Categories Menu

Dominic Purcell en ras la casquette de se raser la tête…

Et on le comprend. Mais selon cette interview de tv.com, il devrait se laisser pousser les tifs à partir de l’épisode 10 de la saison 3.
Une nouvelle évasion en vue ?

(Perso, je le préfère de très loin avec des cheveux. Oh, dans House, il était trop mimi, comme ça ! Ca pourrait être une motivation honnête de m’y remettre et de confirmer ainsi à quel point je suis un être superficiel. Uh uh.)

Posted by on Août 24, 2007 in Prison Break | 16 comments

16 Comments

  1. J’avais entendu parler de ça déjà, j’comprend pas que depuis la sorti de prison il lui ont pas laissé poussé les cheveux, ca fait quand même un moment qu’ils cavalent, ca aurait du repousser :huh:

    Et n’empêche prison break, la saison 3 a l’air quand même super intéressante, ca vaudrait peut etre le coup de finir la saison 2 sorcière 😉

  2. Ptet bien, ptet bien, ne serait-ce que pour se marrer un bon coup. Mais là, à part le clonage, je ne vois pas comment je pourrais.

  3. t’as essayer de te faire greffer un deuxième cerveau?

    ca peut marcher, je sais pas… parce que le clonage c’est chiant, faut leur donner des hormones de croissance et tout, sinon le clone, ben il grandit pas très vite…

    ou alors une suspension temporelle, ca ce serait génial.

  4. Même pas une question de cerveau, une question de temps. Il faudrait que je me dédouble.

  5. oui c’est ce que je voulais dire: avec un deuxième cerveau tu peux faire 2 fois plus de choses…

    mais le mieux c’est quand même la suspension temporelle. (raaaaah mon rêve: avoir du TEMPS.)

  6. Bizarre, quand j’étais étudiante, c’est fou ce que j’avais comme temps libre. Evidemment, je me croyais débordée, mais c’était avant de découvrir ce qu’était la vie active. 😀

  7. ben moi j’en ai du temps libre (a part quand j’ai fait le maïs), mais je m’impose plein de travail (même si c’est des choses que j’aime faire), et j’ai envie de faire tellement de choses, je dois être maso…

    et je suis bordélique, j’entasse tout, et après je me plains que je passe des heures à ranger (pour rien en plus, parce que je ré-entasse par dessus quelques heures après… :-D)
    et c’est pareil pour mon disque dur, le dossier Images est un vrai casse-tête…

    en plus je viens d’apprendre que j’ai des problèmes de sommeil (j’arrête de respirer en dormant), résultat je dors 12-13h, et je suis encore fatiguée la journée… et du coup mes journées me paraissent courtes (quand on perd tout son temps à dormir c’est normal)

    je sais pas comment je ferai le jour ou je devrais travailler pour de vrai (déjà cette année ca va être plus corsé, je dois avoir dans les 35 heures de cours par semaine… ca va me changer du glandage à la fac quoi 😀 )

  8. comme d habitude je propose de bonnes idees pour cette saison trois de PB
    alors dans le desordre:

    le frere se fait li aussi tatouer sur tout le corps le plan de la prison et tout un plan d ‘evasion mais comme c est ecris en espagnol il ne comprends rien et reste a vie dans cette prison magnifique

    le pauvre chouchou prisonnier decouvre qu en fait la prison est un vrai lupanard rempli de trans et que du coup avec tout ce que lui en a fait baver sa docteresse il se dit que peut etre……

    sucre devient jesus et present tous les fardeaux du monde sur lui en passant dans la prison afin de "soulager " tous les detenus ( en ca il est aider par cet enfoire de chien de chasse)

    Mahone ( rendu fous de douleur par manque de ces cachets ) se mets a faire dans la comedie musicale et monte en prison une version post punk d’hamlet.

    et enfin the last but not the least…..( roulement de tambour…)

    la doctoresse decide d’adopter un enfant peruvien et monte ainsi le plus grand groupe de musique folklorique afin d’avoir une renomnée mondiale , elle s’associe avec des producteurs de cafés , ainsi lorsque la succes est au rendez vous elle fait une visite avec ces qulapayuns dans la prison ou se trouve michael , mais tellement sous l emprise de la feuille de coca , elle ne reconnait memem pas ce dernier et le fait tabasser par son service d’ordre a mort ……

    voila quelques idees …maintenant je suis sur que la prod sera plus frileuse….( je vous jure ces amerloques…pfffffff)

    bon bah a bientot hein

    matricule 2810 in jail for life…..

  9. Dis donc, toi, t’es au courant que Sarah Wayne Trucmuche n’est pas sur les photos promo de la saison 3 ? Ah on fait moins son malin, hein ?

  10. Puisque je vous tiens sur PB, et vu que j’ai suivi cette série d’un ??il distrait, qui aurait la bonté d’âme de me rappeler pourquoi Mahone s’enfile tous ces cachets, déjà ?

  11. c est fait expres …c est pour l effet de surprise de michael quand elle va revenir avec les kulapayoun…

  12. Elle est pas dessus car elle doit peser environ 2 tonnes en ce moment…. XD

  13. Et Photoshop, c’pas pour les ienchs ! Pour Alex : m’en souviens plus du tout !

  14. c est pour oublier le macab dans son jardin …entre autres ( mais aussi son mariage raté, sa vie de merde et pour donner une dimension dramatique à son personage…je crois)

  15. OK, nulle vraie raison médicale alors ? ??a pourrait aussi bien être des snifs de coke, sauf que ça passe mieux aux heures de grande écoute ? 😉
    Merci en tout cas, je suis capable de ne pas dormir quand je me pose une question à la con comme ça ! 😀

  16. *N’a rien lu car n’a pas encore vu le teaser saison 3*

    Mais ma seule réaction sera : OwiOwi, montre nous ta superficialité (:P)

    *fait des bonds*

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

FacebookTumblrTwitterEmailRSS
Top