Categories Menu

201 : Where were we ?

Avant de déplacer le frigo… SURPRIIIIISE ! Ben ouais, envie de changer un peu de décor, et besoin subit de savoir si Marshall et Lily vont se remettre rapidement de leur rupture.
Je dois avouer que c’était bien rigolo, surtout lorsque Barney, ravi de découvrir que lui et ses deux potes sont enfin, pour la première fois de leur vie, célibataires…

Barney : Wherever girls want to get back at their ex-boyfriends, we’ll be there. Wherever women deal with their daddy issues through promiscuity and binge drinking, we will be there. Wherever a bachelorette party drives through the city in a limo, sticking their heads out the windows yelling, « What’s up New York ? » we will be what is up New York !

… se rend compte qu’en fait, non, pas tout à fait.

Barney : Oh, man… You guys did it, didn’t you ???

Très mignon aussi la manière qu’a Ted, en voix off, d’expliquer que finalement, les trente premiers jours d’une relation et d’une rupture se ressemblent beaucoup… Que d’un côté comme de l’autre, on passe beaucoup de temps au lit…

Que d’un côté comme de l’autre, les potes ont envie de se suicider dès que vous ouvrez la bouche.

Et que d’un côté comme de l’autre, il semble que la notion de pantalon ait cessé d’exister.

Un peu moins accroché à tout le reste et très peu surprise de voir Lily se repointer tout doucement à la fin de l’épisode pour constater que Marshall va mieux.

De toute façon, ils vont forcément se remettre ensemble…

Mais bien aimé voir les efforts des uns et des autres pour remonter le moral du géant… Que ce soit Ted avec son base-ball, Barney avec ses euh… strip-teaseuses… et Robin, qui contre toute attente, l’emporte avec son tir sportif !

Bref, petite bouffée d’air frais.

J’en ai bien besoin car maintenant, à moi le frigo !

Edit : j’ajoute que dans cet épisode il y a une très jolie version de Boy’s don’t cry, des Cure, chantée par Grant Lee Phillips. Très mignon.

Posted by on Août 5, 2007 in How I met your mother | 1 comment

1 Comment

  1. Ah j’en ai enfin par hasard en zappant là bas. Je suis tombé sur un épisode où Marshall et Lily se font du rentre dedans à coup de décolleté pigeonnant (et aussi un peu de fétichisme je crois), et ça se termine en partie de jambe en l’air dans les toilettes d’un resto. J’ai bien rigolé, mais comme je connais pas tous les caractères j’ai pas pu rire de tout. En tout cas si je pouvais c’est ce que je regarderais comme remplacement à Friends (comme tu l’as dit toi aussi).

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top