Categories Menu

Fabuleuse interview…

… de Tim Minnear, créateur de Drive, qui nous révèle la direction qu’aurait pris la série, eût-elle survécu… C’est ici.

Il semblerait que les deux derniers épisodes ne soient pas diffusés à la télé mais mis à la disposition du public sur un site de téléchargement d’ici quelques jours. J’attends de voir…

(Inutile de dire tout le bien que je pense de la Fox qui a quand même, une fois de plus, humilié cette série et ses créateurs… FRAKTARDS !)

Posted by on Juil 12, 2007 in Drive | 7 comments

7 Comments

  1. Il me semble qu’ils sont sur l’iTunes store américain.

    (En bas de la page d’acceuil choisir Etas-Unis dans le menu)

  2. Les 4 premiers, oui, mais pas les deux qui n’ont toujours pas été diffusés. Apparemment, on pourrait se les procurer dès lundi.

  3. J’avais vu une pub qui annonçait les deux derniers pour ce soir…

  4. Nope. La Fox a encore annulé, semble-t-il. J’ai lu ça chez Maureen Ryan, notamment.

  5. franchement je viens de finir le 3e épisodes et je mis dit qu’il y en a qui ont vraiment de la m**** dans les yeux pour arrêter une série pareille. Je ne suis pas road movie mais là on dirait une version automobile du livre "marche ou crève" avec un soupçon de "Lost". Et à côté de ça des série comme OTH et GA continuent encore et encore sans réelle scénario. Bon je me couche et demain je regarde les 3 derniers mais il y a des claques qui se perdent !

  6. raah qu’est-ce que ça m’enerve quand des séries comme ça n’ont pas de fin ! En plus Amy Acker aurait été plus présente et j’aime bien cette actrice.

    Au passage je ne sais pas si tu lis les coms laissaient sur de vieilles review comme celle là mais en cliquant sur le lien de l’article je ne suis pas du tout tombé sur une interview de Tim Minnear ! Lien a supprimé ou a rectifié.

  7. Je lis les comms mais je ne touche plus aux liens ni à rien, s’il fallait que je fasse ça sur tous mes billets, sachant qu’il y en a plus de six mille, j’y passerais tout mon temps libre, donc tant pis. Je fais de l’instantané…

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top