sachant que le Dark Side (qui ne saurait souffrir que j’entame la saison 3 sans elle) quitte nos sibériennes contrées pour aller voir des brutes épaisses s’écharper sur un terrain vert (je dis ça juste parce que je suis jalouse et que le 19 me paraît encore bien lointain), soyons directe : je suis en manque de blouses blanches, de petites répliques assassines et de stéthoscopes.
Ajoutez à ça que suite à un gros coup de pompe hier soir qui m’a jetée au lit à 22h (même les rejetons de Satan ont parfois la migraine), me voilà levée ce matin à sept heures moins le quart avec rien d’autre à glander qu’enfiler un DVD dans Bill.
Et là, une constatation s’impose : Scrubs, c’est pas House.
En même temps, ce qu’il y a de bien avec Scrubs, c’est que je peux regarder ça avec le cerveau en veille. Même pas besoin de prendre beaucoup de notes. Pour cet épisode, d’ailleurs, j’ai noté une réplique, issue de la scène où Jordan et Cox emmènent leur petit Jack jouer au parc. Une autre maman (qui n’est autre qu’une des anciennes patientes de notre Gregory adoré) vient leur demander si elle peut emprunter le ballon de Jack. Et là, bien sûr, notre couple de chiens méchants se déchaîne. On couperait le son, on se croirait dans Sept à la Maison.

Et pourtant. Mais ce que j’ai adoré, c’est quand après avoir fait fuir la mère, ils se regardent tous les deux, et que Cox déclare : « I love our family. » Arf.

Sinon, JD est toujours aussi pathétique avec les meufs. Il faut dire que la frangin de Jordan est bien gentille, mais outre qu’elle a une voix tellement sucrée qu’elle a le don de me transformer le sang en sirop de framboises, elle a tendance à mettre un tout petit peu la charrue avant les boeufs. Et avec un loustic tel que JD, c’est moyennement une bonne idée.

J’ai donc bien rigolé en le voyant la larguer et danser de joie quand elle a le dos tourné.

Et se transformer en ex. pensif quand elle se retourne.

Elliot, toujours pareille. Un coup elle assume son look, un coup non.

Ce qui est formidable, c’est de la voir se prendre le chou pour des faux problèmes. A vous décomplexer d’en avoir de vrais.

Posted by on Sep 7, 2007 in Scrubs | 11 comments

11 Comments

  1. Je m’en souviens encore de cette répartie de Cox à la "mauvaise mère". Enorme.
    Et dire que dans la saison 2 Perry dit à Jordan "j’ai fait un rêve la nuit dernière et je crois que tu étais dedans : je me rappelle uniquement d’un dragon qui m’arrachait tous les membres…" LOL
    Quels facétieux ces deux là…

  2. Le Dark Side aussi a le bon goût "d’aller voir des brutes épaisses s’écharper sur un terrain vert" !!

  3. Voui, et bientôt, elle m’emmène ! J’ai hâte ! Et j’adore les brutes épaisses.

  4. elle est vraiment trop forte The Dard Side!!!
    je suis trop impatient de voir des brutes épaisses sur le terrain!! vivement ce soir!!!!!!!

    sinon, pour l’épisode, jordan et cox sont vraiment mignons avec Jack!! et dans les saisons suivantes, le petit jack est trop mignon!! et trop drole!

  5. Alors, tu vas passer un bon moment, le Dark Side est vraiment une amie ! Moi aussi, j’y retourne bientôt ( et j’adore les brutes épaisses^^ ) !

  6. Moi aussi, j’ai hâte. Je ne vais pas faire de vieux os au boulot ce soir ! Pourvu qu’ils aillent loin… en 94 et 99 j’avais pleuré comme un bébé… mais surtout 94, ptain… faut dire que j’étais un bébé, j’avais 17 ans… la demi-finale sur le terrain inondé contre les boks… j’étais inconsolable…

  7. La Râleuse : ouais, on va se régaler ! J’espère qu’on ne va pas trop gonfler Mr Dark et qu’ils ont prévu les forces de sécurité adéquates parce que je sens qu’on va foutre un joli bronx !

  8. oula, moi 95, j’avais 10 ans, j’ai strictement aucun souvenir!! par contre la demi finale de 99!!!!!!
    mais cette année, je le sens vraiment très bien!!

    et vive le Dark Side!!

  9. Oui, 95, chuis bête, l’année de mon bac, en plus. 94, c’était le Grand Prix de Hongrie. Uh uh. 😀

  10. hmm hmm je l’aime bien le dark side

    teppic ex **brute epaisse**

  11. Je me la garde, si tu permets ! Elle peut encore servir !

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top