Categories Menu

17 Comments

  1. Oh le vilain spoiler qu’on aurait pas du voir. Tes lecteurs sont donc sans pitié :-;

  2. He que dire de la nuit qui suit….

  3. TTTTAAAAAAAAAHHHHHHH !!!

  4. Ahahahaaaa
    Très bon moment ce rendez-vous d’ailleurs…
    (moi j’aime bien Cameron de toutes façons, enfin dans les 2 premières saisons)

  5. Je vous demande de vous arrêter ! Non mais sérieux, c’est pas assez d’être spoilée, et vous en rajoutez ! 🙁

  6. (Et ma théorie du râteau, alors ?)

  7. Ah mais ma petite Madame, il faut vous informer qu’il y a de nombreux shippers House-Cameron dans les fans de la serie. Oui je sais c’est mal. Mais bon la série explore bien le rapport élève enamourée/professeur pas si insensible.
    Mais de toute facon la serie reserve encore pleins de surprises.

  8. Non mais d’accord, leur relation est très intéressante, j’aime bien les répercussions qu’elle a sur les personnages, il me semble que j’ai été claire à ce sujet ne serait-ce que dans mon dernier billet. Mais un dîner aux chandelles ??? COME ON ! Je vois mal House faire ça ! C’est un piège, un complot, une machination, un coup de Ben Laden ou des extra-terrestres ! Même avec un flacon entier de codéine dans le cornet, c’est pas pos-si-ble. (Et maintenant je gamberge… et je me dis que ce doit être du chantage. Si c’est ça, Cameron, chapeau. Ca prouve qu’elle a bien appris. YOU GO GIRL ! Fais-lui cracher ses tripes, à ce vieux machin ! :-D)

  9. Tu regarde tellement de série que tu conais tout les codes, t’a tout deviné à l’avance T_T

  10. YES ! Arf arf arf, pauvre House. Pris à son propre piège. A force de jouer les observateurs pervers, le voilà forcé à rentrer dans le jeu. Si c’est bien ça, et si c’est encore pour cette saison, merci à Ed Vogler. Il aura semé une sacrée merde, avec ses cent millions.

  11. Chuis quand même un peu deg de savoir ça. Heureusement que mon ego a eu son coup de polish. Saloperie de stats.

  12. Ben on est d’accord pour les interets de la relation Cameron-House, mais il y a des fans qui pensent qu’il doivent être en couple, il y en a qui croit que c’est une Cameron qu’il lui faut pour sauver sa misanthropie. Et c’est là que je dis que c’est mal.

    Mais par contre ton esprit de deduction pour les series est assez impressionant, mais la serie te reserve encore auelaues surprise et surtout Mister Ed 100 Millions Vogler.

  13. Guérir House de sa misanthropie serait la plus belle connerie à faire. On ne guérit pas de cette maladie-là. House a une manière différente de voir ses congénères, je ne pense même pas qu’il n’aime pas les gens. Quant à un couple House/Cameron, no comment.

  14. Je suis d’accord pour House et sa misanthropie. Mais je ne relaye ce que j’ai lu sur un forum et qui m’a laisse pantoise. J’avais l’impression de regarder une autre serie.

    Desolee pour les fautes d’ortographes mais je jongle entre un clavier qwerty et un clavier azerty et je me trompe toujours.

    PS : Je recopie 500 fois, je relis mes posts avant de les envoyer pour punition.

  15. Pas de souci. 😉 Non mais chacun regarde cela comme il veut (ou peut). Depuis que je regarde cette série, je n’ai pas l’impression de voir la même chose que la plupart des gens. Ce qui me rassure, c’est que le Dark Side, à côté, regarde ça comme moi. Sinon, je me ferais vraiment du souci. Il y a tellement plus dans cette série qu’un mec qui sort des phrases assassines mais hilarantes et des cas médicaux abracadabrants… et qu’une amourette (pour l’instant inexistante) entre le maître et l’élève. Ca fait partie du truc, mais c’est juste une partie.

  16. Grmbl….
    Je corrige. La misanthropie n’est pas une maladie. C’est un talent.
    Aucune Cameron ne peut enlever ce don. Que dis-je, cette aisance.
    *se drape dans sa cape en cuir noir*

  17. N’oublie pas que ta cape de rechange est toujours chez moi. Ce serait dommage de l’oublier pendant les vacances.

    Sinon, + 1000, comme d’hab.

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce qui me rend perplexe, ce n’est pas tant l’information (qui vaut ce qu’elle vaut), non, ce qui me rend perplexe, c’est plutôt cet apparent désir de partager l’information en question.

Ca laisse rêveur.

Posted by on Juil 9, 2007 in Perles | 8 comments

8 Comments

  1. Oui, totalement incompréhensible . Ou alors le fait de rechercher quelqu’un d’autre à qui c’est arrivé …

  2. il n’y a plus de pudeur mes bonnes gens!! 😉

  3. Elle est lààààà ! Vite, Gregory t’attend ! Ca va bien ???

  4. trop contente d’être rentrée. paris ça pue.
    t’es libre quand pour aller claquer la bise à greg?

  5. Libre quand… *feuillette son agenda* Ah ben maintenant ! 😀 En fait, je suis libre tout le temps cette semaine. C’est pas coup d’bol, ça ?

  6. Tiens, en plus, j’ai des projets, pour toi. Une proposition que tu ne pourras pas refuser. Hinhin ! *jette négligemment l’appât*

  7. keskec’est keskec’est keskec’est????
    normalement cet aprèm je devrais avoir un créneau, je te smeusse quand je sais.

  8. Oki !

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top