Categories Menu

The lost tales : voices in the dark

Voilà une petite promo du film qui sort le 31 juillet en DVD. J’ignore ce qu’il y a encore à raconter sur B5, surtout avec l’absence cruelle maintenant de Richard Biggs, notre bon docteur Franklin, décédé en 2004, et celle d’Andreas Katsulas, alias G’Kar… Quoiqu’il en soit, j’y serai… Et mine de rien, c’est bon de se dire que treize ans après sa création et 8 ans après sa fin, une grande série arrive encore à exister.

Posted by on Juin 2, 2007 in Babylon5 | 10 comments

10 Comments

  1. Putain de bordel de merde que ce film a l’air bien !
    J’ai hâte…

  2. Salut !

    Je lis souvent qq entrées du blog et c’est la première fois que je poste !

    Car cette info me "troue le derche" !!!

    Jamais je n’aurais imaginé retrouver B5 !!! C’est totalement inatendu et j’en peux déjà plus d’attendre lol !

  3. Par définition, le derche est déjà troué, m’enfin bon… lol…

  4. Faudra-t-il avoir vu la série pour apprécier le film…?

    Moi je ne sais pas trop: La série ne m’a jamais attirée… en vaut-elle la peine?
    Je suis en train de ramer sur DS9, j’y avance péniblement au ralenti (saison 2…encore) alors me prendre une seconde série où il faut encore beaucoup de temps pour y prendre du plaisir… bof

    Sinon la bande annonce bouge pas mal, il y a même les taxis du cinquième élément…

  5. Je ne sais que te répondre… Oui, B5 vaut le détour, immensément. Mais elle a démarré il y a treize ans. Visuellement, c’est spécial.

  6. B5 ne met qu’une saison à vraiment démarrer, contrairement à DS9 qui ne s’établit vraiment qu’à la saison 4, et la saison 1 comporte de très bons épisodes, importants pour la suite. Cette série est THE chef d’oeuvre de la fin du XXème siècle!!
    Mais oui visuellement ça a viellit (surtout la saison 1)

    Bon, ben j’ai bien sûr hâte de ce direc-to-DVD, même si comme la sorcière je me demande ce qu’on peut encore raconter, rien d’aussi génial j’en ai bien peur, mais ça doit bien valoir le détour 😉

  7. Hello La Sorcière! 😉 comment va? 🙂

    Moi aussi je compte bien y être aussi pour Lost Tales, d’autant plus que là les fx seront derniers cris *_*
    Par contre le seul truc que j’ai eu du mal à savoir c’est les prérequis (lol), y a pas besoin d’avoir vu Crusade j’espère? (j’ai pas vu)

  8. Je ne pense pas, d’autant que Crusade a été annulée en cours de route.

  9. Je pense qu’il y a encore pas mal à raconter sur B5, même après le décès de deux grands acteurs. Comment a-t-on vaincu le virus Drack, quid des Extradimensionnels de "Thirdspace" et "Légende Ranger", que devient Talia avec sa personnalité-bot du Corps Psy, Garibaldi se venge-t-il de Bester, qu’advient-il de la relation Susan/Garibaldi, (amitié tranchée subitement par le coup monté pour faire passer Michael pour un traître, puis le départ de Susan) va-t-on enfin voir la frimousse de David Sherridan, les Télépathes trouveront-ils leur monde, qu’est-ce donc que l’Abîme où ont fuit les First Ones, qu’a fait précisément Sinclair dans sa "seconde vie", (je crois me souvenir qu’il avait fini par s’exiler sans retour) etc…

    Un peu déçu, d’ailleurs, que "Lost Tales" soit fait de stand-alone, (même de qualité) car j’aurais aimé quelque chose de bien ancré dans la mythologie globale, et même dans la continuité d’un intrigue précise.
    Toutefois, étant habitué à JMS désormais, je m’attend à ce que l’intégralité des Lost tales forge sa propre intrigue globale au bout du compte, si jamais JMS parvient à en tourner un certain nombre.

    http://www.starhyke.com/home/def... Lien sur StarHyke, la nouvelle série de Clauria Christian (Ivanova) avec un trailer et quelques photos.

  10. Rien n’est sûr pour la suite (comme toujours, et ce n’est pas la première fois) mais Warner Bros a relancé la discussion avec Straczynski pour un possible film Babylon 5 🙂

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top