Categories Menu

111 : The woman in the car

Pas grand-chose à dire sur cet épisode qui, comme les autres, était très bien. J’ai juste foiré mes captures d’écran. Une grande intro, comme souvent, avec Bones qui est invitée pour une émission de télé histoire de faire la promo de ses bouquins. Et la Sophie Davant qui l’accueille n’est autre que la grande copine de Peka !

Evidemment, Bones est absolument infecte et ne joue pas du tout le jeu de la perfet american girl que la nana aimerait tant avoir en face d’elle. Et ça ne s’arrange absolument pas quand Booth débarque et commence à lui faire des grimaces derrière.

Tsssss…

Le reste, ben quand des enfants sont concernés, c’est toujours délicat. Même pour Bones qui déclare franchement ne pas en vouloir. Et d’autant plus pour Booth qui a lui-même un petit garçon. Donc le coup de la prise d’otage, notamment avec le doigt du gamin coupé et envoyé à notre agent fédéral, brrrr…

J’ai un poil décroché au sujet des enjeux économiques, mais dites, hé, c’est que je suis fatiguée, moi, à force !

Hop, c’est bon, je suis à jour, j’ai chanté, je peux aller regarder la suite !

Posted by on Juin 4, 2007 in Bones | 8 comments

8 Comments

  1. Yes ! Jaime Ray Newmann, lieutenant Cadman pour les intimes *slurp slurp*
    Alors comme ça elle a joué dans Bones ? Dommage, j’ai arrêté de regarder la série juste avant, je sais plus pourquoi… Bien fait pour ma pomme !
    Dis donc t’enchaine la série, on sent qu’elle te plait. En ce moment je suis plutôt dans les hôpitaux… Disons que ma chouchoute du moment est une blonde gaffeuse coiffée comme un balais en paille et qui ouvre de grands yeux en toute occasion… :p

  2. Ce que je retiens de cet épisode c’est qu’il ne fait pas bon de tomber dans certaines familles d’accueil quand on est petit, la pauvre vie qu’ils peuvent avoir.

  3. Peka, je vois que tu t’es mis à Scrubs ! 😀

  4. Ah oui la blonde coiffée comme un balai à paille c’est Elliott c’est ça ?

  5. Très certainement. Mais la coiffure « brosse à chiottes » c’est surtout dans la saison trois… Je dis ça mais je devrais avant tout me regarder… hum.

  6. Oui, dans les 2 premières saisons Elliott est toujours ébouriffée avec ses cheveux secs, l’homme d’entretien la compare à son balais. Mais "la nouvelle Elliott" de la saison 3 a une frange qui lui barre la moitié du champ de vision + un maquillage de voiture volée sur un marché ukrainien. Par contre elle se vautre toujours autant, et quelle malchance… Sacrée twinkie !

  7. Elle se fait belle quand elle sort avec le type aux dauphins !

  8. ah, le type aux dauphins… *soupir*

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top