Categories Menu

6 Comments

  1. Alors moi je suis partagée. C’est super qu’elle reste parce que son personnage est super, mais par quel miracle vont ils nous la sauver sans être ridicule. Du coup si c’est pour un sauvetage ridicule c’est pas bien non plus

  2. En même temps, c’est Desperate Housewives. Il n’y a pas grand-chose de crédible, dans cette série. A commencer par les glycines qui sont fleuries toute l’année.

  3. Non c’est sur elle est pas crédible, mais je pensais à un truc ridicule type chute d’Orson à l’hôpital. Un truc vraiment très ridicule en faite. Et ils en sont capables

    HS : Pour BSG, il ne fallait pas répondre dans la seconde. Tu,(on peut se tutoyer?) as tout ton temps avant la reprise.

    HS2 : Bon courage au travail. Mais c’est quoi ces fraking horaires ?

  4. Tutoiement obligatoire, ici. 😉 Ce sont de purs horaires de téloche… 😉

  5. Disons que DH n’est PLUS crédible. En gros, le cliffhanger du 3×23 était bidon et était juste un appât à telespectateurs pour le prochain épisode, quoique vu la qualité médiocre de cette 3e saison, la série ne risque pas d’avoir un super bon démarrage.

    Dommage que la mort d’Alma, elle, ne soit pas du bidon, j’aimais bien ce personnage…

  6. Perso, seul la saison 1 valait vraiment le coup.
    Il y avait tout, la nouveauté, une histoire bien écrite et un cast d’enfer avec des actrices vraiment "Desperate" has-been, has-never-been.
    Un vrai cocktail de femmes aux destins incertains et aux passés déjà loin. Mais surtout elles avaient l’âge où, surtout aux States on ne propose plus de rôle aux femmes.
    Les saision suivantes ne sont que marketing et revenus financiers pour le diffuseur et pour le casting.
    Sniff !!!

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top