Categories Menu

218 : Wash

Pfff, comment c’est trop abusé ! Ah ils sont tous là à écouter l’enregistrement incriminatoire en se regardant avec des yeux épouvantés, mais nous, bernique !

(*boude*)

Bon, à part cette manip éhontée qui montre bien qu’ils ne savent vraiment plus quoi faire pour nous tenir en haleine (à part zigouiller tous les seconds couteaux les uns après les autres), l’intérêt de cet épisode, c’est bien entendu l’intrigue du pauvre C-Note qui décidément aurait mieux fait de ne pas se lever ce matin.

Auquel ce pourri de Mahone demande gentiment de se suicider maintenant qu’il pense ne plus avoir besoin de lui. Non parce que sinon, ça va chier pour sa femme et sa fille.

Maizenfin, dans quel monde on vit, je vous le demande ! Ce pauvre gars, là, à la base, il a rien demandé à personne ! Il se retrouve au chomedu, embringué dans des histoires pas claires, envoyé à Fox River pour purger une peine… somme toute presque dérisoire… oui bon… il a pas super bien géré son coup et il se traîne une scoumoune à la limite du surnaturel, c’est clair. Quoiqu’il en soit, ce pauvre garçon ne mérite pas CA, bon sang !

Je ne suis pas D’ACCORD !

A côté de ça, l’agent Kellerman part en mission suicide (décidément) pour zigouiller la Carolaïne (qui ne mérite que ça, cette grande gigue), et en passant, claque la bise à sa frangine (qui n’est autre que cette moins-que-rien de Maggie de Six Feet. Tout s’explique.).

Violons, adieux déchirants, bref, il faut qu’on sache que ce garçon, au fond, n’a pas eu de chance non plus.

Bon, alors, écoutez. On a quelques gros fumiers, dans cette série. Il faudrait arrêter de tous les dédouaner les uns après les autres, parce que là, je ne vais pas tenir longtemps. Prenez exemple sur House : lui, c’est un gros enfoiré, il n’a aucune excuse si ce n’est celle d’être inhumain, ça marche très bien comme ça, merci beaucoup.

Breeeeef !

C’est tout pour le moment, ils m’ont trop gavée, dites donc.

(Et jamais ça couche, dans leur histoire, là ? Y en a certains à qui ça ferait du bien, pourtant.)

Posted by on Sep 24, 2007 in Prison Break | 17 comments

17 Comments

  1. Moi, Kellerman, j’ai jamais réussi à le prendre au sérieux… Je ne peux pas m’empècher de voir en lui l’avocat tout émotif, collègue de George Clooney dans Intolérable Cruauté…

  2. Ah oui? Je me souvenais pas de lui dans ce film.

    Sinon l’épisode suivant c’est de la bombe.

  3. Je l’ai vu. Moui.

  4. ça a l’air vraiment bien ce truc… vachement envie de m’y mettre avec ces reviews dithyrambiques!!

  5. Mmmh…

  6. N’empêche c’est bien cool: Lost, Prison break, Grey’s et DH je peux suivre sans avoir à les regarder, c’est bonheur!
    En plus y a un pas méchant qui a juste pas de bol qui meurt??? Argh je pourrais pas ça me fait pleurer ces trucs là… c’est comme les martiens de Moby! 😉

  7. Arf. Ultimate, ça.

  8. bon ca me fait bien rire quand je vois ces episodes la et que je decouvre les deux premiers de la saison 3..
    si tu veut sorciere de mon coeur ?…je te propose de t envoyer mes impressions litteraires sur ces deux premiers episodes vus hier soir et ou j avoue avoir frnachemnt rigolé ( mais pas de joie…d un autre cote on parle bien de PB heuin pas d une vraie serie tele???)
    donc si le coeur t en dit …
    je serais une plume parmis tant d autre mais la comme c est encore tout chaud???

    you decide ….

  9. Je t’en prie, fais donc, de toute façon, à ce rythme, je ne suis même pas sûre de voir la fin de la saison 2, c’est trop naze.

  10. il est pret dit moi juste ou te l envoyer …

  11. Je viens de t’envoyer un mail. Tu n’as qu’à y répondre. 😉

  12. Je regarde le second dans qques minutes… c’est naze sans l’être la fin de la saison 2 (mais j’avoue que le tremplin vers la 3… :/ bref, j’en dis pas plus

  13. Si si, c’est naze, quand même… disons que ce serait sûrement très bien si je ne regardais rien d’autre, mais à côté de ce que j’ai vu cette semaine, les Soprano, Bones, House… c’est un peu lamentable. Le truc, c’est que tout du long, on les voit se débattre, et on sait que ça ne sert à rien. Une fois qu’on a compris que leur démarche est vouée à l’échec, à quoi ça sert ? Deux pas en avant, trois en arrière… les personnages ne progressent aucunement, les alliances se font et se défont sans que ça n’ait de grand intérêt puisqu’on n’arrive pas à s’attacher à eux. A part un mort de temps en temps, c’est vraiment bof.

  14. ouai , pareil ( houla la pertinence de ce post j en suis epaté!! )

  15. bon, je dis ça et je dis rien, mais j’accroche à la 3 (comment ça, c’était prévisible ? comment ça, je ne suis pas objective ? :P)

    *repart dans son incrédibilité* LOL

  16. Tiens, justement, je me demandais (je ferais mieux de bosser, tiens) si tu avais finalement commencé la saison 3??? Je n’y accroche pas plus qu’aux précédentes, mais mes yeux traînent quand je vois passer un Mahone, et je suis en manque de caps ! 😀 (mon cas est grave, je sais???)

  17. La grève y pourvoira peut-être…

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top