Categories Menu

213 : The girl in the gator

Oh ptain, mon copain Booth, il pète un gros câble, là… C’est vrai que la musique de ce camion de glaces est exaspérante et qu’au téléphone, ça doit pas être simple de comprendre ce que le mec raconte à l’autre bout, mais tout de même.

Oui, c’est à peu près cette gueule là que j’ai fait aussi !

Le pire c’est qu’il se retourne tranquille et reprend sa conversation téléphonique comme si de rien n’était.

Bones : « That was not good. »

Uh uh. En fait, je pense qu’en descendant ce clown, Booth vient juste d’envoyer Bones dans les bras du futur homme de sa vie. Ou presque. Booth est mis à pied, forcément, et on l’envoie chez un psy qui doit signer un papelard disant qu’il est bien sain d’esprit. Enfin, suffisamment pour ne pas se remettre à dégommer des faux clowns. En attendant, Bones va bosser avec lui, là.

C’est marrant, on dirait Booth. En moins bien.

Très mignon. Le cadavre du jour se trouve à l’intérieur… d’un alligator… mort. Yummy !

Comme dirait ce vieux Dr Hogins : « We have the coolest job EVER ! »

Alors pendant que tout ce petit monde se penche sur des trucs dégueulasses, un Booth très inquiet de voir de loin sa partenaire s’entendre aussi bien avec le jeune Sullivan, s’en va rendre visite à un certain psy.

STE… PHEN… FRY…

Ptain, on se mouche pas du coude, dans la saison 2 de Bones, dites-moi !

Le pauvre Booth se demande bien ce qui lui arrive quand il se retrouve à boire une tasse de thé avec un psy anglais dans un petit jardin.

Enfin bon, l’Anglais a de l’humour. Un humour que notre agent spécial ne goûte pas forcément mais qui lui arrache quand même un bel éclat de rire.

Ouhlala, il est plus que charmant quand il rit ! Oh voui, il a l’air tellement jeune et tellement mignon !

Comme c’est futé de la part du psy de voir d’emblée que Booth a juste besoin de décrocher, et de lui offrir (de force, certes) cette opportunité. Malheureusement, et c’est là que le dilemme est plutôt bien trouvé car on voit à quel point Booth semble pressé de repartir avec son papier signé… c’est qu’il va être verdâtre de se rendre compte que son bien-être mental va lui coûter la première place dans le coeur de Bones.

Bref, un psy bien malicieux. Qui sème des petits cailloux comme le petit poucet et qui attend que ces cailloux piégés fassent effet. Et ça marche.

En ce qui me concerne, les efforts qui sont faits pour nous faire paraître Bones et Sully (mondieumondieu, je m’attends à chaque instant à le voir débarquer en veste à franges, tomahawk à la ceinture, avec un chien à la con qui marche derrière lui) quasi-inséparables dès le début n’ont pas franchement marché. C’est Booth ou personne, voilà. Le souci également, c’est que je me suis tellement focalisée sur cette histoire de nouveau duo que j’ai complètement zappé l’affaire de l’alligator. Ah oui, une histoire d’étudiante bourrée et de site internet à la con. Bon, bref, l’issue fait quand même froid dans le dos.

Hé, les mecs, c’est bon, on avait compris qu’ils étaient faits l’un pour l’autre. Pas besoin d’EN PLUS les saper raccord !

Et bien entendu, à la fin de l’affaire.

Sully : « I guess we’re not working together anymore. »

Et hop, dans la foulée de l’inviter à sortir avec lui. Mmmmh. Alors que pendant ce temps, Booth galère à mort avec son psy à qui il avoue que Howard Epps est son cinquantième « mort ».

Qu’est-ce qu’il est chou. J’en ai même un peu couiné. Ca a l’air de peser tellement lourd sur ses… pourtant si larges épaules. C’est dur de tout combiner sans péter un câble.

Et ptain, ça fait drôle de ne pas avoir d’ultime scène entre Bones et Booth. Je me sens volée, là.

Posted by on Juin 12, 2007 in Bones | 3 comments

3 Comments

  1. What the… ? Booth peut s’énerver à se point ? M’étonnerais que ce soit pour rien, lui qui est si cool d’habitude. Son 50e mort, ok… Il sentirait pas aussi un peu Bones s’éloigner ? A ce que je lis au fil des reviews, on dirait que c’est le cas.
    Je regrette de plus en plus d’avoir abandonné la série en cours de route 🙁

  2. j’ai honte, j’avais pas reconnu Stephen Fry.

  3. Booth est trop craquant, vous pensez pas qu’il va se passer quelque chose entre lui et booth avant la fin de la série?

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top